Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Premier anniversaire du spectacle "LOVE" EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Premier anniversaire du spectacle "LOVE" EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Premier anniversaire du spectacle "LOVE" EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Premier anniversaire du spectacle "LOVE" EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Premier anniversaire du spectacle "LOVE" EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Premier anniversaire du spectacle "LOVE" EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Premier anniversaire du spectacle "LOVE" EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Premier anniversaire du spectacle "LOVE" EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Premier anniversaire du spectacle "LOVE" EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Premier anniversaire du spectacle "LOVE" EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Premier anniversaire du spectacle "LOVE"

Aller en bas

Premier anniversaire du spectacle "LOVE" Empty Premier anniversaire du spectacle "LOVE"

Message par Invité Jeu 28 Juin - 18:03

Premier anniversaire du spectacle "LOVE" The-Beatles-Love---Cirque-Du-385362

LE SPECTACLE LOVE DU CIRQUE DU SOLEIL
CÉLÈBRE SON PREMIER ANNIVERSAIRE

Paul McCartney, Ringo Starr, Yoko Ono Lennon, Olivia Harrison et
Guy Laliberté rendent hommage à John Lennon et à George Harrison


LAS VEGAS – Paul McCartney, Ringo Starr, Yoko Ono Lennon, Olivia Harrison et Guy Laliberté, fondateur du Cirque du Soleil, ont aujourd’hui pris part à une cérémonie en hommage à John Lennon et à George Harrison. Dans le hall du théâtre LOVE, à l’hôtel The Mirage à Las Vegas, on a dévoilé deux plaques créées par les concepteurs du Cirque du Soleil afin de souligner la contribution des deux regrettés Beatles à la production LOVE.
Paul McCartney a déclaré: « C’est génial de pouvoir faire ce dévoilement en l’honneur de John et George, surtout avec tout le succès que connaît le spectacle. Ils étaient des collaborateurs fantastiques et je suis honoré de leur dédier cette plaque. »
Pour sa part, Ringo Starr a commenté : « George était un musicien extraordinaire et un grand ami. Je l’aimais beaucoup et il me manque. Je suis persuadé qu’il sourit là où il se trouve. Que Dieu le garde. »
«Je tiens à dire que John serait ravi du succès remporté par ce spectacle, tout comme il aurait été heureux de voir que Paul, un homme tout aussi exceptionnel, lui a rendu hommage ce soir », a souligné, quant à elle, Yoko Ono.
D’après Olivia Harrison : « J’aimerais remercier l’hôtel The Mirage de son accueil. J’aimerais aussi remercier Guy ainsi que le Cirque du Soleil et ses artistes. LOVE est un spectacle très exigeant pour eux car ils doivent donner 10 représentations par semaine. Je ne crois pas que George aurait été étonné du succès de ce partenariat. »
« Cette soirée marque notre premier anniversaire, mais je crois que c’est bien plus que cela. Nous célébrons une formidable aventure qui a commencé il y a un an. Il va sans dire que l’équipe du Cirque du Soleil peut être fière de ce qu’elle a accompli à Las Vegas jusqu’à maintenant », explique Guy Laliberté.
Cet événement visant à marquer le premier anniversaire du spectacle LOVE coïncide avec le quarantième anniversaire de la sortie de l’album Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band. Au cours de la dernière année, LOVE a été présenté à guichets fermés, permettant à certains spectateurs de découvrir pour la toute première fois la musique des Beatles et le message d’amour qu’elle véhicule.
LOVE, présenté exclusivement à l’hôtel The Mirage à Las Vegas, célèbre l’héritage musical des Beatles. Ce projet est le fruit de l'amitié entre le regretté George Harrison et Guy Laliberté, fondateur du Cirque du Soleil, et de l'admiration qu'ils se vouaient sur le plan professionnel.


Article paru sur le site:
http://www.prnewswire.com/mnr/cirquedusoleil/28726/
où l'on peut également voir des vidéos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier anniversaire du spectacle "LOVE" Empty Re: Premier anniversaire du spectacle "LOVE"

Message par Paul McC Ven 29 Juin - 13:26

merci !:
j'espere qu'il aura un dvd quand meme...
Paul McC
Paul McC

Premier anniversaire du spectacle "LOVE" Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum