Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Du foie gras à noel ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Du foie gras à noel ? - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Du foie gras à noel ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Du foie gras à noel ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Du foie gras à noel ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Du foie gras à noel ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Du foie gras à noel ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Du foie gras à noel ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Du foie gras à noel ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Du foie gras à noel ? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Du foie gras à noel ?

+8
Louisetta
Nanard
ArtiGussy
voilalesoleil
maxacaen
flame
Paul McC
Wingspan
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par maxacaen Mar 26 Déc - 0:35

foie gras ok mais alors le porc non j'aime trop la malbouffe pour ca, le mc bacon et le saucisson sec sont essentiel a ma vie
c'est de la torture,tu reporte sur nous les souffrances des bebetes et c'est très vil de ta part,maraud
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par flame Mar 26 Déc - 1:13

Wingy tu te rends pas compte de la douleur des légumes car tu ne les entends pas crier, mais ils ont aussi des sensations comme les animaux, ils naissent, vivent et meurent comme les animaux, ils luttent pour survivre, ils jouissent du même soleil que nous nous sommes parties du même organisme vivant ... la création.
Mais il y a une règle que l'on ne peut pas transgresser, celle de notre nature . Miam miam le saucisson et le foie gras, je rends grâce aux ooies qui sont mortes pour que je vive ces instants de délices, le jour de ma mort je rendrais ma matière aux verts et aux colamboles, aux bactéries diverses qui se délecteront de ma maigre carcasse ... rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme.
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par Wingspan Mar 26 Déc - 1:59

Le coup du crie de la carotte, si j'avais touché 1 euro à chaque fois... En tout cas j'ai appris plein de trucs. La maman carotte met au monde le bébé carotte qui donc, taite sa mère, j'ai bon? Donc la carotte a un système nerveux, ressent des émotions, et j'en passe...

Et encore tu m'as presque épargné le coup de la chaine alimentaire, mais je sens qu'elle pointe le bout de son nez...

Tout le monde agit en son ame et conscience, le tout est d'etre en accord avec soi meme...

Ce topic n'a que pour but, d'ouvrir certains yeux sur une pratique barbare et ridicule. Ce n'est pas pour rien, que de plus en plus de pays l'interdisent...

"Living is easy with eyes closed..."
Wingspan
Wingspan

Du foie gras à noel ? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par m0ulasse Mar 26 Déc - 5:00

lol il m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve bouhhh !! nerf

Les animaux n'ont pas d'conscience c'est là leur seule différence avec nous...on a bien l'droit d'les bouffer merde !!

Bon ok hors sujet.. Sad

Si pour 'mieux' vivre il faut avoir les yeux fermés ben.... Wink

m0ulasse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par Paul McC Mar 26 Déc - 14:32

mais alors, pourquoi gueule t-on quand u humain, un animal donc, se fait bouffer ?
c'est rare en france, mais ailleurs...
Paul McC
Paul McC

Du foie gras à noel ? - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par flame Mar 26 Déc - 14:36

Wingspan a écrit:Le coup du crie de la carotte, si j'avais touché 1 euro à chaque fois... En tout cas j'ai appris plein de trucs. La maman carotte met au monde le bébé carotte qui donc, taite sa mère, j'ai bon? Donc la carotte a un système nerveux, ressent des émotions, et j'en passe..."
quand tu verras un bébé oie têter sa mère tu entendras les plantes communiquer en WIFI ...
BIEN SÜR que les plantes communiquent et ressentent des sensations même sans réseaux similaire au notre? il suffit de s'intéresser un peu à la botanique (quand on est végétarien c'est la moindre des choses)
Tiens une anecdote perso (le boulet)
dans ma rue un Maire assassin a décrété la mort de 60 érables en pleine force de l'age qui faisait le chic de l'endroit, abritaient d'innombrables oiseaux et nous protègeaient des ardeurs de RA et D'Eole(pour toucher les subventions au reboisement)
le jour où les salauds sont venus (en secret pendant un WE prolongé-on a pas pu les empécher de tronçonner) les feuilles des arbres du milieu et du bas de la rue commençaient à se faner alors qu'ils étaient seulement en train de couper les premiers arbres ... ????? Mega Top le réseau des arbres question de racines quoi pas besoin de système nerveux ni d'être mammifère pour être vivant et sensible ...maintenant ont-ils une âme ? la question se pose aussi pour certains hommes
Sad
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par flame Mar 26 Déc - 14:41

Paul McC a écrit:mais alors, pourquoi gueule t-on quand u humain, un animal donc, se fait bouffer ?
c'est rare en france, mais ailleurs...
les peuplades qui pratiquaient le cannibalisme ont fini par dégénérer et périr de la maladie de Kreutzfel Jacob (je garantis pas l'ortograf)
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par Wingspan Mar 26 Déc - 15:34

flame a écrit:
Wingspan a écrit:Le coup du crie de la carotte, si j'avais touché 1 euro à chaque fois... En tout cas j'ai appris plein de trucs. La maman carotte met au monde le bébé carotte qui donc, taite sa mère, j'ai bon? Donc la carotte a un système nerveux, ressent des émotions, et j'en passe..."
quand tu verras un bébé oie têter sa mère tu entendras les plantes communiquer en WIFI ...
BIEN SÜR que les plantes communiquent et ressentent des sensations même sans réseaux similaire au notre? il suffit de s'intéresser un peu à la botanique (quand on est végétarien c'est la moindre des choses)
Un bébé oie qui tete sa mère Question Ai je parler de poussin Question
Flame je suis content pour toi, tu te contre cogne de bouffer un foie attrofié d'un oiseau malade, mais tu t'émerveilles devant une paquerette... Libre a chacun d'exprimer sa sensibilité.

On parlait de gavage pas de botanie, où est le rapport Question
Wingspan
Wingspan

Du foie gras à noel ? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par Paul McC Mar 26 Déc - 15:35

flame a écrit:
Paul McC a écrit:mais alors, pourquoi gueule t-on quand u humain, un animal donc, se fait bouffer ?
c'est rare en france, mais ailleurs...
les peuplades qui pratiquaient le cannibalisme ont fini par dégénérer et périr de la maladie de Kreutzfel Jacob (je garantis pas l'ortograf)
mince...lol
Paul McC
Paul McC

Du foie gras à noel ? - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par Wingspan Mar 26 Déc - 15:37

Kreutzfel Jacob et sa fameuse variante, la vache folle... (ok j'ai rien dit...)
Wingspan
Wingspan

Du foie gras à noel ? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par flame Mar 26 Déc - 16:56

Wingspan a écrit: Libre a chacun d'exprimer sa sensibilité.
c'est ce que je retiens surtout sur un Forum ! rien n'est cuit même si on a des propos crus pour des divergences culinaires sur le
*Flaming Paul Frit *
mais là je gave ... out
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par voilalesoleil Mar 26 Déc - 17:16

Je ne comprends même où il ya polémique entre les mangeurs de viandes et les autres ......

Chacun pratique ce qu'il veut comme il le souhaite en son ame et conscience, le tout est que l'on soit au courant de ses actes aussi bien en amont qu'en aval.

A ce titre la vidéo du foie gras est très bonne et explique un peu ce qui se passe en avant (torture et massacre) que la la bestiole (qui au pasage a bel et bien une conscience) endure avant de se retrouver dans votre assiette.

Pour ce qui est de l'après avec toute la saloperie avariée qu'on bouffe et bien on verra bien (Veggie compris).

En tout cas je suis fièr aujourd'hui d'être un végétarien car de mon point de vue je ne contribue plus à tout ce massacre en règle.
voilalesoleil
voilalesoleil
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : The doors des Doors (et oui c pas un paulo ....)

Date d'inscription : 27/08/2005

Nombre de messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par flame Mar 26 Déc - 17:45

Here comes the Saint ...the Sun pardon !
Bienvenu chez les buveurs de sang et les brouteurs d'herbes (yen a mm qui les fument à ce qu'on dit) Razz sunny sunny
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par m0ulasse Mar 26 Déc - 20:20

Chu sure que c'est bon l'humain en plus....dommage Sad

m0ulasse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par flame Mar 26 Déc - 21:37

a ce qu'il parait "l'homme est bon ? ce srait la société qui le corompt ??? devil
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par Wingspan Mar 26 Déc - 21:41

Bien dit Flamouille' Wink (Bon j'ai les noms de ceux qui mangent et fument de l'herbe, mais pas de délation promis Exclamation )

Here come the sun.... Totally Agree Very Happy
Wingspan
Wingspan

Du foie gras à noel ? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par flame Mar 26 Déc - 21:48

travailler travailler sous le soleil de décembre
Hic ! mince j'ai mangé un foie aux herbes ou quoi ? sick
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par flame Dim 31 Déc - 14:41

C'est pas terminé !!!
Je suis évidemment contre toute forme de pratique industrielle dans l'élevage des animaux, des légumes et des humains Very Happy mais on aura compris à travers cette petite discusse que je ne suis pas végétarien et que la gastronomie traditionnelle, pour moi facteur de civilisation, n'a rien de commun avec la barbarie des pratiques que ce documentaire dénoncait (je l'ai pas vu mais...).
UN peu d'histoire e d'histoire naturelle : farao ce sont les Egyptiens qui se sont aperçus que les oies en partance pour les migrations se suralimentaient pour le voyage, ils ont apprécié le goût de leurs foies et ...ceci explique pourquoi , malgré lincrédulité de Wing' sur le sujet "elles adorent ça", dans le cas du gavage à la main, entre les cuisses de jolies demoiselles (voir photo)
Bonne dégustation pour le réveillon
http://www.chez.com/gascogne/foie/html/gavage.html
fauxrhum
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par Wingspan Lun 3 Déc - 23:02

Puisque Noel approche, un topic s'impose concernant les traditions françaises, passéistes et barbares.

Merci à ceux qui prendront le temps de s'informer en regardant ce petit documentaire:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2138189868809005805&q=foie+gras

Il n'est jamais trop tard pour s'informer et ouvrir les yeux.
Wingspan
Wingspan

Du foie gras à noel ? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par Wingspan Lun 3 Déc - 23:12

PETA ALLEMAGNE ET STOP GAVAGE PORTENT PLAINTE CONTRE LES PAYS PRODUCTEURS DE FOIE GRAS POUR CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX

Les deux associations accusent les producteurs de foie gras de violer une directive européenne.

Strasbourg. – People for the ethical treatment of animals (PETA) Allemagne et Stop Gavage ont porté plainte auprès de la Commission européenne contre les cinq plus gros pays producteurs de foie gras pour cruauté envers les animaux. Ces cinq pays produisent à eux seuls 95 % du foie gras mondial. La France produit 75 % de ce total, la Hongrie 10,5 %, la Bulgarie 7 %, l’Espagne 2 % et la Belgique 0,5 %.

PETA Allemagne et Stop Gavage soutiennent que ces pays violent la directive européenne 98/58, qui dispose qu’« aucun animal n’est alimenté ou abreuvé de telle sorte qu’il en résulte des souffrances ou des dommages inutiles ».

Le foie gras n’est rien d’autre qu’un organe rendu volontairement malade. Un tuyau est introduit dans l’œsophage des oiseaux, leur précipitant dans l’estomac l’équivalent pour un humain de 15 kg de spaghettis en 3 secondes, cela plusieurs fois par jour, jusqu’à ce que le foie des oiseaux gavés atteigne 10 fois sa taille normale. Parfois, le tuyau perfore le jabot de l’animal, provoquant une hémorragie mortelle. Les oiseaux ayant survécu à ce traitement sont tués, et leur foie est alors vendu sous l’appellation « foie gras ». D’après un rapport de 1998 du comité scientifique de l’Union européenne, « le gavage, tel qu’il est actuellement pratiqué, est contraire au bien-être des oiseaux ».

La production de foie gras est prohibée dans de nombreux États de l’Union européenne. Aux États-Unis, la Californie a fait voter une loi, prenant effet en 2012, bannissant la production et la vente de foie gras. La ville de Chicago a quant à elle banni la vente de foie gras en 2006. PETA Europe fait actuellement campagne pour la même interdiction au Royaume-Uni. Ben Bradshaw, ministre de l’Environnement et du Bien-être animal, déclare : « Notre conviction est que le gavage inhérent à la production de foie gras soulève de sérieux problèmes en matière de bien-être animal. »

« Le foie gras est un concentré de souffrances, déclare Poorva Joshipura, directrice de PETA Europe. Enfoncer de force un tuyau dans la gorge d’un oiseau constitue une violation de la directive sur le bien-être animal de la Commission européenne. Tous les Européens ayant de la compassion attendent une interdiction de la production de foie gras dans toute l’Union. »

Vingt-cinq militants de PETA Allemagne et de Stop Gavage ont récemment manifesté devant le Parlement européen de Strasbourg, aux couleurs des États membres de l’UE producteurs de foie gras. Les membres du Parlement étaient invités à goûter du foie gras végétalien, offert le temps de la manifestation.

Pour plus d’information sur le foie gras, rendez-vous sur petafrance.com ou stopgavage.com.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:15, édité 1 fois
Wingspan
Wingspan

Du foie gras à noel ? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par flame Lun 3 Déc - 23:14

ni son porte-monnaie profitez-en pour les fêtes, foie gras bourré de BON cholestérol, mettez-vous en plein la lampe..mais n'allez pas jusqu'à vous "gaver", gardez une place pour les chapons, les rots ... burp ! et faites la fête nom de Dieu .
le tout bien arrosé bien sûr !
Tu fais bien de nous rappeler Wings qu'il faut refaire notre provision de bonnes et belles victuailles .
et tu fais quoi pour les fêtes soupe à l'oseille ? salade ...? santa
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par Wingspan Lun 3 Déc - 23:17

En guise de conclusion (pour aujourd'hui), un petit mot de Roger Moore:
http://www.petafrance.com/feat-RogerMooreFoieGras.asp
Wingspan
Wingspan

Du foie gras à noel ? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par Wingspan Lun 3 Déc - 23:30

flame a écrit:
et tu fais quoi pour les fêtes soupe à l'oseille ? salade ...? santa

Il y aura peut être du sang sur la table, mais pas dans mon assiette mon cher Flame.
J'ai toujours du mal a voir le coté "festif" dans la présence d'animaux morts sur une table, mais bon...

J'aurais peut être une pensée pour toi, t'imaginer en train de manger le foie atrophié, malade, d'un oiseau mort.
Ooops ça y est, je t'envie...

La classe à la Française, j'éspère que Patrick Sebastien a sorti un disque de noel, histoire que la fête soit encore plus folle... Happy Xmas Flame'
Wingspan
Wingspan

Du foie gras à noel ? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par flame Mar 4 Déc - 0:07

c'est petit le coup de Sébastien ! Very Happy
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par Wingspan Mar 4 Déc - 0:09

Oui mais ça va tellement bien avec le reste, t'avoueras Very Happy
Wingspan
Wingspan

Du foie gras à noel ? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Du foie gras à noel ? - Page 2 Empty Re: Du foie gras à noel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum