Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Qui veut partir avec moi en Angleterre ?!

+2
philippe
Astarté
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 Empty Re: Qui veut partir avec moi en Angleterre ?!

Message par flame Sam 10 Mar - 17:08

quand on est Fan d'un chanteur compositeur de 64 ans ...
les quadra sont des gamins Smile
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 Empty Re: Qui veut partir avec moi en Angleterre ?!

Message par Ben F Sam 10 Mar - 23:16

flame a écrit:quand on est Fan d'un chanteur compositeur de 64 ans ...
les quadra sont des gamins Smile
Pas faux! Quoique ça ne veuille pas non plus forcément dire qu'on a envie de partager son lit.
Si Paul était homo, tu tenterait le coup? Laughing Laughing
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 Empty Re: Qui veut partir avec moi en Angleterre ?!

Message par Ben F Sam 10 Mar - 23:27

flame a écrit:même pas envers Ben que je commence à mieux connaitre après avoir passé une après-midi entière sur son site à découvrir son répertoire...
Ah? C'est toi qui a été écouter ma musique? Laughing

Bon puisqu'on en est à se dire des gentillesse, j'ai été jeter un coup d'oeil à ta BD... J'ai trouvé ça très sympa... déjanté, mais sympa...

flame a écrit:Ceci dit ... ceux qui me cherchent savent où me trouver pour un bon crêpage de chignon ... à la loyale ou à la dégueux ! Wink
En y repensant, t'as pas dit ce que tu pensais de ma musique, ni les conclusions que tu as pu tirer sur ma personnalité à travers mes chansons. Finalement, t'as peut-être pas aimé du tout. Et moi qui t'envoie des fleurs!!!
A part ça, je suis toujours prêt pour me foutre sur la gueule avec toi les yeux dans les yeux ou à grands coups de pompes dans les parties (au sens figuré bien entendu... je suis lâche!! Very Happy ).
yeah
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 Empty Re: Qui veut partir avec moi en Angleterre ?!

Message par flame Dim 11 Mar - 0:38

Hi hi hi ! Very Happy je t'ai tendu un piège et tu es tombé dedans ! devil C'est ce qu'on appelle en combat "une ouverture", mais ce n'est qu'une satisfaction éphémère, victoire illusoire parmi, j'espère, tant d'autres luttes amicales et humoristiques à venir (sueur d'hommes et viriles empoignades) ... Wink
Pour ne pas être en reste avec toi je vais donc te donner un avis sur ta musique ... très sympa Ben, sympa !!! et sans aucun "mais".
il me reste d'ailleurs encore la moitié de ton répertoire à découvrir et ainsi te faire gagner peut-être quelques centimes par clic ?!? lol!
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 Empty Re: Qui veut partir avec moi en Angleterre ?!

Message par Ben F Dim 11 Mar - 21:32

flame a écrit:il me reste d'ailleurs encore la moitié de ton répertoire à découvrir et ainsi te faire gagner peut-être quelques centimes par clic ?!? lol!
Comment??? Quelqu'un gagne de l'argent grâce à ma musique?
Ne me dis pas des choses comme ça! Je vais finir par "me croire" et devenir bassement vénal! 8) Shit Laughing
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut partir avec moi en Angleterre ?! - Page 2 Empty Re: Qui veut partir avec moi en Angleterre ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum