Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett

2 participants

Aller en bas

"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett Empty "Le Troisième Jumeau" de Ken Follett

Message par Invité Jeu 4 Oct - 16:09

"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett Le_troisieme_jumeau
Je vais vous parler d'un livre qui m'a redonné le goût de la lecture (j'étais une très très grande lectrice avant mais depuis 1 ou 2 ans, j'avais un peu oublié ce que c'était de lire, je passe trop de temps sur internet...lol)
Le livre que je viens de finir est un thriller scientifique: "Le troisième jumeau" de Ken Follett (retenez le nom de cet écrivain, il est génial!! il écrit aussi bien des thrillers que des romans historiques "les pilliers de la terre" à lire aussi absolument!). "Le Troisième Jumeau" raconte l'histoire d'une jeune généticienne (ce que j'aimerais devenir plus tard) qui fait des études sur des jumeaux et qui va découvrir une terrifiante vérité; ce qui va l'entraîner à se mettre à dos l'université dans laquelle elle travaille et à mener sa propre enquête... je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher votre lecture si jamais vous avez envie de lire ce livre.
Le seul truc que je n'ai pas trop aimé c'est la fin de l'histoire que je trouve un peu baclée mais sinon j'ai eu beaucoup de mal à décoller du bouquin!
"Le Troisième Jumeau" est sorti en 1997, soit très peu de temps avant la naissance de la brebis Dolly, ce qui rend l'histoire du bouquin encore plus inquiètante...
J'espère que j'ai réussi à convaincre certains d'entre vous et je vous souhaite une très bonne lecture!!

(Pour les petits lecteurs, c'est un livre qui se lit très facilement Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett Empty Re: "Le Troisième Jumeau" de Ken Follett

Message par Wingspan Jeu 4 Oct - 23:45

Merci Lucie pour ce jolie résumé, je le note Wink
Wingspan
Wingspan

"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett Empty Re: "Le Troisième Jumeau" de Ken Follett

Message par Invité Ven 5 Oct - 0:25

Je note également Smile Merci Lucie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett Empty Re: "Le Troisième Jumeau" de Ken Follett

Message par flame Sam 6 Oct - 18:42

Bien d'accord avec toi , superbe Thriller ! j'adore Follet j'ai lu tous ses livres avec gourmandise, un accessit pour "les Piliers de la Terre, mais "trop triste " Sad
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett Empty Re: "Le Troisième Jumeau" de Ken Follett

Message par Invité Lun 8 Oct - 16:37

J'ai adoré "les piliers de la terre", c'est un roman historique certes mais c'est si joliment bien raconté que même les descriptions de la cathédrale en cours de construction m'ont plu!! et pourtant j'ai beaucoup de mal quand il y a beaucoup de description dans les bouquins! C'est à ça que devraient ressembler les cours d'histoire, c'est plus passionnant dans ce genre de livre que enseigné actuellement dans les écoles, tu ne trouves pas Flame, toi qui as lu ce livre aussi?

Quand vous aurez lu "le troisième jumeau", Wingspan et pOlO, j'espère que vous me direz ensuite ce que vous en avez pensé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett Empty Re: "Le Troisième Jumeau" de Ken Follett

Message par flame Lun 8 Oct - 17:35

Lucie a écrit:J'ai adoré "les piliers de la terre", c'est un roman historique certes mais c'est si joliment bien raconté que même les descriptions de la cathédrale en cours de construction m'ont plu!! et pourtant j'ai beaucoup de mal quand il y a beaucoup de description dans les bouquins! C'est à ça que devraient ressembler les cours d'histoire, c'est plus passionnant dans ce genre de livre que enseigné actuellement dans les écoles, tu ne trouves pas Flame, toi qui as lu ce livre aussi?

Quand vous aurez lu "le troisième jumeau", Wingspan et pOlO, j'espère que vous me direz ensuite ce que vous en avez pensé Wink
je trouve que les programmes d'Histoire sont bons mais c'est souvent les profs qui sont pas à la hauteur !
Il faut faire un autre sujet sur CE bouquin Wink
moi j'avais proposé un titre mais il a disparu dans le labyrinthe du forum ... HELP Wingspan ! Mad
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

"Le Troisième Jumeau" de Ken Follett Empty Re: "Le Troisième Jumeau" de Ken Follett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum