Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
"Paul McCartney : Many Years From Now" EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
"Paul McCartney : Many Years From Now" EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
"Paul McCartney : Many Years From Now" EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
"Paul McCartney : Many Years From Now" EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
"Paul McCartney : Many Years From Now" EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
"Paul McCartney : Many Years From Now" EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
"Paul McCartney : Many Years From Now" EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
"Paul McCartney : Many Years From Now" EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
"Paul McCartney : Many Years From Now" EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
"Paul McCartney : Many Years From Now" EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Paul McCartney : Many Years From Now"

+4
eric
tittenhurst
pascal94
Wingspan
8 participants

Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par Wingspan Ven 17 Juin - 19:00

"Paul McCartney : Many Years From Now" 2080687255.08.LZZZZZZZ
Auteur: Barry Miles
Langue : Français
Éditeur : Flammarion (2 novembre 2004)
Wingspan
Wingspan

"Paul McCartney : Many Years From Now" Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par Wingspan Dim 19 Juin - 12:06

LA BIBLE !!!
Celui là je l'ai acheté à sa sortie en Angleterre en ...(je ne me souviens plus...) lol
Bref bien avant l'edition française que je ne possède pas.

Je revais d'une interview comme Lennon pour Playboy en 1980. Du genre on va décortiquer chaques chansons...
Enfin on a aussi l'avis de Paul sur les morceaux...

J'aurais tellement aimé un volume 2 sur sa carrière solo cheers

A posseder !!!
Wingspan
Wingspan

"Paul McCartney : Many Years From Now" Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty suite de many years from now

Message par pascal94 Lun 20 Juin - 15:07

et oui totalement d'accord. les beatles c'est une époque à quand la période wings et après.

Dans l'attente de la suite de ce bon bouquin.A+
pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par tittenhurst Mar 21 Juin - 0:29

Je me joins à ce concert d'éloge pour moi c'est le meilleur bouquin sur Paul car il est en partie fait par Paul lui-même. On entre de plain-pied dans son univers artistique et intime. C'est l'aventure de Paul de l'enfance aux sixties...un vrai must. Par ailleurs Paul y est plein de tendresse pour Lennon et je dois dire que ça fait chaud au coeur après toutes les conneries qu'on a pu lire dans la presse sunny
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par eric Lun 24 Oct - 0:25

C'est vrai que la carrière de Paul post Beatles est si riche qu'une anthologie s'imposera nécessairement
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par véro Lun 24 Oct - 18:45

Hello tout le monde, j'ai moi aussi adoré cette biographie, je la trouve à la fois émouvante et drôle et on a enfin la version de paul, qui est quand même relativement discret et plutôt avare en déclaration. Seul regret, c'est qu'elle s'arrête aux beatles . Un deuxième tome s'impose . bounce
Je tiens à vous signaler qu'une nouvelle biographie sur macca sort le mois prochain. L'auteur s'appelle Aurélien ALLIN, avec 20 pages de photos pour une bio de 448 pages, aux éditions CITY , prix 19 auros. Avis aux amateurs. 8)

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par philou20 Lun 24 Oct - 19:08

Merci du scoop Véro !!!! cheers

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par véro Lun 24 Oct - 19:26

Dans tout les cas , je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment, mais on commence enfin à se dire que macca y est aussi pour beaucoup dans la succés des beatles et qui serait enfin temps de rééquilibré les choses, en déplaisent à certains. 8) Il y en assez des bios qui décrivent JOHN LENON comme le génie et les trois autres pendant ce temps là jouaient du triangle. Rolling Eyes

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par philou20 Lun 24 Oct - 19:32

Disons que Paul entretient la flamme et la légende...Ringo n'est pas aussi impliqué. Mais George savait recadrer les choses ( " Paul annonce toujours la reformation des Beatles pour se faire sa promo avant de partir en tournée" a-t-il déclaré en 1995 )....LA verité absolue on ne le saura jamais. Car si les quatre étaient encore là et si on leur posait des questions identiques on aurait quatre réponses différentes. Il n'ya qu'à regarder l'Anthology, Paul dit que John n'a pas fumé de joint a Buckingham Palace Ringo dit qu'il était trop stone pour se rappeler de ce jour...

La vérité des Beatles est entre les mains de Paul McCartney désormais.

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par véro Lun 24 Oct - 19:35

Ringo stone, non sans blague . Laughing

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par philou20 Lun 24 Oct - 19:37

lol! lol! lol!

Mamazel Véro a fait l'école du rire !!!! Mr. Green Mr. Green

Ringo Stone

Paul Mac Camé...C est du pareil au même !!!! cheers cheers

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par véro Lun 24 Oct - 19:43

Désolé, mais elle était trop facile, méa culpa. :oops:

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par philou20 Lun 24 Oct - 19:44

Mais ah coule pas !!!!!!!!!!!!! Very Happy ....

TU es pardonnée vas !!! Je suis dans un bon jour Mr. Green Mr. Green

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par eric Lun 24 Oct - 21:56

véro a écrit:Hello tout le monde, j'ai moi aussi adoré cette biographie, je la trouve à la fois émouvante et drôle et on a enfin la version de paul, qui est quand même relativement discret et plutôt avare en déclaration. Seul regret, c'est qu'elle s'arrête aux beatles . Un deuxième tome s'impose . bounce
Je tiens à vous signaler qu'une nouvelle biographie sur macca sort le mois prochain. L'auteur s'appelle Aurélien ALLIN, avec 20 pages de photos pour une bio de 448 pages, aux éditions CITY , prix 19 auros. Avis aux amateurs. 8)

Merci pour l'info.
A propos, il paraît qu'il ya quelques films sympas à la Villette dont le Let it be.

Autre chose, d'après ma soeur, il y aurait un circuit Beatles organisé sur Paris.
Si j'en sais plus, vous serez naturellement les premiers avertis
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Many years from now...

Message par Father McKenzie Mer 30 Aoû - 16:56

jhvv Oui, oui, oui, mais... Mais toujours le même problème... JOHN.... Tant d'année plus tard, ce livre montre combien la course que Paul continue de faire avec/contre John est profondément inscrite dans le personnage. Alors si l'Anthology permet de surprendre McCartney en plein tirage de couverture à soi, ce bouquin, bien écrit au fait (c'est pas si fréquent), le montre déjà en plein hold up... Et n'étant pas lennoniste (ni Onoiste...) je ne contredirai pas Maca, simplement, je m'amuse de voir combien il ne raconte certaines choses que pour bien faire la différence avec l'autre... Alors, oui, le plus avant gardiste c'était pas celui qu'on croyait. Mais est-ce bien la peine d'en faire autant ?

Bon, tous avec moi.... "Give peace a chance..." why

Father McKenzie

Masculin

Localisation : Sud

Album de Macca Préféré : RAM

Date d'inscription : 30/08/2006

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par Wingspan Mer 30 Aoû - 22:10

Gros dilème...
Je comprends que ça puisse agacé, mais je comprends aussi que Paul puisse en avoir marre d'entendre depuis 1980 que John était les Beatles à lui tout seul...

D'ailleurs Paul ne s'est jamais autoproclamé "meilleur" que Lennon, il souligne juste certains faits oubliés... Du moment qu'il ne manque pas de respect pour son vieux pote, tout va bien pour moi.
Wingspan
Wingspan

"Paul McCartney : Many Years From Now" Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par flame Mar 24 Oct - 12:33

il fallait quand même souligner que John est un opportuniste ... de génie . Même si c'est pas lui qui a les idées le premier c'est lui qui les met en pratique et qui se fait remarquer ... et ça Paul a eu raison de le dire .


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:38, édité 1 fois
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par godpaulfan Lun 19 Mar - 22:04

tittenhurst a écrit:Je me joins à ce concert d'éloge pour moi c'est le meilleur bouquin sur Paul car il est en partie fait par Paul lui-même. On entre de plain-pied dans son univers artistique et intime. C'est l'aventure de Paul de l'enfance aux sixties...un vrai must. Par ailleurs Paul y est plein de tendresse pour Lennon et je dois dire que ça fait chaud au coeur après toutes les conneries qu'on a pu lire dans la presse sunny

Le seul et unique Livre que j'ai sur Paul et c'est le meilleur??? Quelle veine J'ai!!Shit 8)

Une partie du livre qui m'a particulièrement touché et en même temps j'avais presque le goût de ne pas lire la suite pour qu'il préserve un peu son intimité, c'est quand il nous reconte les dernières minutes passées aux côtés de Linda et je cite...

:"A la toute fin je lui ai dit:"Tu es en train de faire du cheval, sur ton bel étalon Appaloosa. C'est une belle journée de printemps. Nous nous baladons à travers les bois. Les jacinthes sont écloses et le ciel est bleu dégagé." J'avais à peine terminé ma phrase que ses yeux se sont fermés et elle est partie, tout doucement."

Qu'il veuille bien partager ces dernières paroles me fou la chair de poule...Non mais si y'a bien une chose dont on doit rester l'unique proprétaire c'est bien ce moment là...pourquoi d'après-vous, nous l'a-t-il transmit?

Je trouve cela beau, émouvant mais en même temps j'aurais pu ne pas le savoir aussi et ça aurait été correct. Je crois que c'est à cause de l'amitié véritable et de la proximité qu'il ressent envers nous, ses fans, ceux et celles qui l'aiment dans ses moindres détails. Qu'en pensez-vous?

Aie-je fait une erreur en citant cette partie...Wingspan, toujours le bienvenue pour me dire tes commentaires.Embarassed

Rock on yeah
MJ
godpaulfan
godpaulfan

Féminin

Lion
Localisation : Montréal Québec

Album de Macca Préféré : Abbey Road, McCartney, C&C in the backyard

Date d'inscription : 15/03/2007

Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par Wingspan Mar 20 Mar - 11:42

Ne t'inquiètes pas MJ, tu peux t'exprimer sur tous les sujets.

Je suis d'accord avec toi, c'est un moment très privé et Paul a voulu nous le faire partager.
Ce moment résume pour moi toute la beauté, de leur histoire d'amour.
Wingspan
Wingspan

"Paul McCartney : Many Years From Now" Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney : Many Years From Now" Empty Re: "Paul McCartney : Many Years From Now"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum