Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Vos albums de 2007
2 participants
Page 1 sur 1
Vos albums de 2007
Fini 2007, à la trappe. Dans vingt ans vous y repenserez en entendant un titre à la radio (une puce directement integrée à la boîte cranienne pour mieux apprécier les basses)
Revenons une dernière fois sur l'année passée en choisissant 5 albums, pas un de plus. Les 5 qui resteront les albums de 2007, les plus écoutés, aimés, attendus....
Allez je me lance
5ème : Radiohead "In rainbows"
4ème : Fatals Picards "Pamplemousse mécanique" (Pour les Fatals, ce sera d'ailleurs également l'année de la grande déception avec le départ d'Ivan l'auteur-chanteur, je les suivais depuis 2001et je crois que maintenant c'est vraiment fini)
3ème : Neil Young "Live at Massey Hall"
2ème : Rufus Wainwright "Release the stars"
2ème ex-aequo : LCD Soundsystem "Sound of silver" (New York I love you la chanson qu'aurait dû écrire Lou Reed...)
1er : The White Stripes "Icky Thump"
OK j'ai un peu triché avec mon ex-aequo, et encore j'ai failli le refaire pour caser Devendra
A vous, que je sache ce que j'ai pu rater cette année
Revenons une dernière fois sur l'année passée en choisissant 5 albums, pas un de plus. Les 5 qui resteront les albums de 2007, les plus écoutés, aimés, attendus....
Allez je me lance
5ème : Radiohead "In rainbows"
4ème : Fatals Picards "Pamplemousse mécanique" (Pour les Fatals, ce sera d'ailleurs également l'année de la grande déception avec le départ d'Ivan l'auteur-chanteur, je les suivais depuis 2001et je crois que maintenant c'est vraiment fini)
3ème : Neil Young "Live at Massey Hall"
2ème : Rufus Wainwright "Release the stars"
2ème ex-aequo : LCD Soundsystem "Sound of silver" (New York I love you la chanson qu'aurait dû écrire Lou Reed...)
1er : The White Stripes "Icky Thump"
OK j'ai un peu triché avec mon ex-aequo, et encore j'ai failli le refaire pour caser Devendra
A vous, que je sache ce que j'ai pu rater cette année
Re: Vos albums de 2007
je trouve le devendra bof bof, le rufus comme d'hab inégal,fatal picard c'est pas mon genre, pas encore écouté le radiohead. sur le reste ok le whites stripes est très bon !
de mon coté les deux qui me viennent de manière évidente sont the bees et cold war kids
de mon coté les deux qui me viennent de manière évidente sont the bees et cold war kids