Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1

3 participants

Aller en bas

Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 Empty Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1

Message par szut Jeu 11 Oct - 10:30

Europe 1 nous informe dans un communiqué que Guillaume Durand recevra ce soir à partir de 18h30 dans son émission "A l'air libre" le chanteur Paul McCartney à l’occasion du concert qu’il donnera à l’Olympia le 22 octobre prochain.


Hélas c'était hier :

http://www.radio-music.org/article.php?sid=9647

C'est possible que tout le forum est raté ça??!!??
szut
szut
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Cancer
Localisation : Rancennes (08)

Album de Macca Préféré : MC1, RAM, Red Rose, Chaos, MAF... y'en a trop!!!

Date d'inscription : 21/02/2007

Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 Empty Re: Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1

Message par szut Jeu 11 Oct - 13:06

Bon, j'ai téléchargé le Vidéocast et c'était une spéciale Roi lion, je vois pas pourquoi cette info??!!!

Quelqu'un sait quelque chose??
szut
szut
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Cancer
Localisation : Rancennes (08)

Album de Macca Préféré : MC1, RAM, Red Rose, Chaos, MAF... y'en a trop!!!

Date d'inscription : 21/02/2007

Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 Empty Re: Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1

Message par flame Jeu 11 Oct - 16:51

????
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 Empty Re: Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1

Message par Invité Jeu 11 Oct - 19:46

Je confirme qu'il y a bien eu une interview de Paul McCartney hier dans l'émission de guillaume durand dans "A l'air libre". Hélàs je ne l'ai su que trop tard pour en parler sur le forum.

Mais tout n'est pas perdu je pense, l'émission doit être disponible sur le site de europe 1 Wink

EDIT: Voici un lien où normalement on peut entendre l'émission d'hier:
http://www.europe1.fr/player/player_tmp.jsp?chaine=&sujet=&titre=A+l+Air+libre+-+Guillaume+DURAND&datejour=Mercredi+10+octobre+2007&lancement=&urlimg=%2Fimages%2Femissions_150x150%2F2400.jpg&imgcopy=&urllien=&textelien=&format=ra&tcx=aod2400&smi=&id=0&deb=20071010183317&fin=20071010200517

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 Empty Re: Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1

Message par chtit-paul-nord Jeu 11 Oct - 21:15

okay merci !!!
chtit-paul-nord
chtit-paul-nord
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Vierge
Localisation : nord pas de calais

Date d'inscription : 23/09/2007

Nombre de messages : 87

http://chtit-paul-nord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1 Empty Re: Dernière minute : Paul McCartney invité ce soir d'Europe 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum