Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par maxacaen Lun 19 Mai - 6:53

voila j'avais envie de raconter ça!
bon j'étais pas beaucoup la parce que je suis parti en périple pendant un peu plus de 3 semaines pour faire des photos et c'était vraiment de la ouferie, et en fait j'ai pas mal pensé au Beatles et à Paul car partout ou j'allais c'était la.
Il faut le faire, il faut tailler la route, ce n'est pas si cher vraiment et ça vaut vraiment le détour, LET'S GO !
j'ai commencé par un petit weekend introductif à Londres ou j'ai passé mon temps à boire et fumer, rencontrer des gens, faire des fêtes, aimer les pubs, marcher beaucoup et apprécier la ville pour ce mélange perpetuel, cette volonté d'avancer, de faire bouger les choses, Londres est une ville gigantesque mais qui fourmille en son centre. Et qu'est ce que j'aime les British, le look, l'attitude, l'humour, et tout le monde s'en fout chacun vit sa vie.
Après ce weekend douloureux au niveau du bide...je m'envolais pour L.A en vol direct 11heures...l'horreur.
Je rejoins à l'aéroport mon frêre et 2 autres potes qui arrivaient par un autre avion, on dort 2 jours dans un motel kitsch pas très loin de l'aéroport, on se loue une mustang pour les 2 semaines de trip et on est heureux il fait beau il fait chaud on est des stars, on a des lunettes...on est à L.A mais L.A c'est passer son temps en voiture sur des rues interminables dans des quartiers moches (inglewood) ou vides (beverly hills) ou finalement on déboule à Hollywood, bah Hollywood le seul truc sympa c'est le nom en blanc sur la colline...sinon bof et cher et ultra touristique, mais le virgin est vraiment cool !
Malibu beach c'est trop beau et y manque que Pamela Anderson, mais j'ai pas été trop convaincu par L.A sauf le Getty Museum qui est un musée sur les hauteur de la ville très hi tech avec une vue imprenable mais avec de l'art ancien et des superbes photos, et des peintures très belles et mondialement connu, vraiment sympa !
Après on avait 3 jours pour bouger à San Francisco, on à pris la 1 c'est la coastal, c'est une très belle route mais très escarpé, très difficile, donc peut de gens la prennent alors on est tranquille et on longe la mer pendant 500 km avec des paysages variant du desert, de collines vertes, de montagnes enneigées avec des criques sauvages, des plages de sables blancs, des endroits qui me renvoient aux falaises d'etretat, l'écosse, l'irlande, magnifique. L'amérique devient resplendissante lorsque l'on rentre en son coeur, la campagne est vraiment plus belle.On a quitté L.A on c'est perdu près d'Oxnard on c'est retrouvé dans une ville qui s'appelle Silly Valley ou les gens dans un TGI fridays ne savaient pas se situer sur une carte...pathetique...on a finalement mal mangé et repris notre route pour aller dormir dans un MOTEL6 à Ventura. Après on bougé à Solvang une ville Danoise car il ya des professeurs Danois qui l'ont construite au début du siècle, donc il y a des moulins a vent et des petites maisons c'est tout mignon mais débile après on à bougé à Morro Bay un petit village de pecheur avec un rocher et des oiseaux partout (et qui chie partout aussi...) on a campé dans une réserve nationale, on avait des tentes, on a fait un barbecue sur la colline avec le bruit des chiens sauvages, on avait la mer à 15minutes et c'était tellement relaxant ouah(mais il a fait froid)
On a repris la voiture on est passé par Carmel la ville de Clint Eastwood, une petite ville bourgroise de la cote, au Sud de San Francisco, et finalement on est arrivé à SanFrancisco, on a direct fait le Golden gate bridge !!!! et la ville est comme dans les films, les denivelés sont vraiment impressionnant, ça monte ça descend.J'avais réservé l'hotel sur internet et c'étais vraiment bien bon quartier, hotel classe, grande chambre au calme sur cour, et un pote nous a rejoins pour 2 jours on était donc 5 mecs MERDE !
alors on a rejoins une copine française qui jouait le lendemain avec son groupe dans une salle de concert de la ville. A San Francisco on fait tout à pied et c'est hyper agréable on reprend nos reperes d'européens, les gens sont cool, il y'a pleins de clodos et de mecs drogués mais y font rien, ce sont des fantomes pour les gens de la ville. AH !! j'ai beaucoup bu et bien festoyer pendant mes 3jours. Le concert du lendemain était taré 200 personnes, salle comble, nous Backstage avec le groupe a boire et fumer des clopes (grand luxe !) et quand le concert à commencé le public était hysterique c'était la folie tout le monde connaissait les paroles y compris les chansons en français, Les SanFranciscouille était dans cette salle completement looké, branché, barré, décomplexé, l'ambiance était tellement juste sympa sans prise de tête alors que les gens était vraiment fou dans leur attitude dans leur look.mix de ouf apres le concert, du gros son electro français, et coming up de Macca ! j'ai halluciné rien compris
3eme jours un peu malade, blurp, j'ai vu une cathédrale hitech comme dans un film de science fiction.
on à dit Bye Bye à SanFrancisco on est passé par le Park Yosemite dans les montagnes avec ces arbres fameux, la bataille de neige au soleil à 2000 metres d'altitude au mileu de la forêt, les rangers, les chutes d'eaux, et la le truc sympa c'est que toutes les routes que l'on voulait prendre étaient fermés à cause de la neige, donc du coup on à fait un détour de à peu près 400 kilometres pour pouvoir passer par une autre vallée et rejoindre le désert de la mort. donc après yosemite on est reparti légerement en direction de L.A et on a dormi au MOTEL6 de Bakersfield la ville de Korn bah c'est bien grand bien rien bien glauque. on a repris la bagnole direction Death Valley et LAS VEGAS comme dans Las Vegas Parano, la bagnole les lunettes,et le reste non quand même pas... les paysages du desert de la mort c'est très changeant en fait ça monte à 2000/3000 metres et ça redescend à -96 metres (on y est passé un lac de sel en plein mileu du désert) c'est vraiment étonnant je recommande et d'aller à ZAbriskie point et de voir le film du mêm nom
ça prend du temps mine de rien le désert, mais ce qui est cool c'est que il y a pas de flics et que c'est des longues routes toutes droites, donc on peut pousser un peu la bagnole...hum c'est bon!
suite au prochaine épisode:
LAS VEGAS ET NEW YORK
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par ArtiGussy Lun 19 Mai - 8:08

Que dire !?
Que j'aurai bien aimé être là...le retour doit être rude...mais la richesse terrible...et le décalage il n'est pas que sur la pendule...et juste une question..pourquoi Paul ?
J'attends la suite !

Love
http://www.thierrymargan.com/
http://www.myspace.com/tmargan
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par ArtiGussy Lun 19 Mai - 8:45

...et ton budget ?...Combien environ ?

Love
http://www.thierrymargan.com/
http://www.myspace.com/tmargan
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par Wingspan Lun 19 Mai - 9:27

Ah là là...

Que j'aurais aimé partager ce trip avec toi "Little Bro'", merci pour ce récit vivement la suite Wink
Wingspan
Wingspan

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par maxacaen Lun 19 Mai - 12:13

vous comprendrez pour Paul après...
le budget pas si énorme...
500 euro pour Londres/Los Angeles/New york/Londres+ 77 euro Paris/Londres aller retour en Eurostar.
La bagnole pour 12 jours 1100 dollar à 4 (une mustang c'est un modèle plutôt haut de gamme) ça fait du à peu près 200 euro par personne,assurance incluse. avec une voiture familial ou un van on peut compter entre 600 et 800 dollar pour la même durée
l'essence est moitié prix, le prix d'une chambre dans un motel environ 50 dollar (moins de 10euro par personne !)
bref avec le taux de change qu'on a actuellement c'est vraiment pas cher et beaucoup plus interessant que de le faire en tour guide avec un bus. Car que c'est bon de se perdre, de ne pas savoir quel sera le programme du jour et de ne pas savoir ou on va dormir...
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par ArtiGussy Lun 19 Mai - 14:24

Thanks...That's cheap !
Allez, vite la suite...

Love
http://www.thierrymargan.com/
http://www.myspace.com/tmargan
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par flame Lun 19 Mai - 15:57

Merci d'avoir "partagé" Maxou ! fais nous encore rêver Cool
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par Wingspan Lun 19 Mai - 20:39

C'est clair que financièrement c'est un sacré bon plan.
Merci Maxou pour ta "Postcard", je l'ai reçu aujourd'hui Wink
Wingspan
Wingspan

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par LouiSe* Mar 20 Mai - 1:35

Juste une question : pourquoi tu ne m'as pas emmenée ? Crying or Very sad
LouiSe*
LouiSe*
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Lion
Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 04/04/2008

Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par maxacaen Mar 20 Mai - 3:38

parce que t'aurais pas été d'accord pour qu'on se marie à Las Vegas...
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par LouiSe* Mar 20 Mai - 4:33

Ma foi si, Steph' a jamais voulu lol
T'as trouvé personne pour t'marier devant Elvis ? LE BAD !
LouiSe*
LouiSe*
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Lion
Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 04/04/2008

Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par ArtiGussy Mar 20 Mai - 8:28

maxacaen a écrit:parce que t'aurais pas été d'accord pour qu'on se marie à Las Vegas...


Tiens, max...bientôt je pars faire un périple...Buenos Aires/La Havane...en moto...
Je tiendrai un journal électronique...je vous enverrai une dépêche hebdo

Love
http://www.thierrymargan.com
http://www.myspace.com/tmargan
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par maxacaen Mar 20 Mai - 15:38

putain super trip, j'espere que tu as vu "carnets de voyages"?
t'as de la chance, je suis presque un peu jaloux !
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par ArtiGussy Mar 20 Mai - 23:36

Hé oh...tu vas pas te plaindre, non?
Et puis moi j'ai un album à enregistrer...en plus!
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par ArtiGussy Mer 21 Mai - 7:39

LouiSe* a écrit:Ahahah quel blair j'adore (l)


Tu confirmes ce que je pensais...c'est quand on lis ça, qu'on se dit que ce putain de pays est pas sorti de l'auberge...
et faut pas s'étonner qu'on trouve toujours mieux de partir rencontrer des gens simples mais enrichissants à des milliers de kilomètres, que de se coltiner des quiches à côté de chez soi.
A bon entendeur ...

Love
http://www.thierrymargan.com/
http://www.myspace.com/tmargan
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par ArtiGussy Mer 21 Mai - 7:49

maxacaen a écrit:putain super trip, j'espere que tu as vu "carnets de voyages"?
t'as de la chance, je suis presque un peu jaloux !


Pour revenir à du sérieux et relever le niveau, ce qui se fait de plus en plus rare sur ce forum Very Happy
Dis donc Max, c'est quand est-ce que bientôt que tu nous narre la suite de ton périple...§§§?????!!! Mr. Green

Love
http://www.thierrymargan.com/
http://www.myspace.com/tmargan
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par maxacaen Mer 21 Mai - 13:49

artigussy a écrit:
LouiSe* a écrit:Ahahah quel blair j'adore (l)


Tu confirmes ce que je pensais...c'est quand on lis ça, qu'on se dit que ce putain de pays est pas sorti de l'auberge...
et faut pas s'étonner qu'on trouve toujours mieux de partir rencontrer des gens simples mais enrichissants à des milliers de kilomètres, que de se coltiner des quiches à côté de chez soi.
A bon entendeur ...

Love
http://www.thierrymargan.com/
http://www.myspace.com/tmargan


oui Louise moi tu me faisait bien marrer mais la tu déconnes, tu fais t'as crise d'ados ou quoi? ambiance rebel rebel !
moi ce que j'aime aux états unis c'est que les gens ne se préoccupent pas des autres, chacun vis sa vie. Mais je pense que Louise cherche à mettre la lumière sur elle en étant insultante et desobligeante avec les gens de ce forum, c'est une manière sans doute de nous montrer qu'elle existe.
mais le remplissage par le vide ça sert à rien, et les insultes, l'agressivité, la violence gratuite c'est le vide.

je reprendrai ma p'tite histoire un peu plus tard.
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par ArtiGussy Mer 21 Mai - 16:54

Merci Max,

Je trouve ton intervention frappée au coin du bon sens...moi aussi, au début je me marrais mais à un moment j'ai compris que ce que j'avais cru être un trait d'humour iconoclaste et distancié n'était jamais qu'un comportement destructeur, pseudo punk sans en avoir l'authenticité, puisque planquée derrière un clavier, et finalement que tout ça sonnait bien creux, et à force d'être vide, le manque d'oxygène étouffe...
Enfin, bref...passons, de peur d'être aggripée par les griffes de la sorcière mal aimée;;;

Allez, vivement...On the road again...et j'attends le lien avec Paul, et Nick Drake, non ?

@+

Love
http://www.thierrymargan.com
http://www.myspace.com/tmargan
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par ArtiGussy Mer 21 Mai - 17:06

Et je pense qu'on ne montre pas qu'on existe....on EST, tout simplement, c'est déjà hyper difficile à réaliser.
Rien qu'un sourire permet de briller bien plus qu'une tonne d'insultes.

Love (qd même)
http://www.thierrymargan.com/
http://www.myspace.com/tmargan
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par maxacaen Mer 21 Mai - 17:46

artigussy moi je t'aime bien, on pourra aller faire les boutiques ensemble si tu veux (j'adore parler comme pretty woman)
et sinon c'est byzarre que tu évoque Nick Drake, car je n'en ai jamais parlé ici, mais les choses sont donc liés, cela rejoins notre petite discussion sur shakespeare et les beatles. Je parlais de Nick Drake a une fille il ya pas longtemps sur le net et je disais, je le dit, je pense que 5leavesleft de Nick Drake fait partie de mes 10meilleurs album de tous les temps, c'est de la belle folk, romantique avec des arrangements superbes et ça me renvoie à plein de choses sur l'angleterre, les paysages (une clairiere, un arbre, une rivière), l'angleterre elysabethienne. J'adore ce disque alors que je ne suis vraiment pas convaincu par les autres qui sont pour moi plus reche, plus depressif.
Il y a un disque americain que j'adore et que je n'arrette pas d'écouter actuellement c'est le "there goes rhymin' Simon" de Paul Simon, c'est pas un disque de folk banal, écoute le arti si tu ne connais pas!
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par ArtiGussy Mer 21 Mai - 20:32

Tu viens de te faire un ami...un vrai...et pas uniquement parce qu'on se rapproche en termes dde goûts musicaux...mais parce que dans ton discours, je ne vois qu'une transparence sincère. Voilà ça c'est dit !
Ensuite, Nick Drake, Paul Simon, Bob Dylan, Johnny Cash dans I Walk the Line, sont des gens qui te parlent de leurs sentiments comme si leurs dents allaient lacher leurs gencives, des vrais. Ma liste est loin d'être exhaustive...
Il y a un groupe que j'aime bcp, et que j'écoute en ce moment, c'est Midlake tu dois connaître, et aussi "The Frames".
Ensuite, quand à ta sensibilité et au ressenti, de l'oxygène et du carbone, de la perfide Albion, que je te comprends !
J'ai eu exactement les mêmes sensations qd je suis parti un mois en Ecosse, fouler la lande du Kintyre, respirer le vent de la mer d'Irlande, toucher la terre sombre des rives du Loch Ness, et surtout me récurer le nez et la gorge, avec les effluves foudroyantes des distilleries de Whisky...et non, Whiskey qui lui est soit irlandais soit américain...comme tout le monde sait.
Bref, musique, voyages et amour...that's life and rock'n'roll !

Love
http://www.thierrymargan.com
http://www.myspace.com/tmargan




I love you I love you
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par flame Mer 21 Mai - 20:59

Very Happy


Dernière édition par flame le Mer 21 Mai - 21:05, édité 1 fois (Raison : mauvaise manip)
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par flame Mer 21 Mai - 21:02

LouiSe* a écrit:Ahahah quel blair j'adore (l)
Je dois dire qu'il est simple ! insiste un peu Louise* ... il va te prendre avec lui sur sa mytho, enfin non , je voulais dire ... sur sa moto Wink
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par maxacaen Mer 21 Mai - 21:13

c'est ça qui est assez étonnant aux états unis, on passe de zones surpeuplées à des endroits sans rien, ou on roule pendant 1heure sans croiser personne, et on finis même par se demander si c'est vraiment normal!
Lorsqu'on était sur la cote le lendemain de notre camping (c'est la qu'on était en camping: http://maps.google.fr/maps?q=san%20simon%20state%20park&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wl ) on c'est arreté dans un breakfast ou on pouvait voir des baleines dans l'océan pacifique (rien que de se dire ça c'est magique: je regarde l'océan pacifique et en face y'a le japon !) bah tout les gens était flippants, l'amérique profonde à sale gueule qui quand tu la salue te répond pas et te regarde avec une gueule d'égorgeur d'enfant depuis 6 générations, et bien dans ce cas, tu bois ton café et tu trace ta route.
Mais ceci est une parenthèse !

reprenons la mustang! on sort du désert de la mort par un un village nommé Soshone (un mini bout de truc avec 3 baraques) et on reprend notre route pour Vegas on passe par Pahrump qui gagne sans conteste notre concours de ville la plus moche que l'on n'est traversé, d'ailleurs on c'est posé la question, pourquoi Las Vegas est devenu Las Vegas et pas Pahrump ou Jean ou Baker, c'est que des villes au milieu du désert ou ya rien?
c'est bizarre comme concept Las Vegas, c'est une ville au milieu du désert ou il ya des gens qui viennent du monde entier pour dépenser leur fric au casino et baiser des putes. Las Vegas c'est l'épicentre de la démesure américaine, déjà à 50 kilomètre on apercevait la ville au loin !
bienvenue à vices city !
l'aéroport est dans la ville, la rue principal, le "strip" regroupe tous les hôtels casinos célèbres de la ville. Les premier à s'être installé dans les 50's ce sont mis dans un quartier qu'on appelle downtown avec ces casinos désuet, ces chapelles et cette ambiance à la Sinatra et le Rat Pack. Mais devant le succès, les casinos récent ce sont installé un peu plus bas, il faut 5 minute a pied pour passer d'un complexe hôtelier a un autre. J'avais réservé l'hotel sur internet 120 euro pour 2 nuit pour 4 personnes. Notre hotel le wyndham était a 10 minutes a pied du strip derriere le Mgm. Notre hotel un 4 étoiles, tout beau tout neuf a l'ambiance mediterraneene avec piscine et tout le tralala, l'acceuil de l'hotel majestueux, le personnel très classe, a la conciergerie on est tombé sur une française, Danielle, une rencontre inoubliable, Danielle nous a d'abord expliqué que le Wyndham est une chaine americaine de type Pierre&vacances en France. Vu qu'on était les 1er frenchy routard qu'elle croisait elle c'est occupé de nous comme des princes, suite plus grande, réductions, tuyaux divers, pass gratuit plus multiples goodies et personnel de l'hotel au p'tit soin ! elle nous ammené dans notre chambre, au 12ème étage...et la on est vraiment devenu dingue, parce 140 m² à 4 c'est vraiment incroyable, un coin cuisine à l'americaine(lave linge,seche linge,machine vaiselle,four,robots,microonde,frigo hitech,grillepain44ptions!...), avec la table a manger à coté un grand salon avec canapé,fauteuils, télé chaine hifi; les chambres....ah les chambres ! la 1ere 2 lits énormes télé salle de bain avec baignoire et la 2ème 1lit gigantesque (on pouvait dormir à 3 dedans...) salle de bain avec douche et jacuzzi, le tout avec une vue imprenable sur le strip et la piscine en bas de l'ascenseur...on aurait pu rester une semaine a l'hotel comme si on était au Caraibes tellement c'etait ouf, bah oui mais on était à Las Vegas ! Las Vegas est une succession de Casion avec une ambiance distincte sauf dans les Casinos qui sont tous a peu près similaire sauf peut etre le Planet Hollywood qui a vraiment un joli casino haut de plafond. La plupart des hotels sont reliés entre eux pas des galeries commerciales. On peut fumé dans les casino, des qu'on s'assoit pour jouer une serveuse généralement mignonne (cela dépend du prestige du casino...on peut tomber sur une nana en mini jupe...mais qui à 60ans) nous propose un verre gratuitement (1 dollar le tips) on peut boire dans la rue sans se cacher, on nous propose perpetuellement des numéros de putes, de la drogue aussi parfois et il fait très frais à l'interieur et ça pue le parfum artificielle et à l'exterieur il fait chaud et sec avec un vent chaud et cinglant débarque de temps à autre.
Pour l'ambiance des hotels ont a du coté gauche, le luxor (égypte,assez bien foutu et sobre),excalibur (médieval, total kitsch, très disney), New york New york (grand8,statue de la liberté,chrysler tower,empire state,brooklyn bridge, ouais bah j'ai préféré New york) Monte Carlo(Monaco, pas terrible),Bellagio (ambiance toscane, très très beau, super spectacle), Caesar Palace (rome antique, bien), T.I (ambiance pirate, pas terrible); du coté droit, le MGM (ambiance cinéma,très classe et moderne, il y a un tigre), Le Planet Hollywood (le plus moderne et branché, la galerie commercial est vraiment bien), Le Paris (Louvres,Tour Eiffel,Opera,Arc de Triomphe, oh c'est tellement drôle!), Bill's Gamblin (le bon vieux vrai casino typique de Las Vegas à la Western) Flamingo (ambiance tropique, rien d'extraordinaire c'est juste une réference à Las Vegas Parano), Imperial (ambiance asiatique, moche, les croupiers ont un bon look), Venetian (Venise, même si c'est très kitsch avec ces Canaux et cette mini place Saint Marco c'est super bien foutu et les finitions sont très bien, le plus beaux pour moi)... IL y a aussi le Rio, Le Statosphere, Le Sahara, Le circus circus, le Harrah's, le Mirage, Le Bally's mais je ne les ai pas visité !
il y a donc du bon comme du moins bon mais globalement on est dans un disneyland pour adultes, un univers très kitsch et factice, ou c'est comme par exemple à Malibu Beach à L.A un monde de paraitre et d'argent. Mon frêre a gagné au Poker, on a tous perdu aux machines à sous et autres roulettes et Black Jack. J'ai bu de la Margarita entre les cuisses d'une serveuse du coyote ugly, et après j'ai porté un SoutienGorge, on a vu plein de belles pépés qui étaient ou putes, ou serveuse, ou avec leur copain avec les gros bras et la voix qui fait ughhh. Las Vegas est tellement déroutant c'est tellement absurde que je ne sais pas si j'ai aimé. Pour la petite histoire avec Mc Cartney, il se trouve que dans tous les casinos il y a de la musique, et que j'ai énormement entendu de chansons de Macca en solo mais surtout avec les Wings, et donc par conséquent de se rendre compte de la popularité d'un artiste ailleurs et d'entendre des vieilles chansons comme Silly love songs, band on the run et que tout cela vienne s'inserer à merveille dans tout le reste cette immense catalogue de musique américaine, et j'aime me dire parfois, il est bien ce Paulo L'Americain. Mais en tout cas imaginez vous à Las Vegas au paradis du jeu, avec votre clope, votre bud lite, assis à une machine à sous avec entre un Elvis et un creedence un petit maybe i'm amazed, et la on se dit que même si la vie ne vous sourit pas au jeu, elle vous sourit au moins pour le reste et c'est bon.
On repart vers L.A difficilement (vraiment pas envie de partir en fait car c'esr vraiment byzarrement attirant! mystère) et finalement on se dit qu'on va s'arretté en route pour dormir (en tout il y a environ 6heure de route), donc on roule à peu près 4heure, il commence à faire nuit, on passe par le desert de Mojave il fait froid, on s'arrette au MOTEL6 de Victorville à la sortie du Désert, sur les hauteurs, il fait vraiment frisquet...on va au Denny's il s'hallucine qu'on soit français ! après je fais la traduction entre la moustachu de l'acceuil du Motel et un Mexicain qui ne parle pas un mot d'english, situation surréaliste, moi petit français dans le désert à faire traduction Anglo-espagnol! on fait n'importe quoi dans la chambre, bientôt la fin, pétage de cable et gros fou rire.
On reviens à L.A ,on va au carwash pour laver la bagnole(etat degeulasse),on se sent vraiment americain alors et puis finalement y faut rendre la caisse...je part le lendemain on va dormir chez des amis de nos parents très cool,tu ouvre la porte de chez eux tu es sur la plage, très sympa, bonne dernière journée, soirée poker....
Je décolle pour NewYOrk le matin, je devais avoir Alaska airlines et je sais pas pourquoi j'ai eu continental, bah c'est vraiment de la merde, c'est payant, degeu, et les hotesses sont même pas assorties et moche en plus ! qu'on m'appelle la direction! j'arrive à New York le soir because of le décalage horaire, on me récupère à JFK, et on part pour Brooklyn, j'étais chez mon ex et son copain, un appart de 50m² dans le quartier branché de Brooklyn sur la ligne grise. J'avais 3 bon potes americains qui coup de chance habitait à 10minutes à pied dans un loft dans le quartier portoricain (marcy ave JMZ). Pourquoi Brooklyn c'est top? parce que Brooklyn c'est ce qu'etait New York il y a 30ans, un quelque chose de libre en perpetuelle construction, ou il y un rythme plus relax et plus cool qu'a Manhattan, ou ça fait un peu village, ou il à toutes ces communautés hyper spécifiques (russes,juifs orthodoxes,portoricains,mexicains)qui cohabitent sans se juger car elle vivent ensemble mais ne se regardent pas.J'ai aimé à Brooklyn, Le McFarren park ou ça joue au Baseball et ou tout le monde se connait,les magasins de fripes trop pas cher, etre a 15 minutes du centre de Manhattan en métro, la pizzeria Fornino, le parc au bord de l'east river avec la vu sur Manhattan, l'ambiance latino avec la musique reggaeton, le marchand de glace et les gros vélo,les bars le LEVEE et Union Pool pour l'ambiance, la facilité à discuter et à comprendre, bref Brooklyn est autre chose et j'ai aimé etre la et y vivre car cela était un sacré sas de liberté par rapport à Manhattan qui est parfois suffocante ! mais Manhattan sera toujours Manhattan !
le 1er soir on est allé boire des coups au Levee,le lendemain on c'est balladé avec mon ex, Miss D dans New York et on a rejoins Miss A qui était la en vacances, ce sont mes 2 histoires d'A, Ca fait bizarres N.Y+A même si c'est fini ça fait bizarre de se retrouver la comme ça. ON tombe sur mes potes ricains dans leur camionette jaune en plein mileu de Soho sur Broadway, je ne les avait pas encore vue depuis que j'etait arrivé, moment fort et rigolo à la fois. car il ne connaissait pas Miss D alors qu'ils habitent à coté à Brooklyn et qu'ils ont pleins d'amis communs, je deviens lien en pleine rue ainsi. soirée sur un toit au sud est de Manhattan, temps un peu couvert, gros bordel générale car il y avait environ 100personnes, superbe vue ! lendemain journée à Brooklyn avec les potes Ricains et Miss M une très bonne copine qui vit aussi a NY. Après dans la semaine dans la journée je retournais Manhattan à pied en long en large et en travers, j'ai fait tous les quartiers de Manhattan, je conseille vraiment les quartiers Midtown, l'east village, greenwich,soho, chinatown, little italy. Central Park est énorme, avec pleins de registres naturelles differents et quand on est en son centre, c'est vrai, on entend pas les voitures ! je suis allé au sud de Brooklyn a Coney Island et brighton Beach, Coney c'est mythique, totalement obsolete avec son Luna Park 60's et Brighton beach est devenu un quartier russe, c'est une ambiance aussi très particulière.
J'ai fait une soirée sur un toit au coeur de Manhattan à coté du Madison square garden, vu à 360° vraiment dingue! une soirée déjanté ou j'ai fait un resto français,un bar glauque, un night club sur 2 étages assez branché, un bar français, un club electro que je connaissais de nom, j'ai pris le métro à 5heure du mat bien bourré. et la ville est tellement facile a comprendre que même bourré on s'y retrouve, c'est génial. je suis aller dans le plus vieux pub de Manhattan, 1834 je crois, ambiance irlandaise, on nous sert une rousse et une blonde en même temps, et quand tu commandes c'est pour toute la table obligatoirement,et tu payes ta tournée, vraiment cool ! pour mon dernier jour j'ai eu droit à une fête de départ(qui était une teuff d'arrivée pour un pote qui...arrivait!), dans le loft de mes potes grosse ambiance pleins de gens differents y compris des relous, des bourrés, des drogués grave, des droles, des nana trop trop belle ah je bave. vraiment sympa.
j'ai acheté des fringues et des cd's essentiellement, j'ai un look de cowboy et j'écoute Joni Mitchell et Leon Russell (que je conseille vivement d'écouter) globalement
Pendant une semaine j'ai gouté a la difference dans la nourriture,les accents, les lieux, les origines, les musiques, les quartiers, les gens, les gens!
c'est les gens qui font la ville et j'adore les New Yorkais car ils sont d'un peu partout, il n'y a donc pas de New Yorkais, pas de New York, New york est un mythe qui me colle au Basket depuis longtemps, c'est la venise des années 2000, ces rues sont des canaux ou des marchands de tout pays se rencontrent. New york me fascine autant qu'elle m'écrase de par sa démesure, si je devais etre quelque part c'est la que j'aimerai etre.
I LOVE N.Y
et surtout la gare central !
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par ArtiGussy Mer 21 Mai - 23:56

Max,

Je te relis et je reviens... Smile

Love
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY ! Empty Re: MON TRIP DE DINGUE: LONDRES-L.A-FRISCO-VEGAS-NEW YORK FUCKING CITY !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum