Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

+3
Wingspan
Paul McC
FlamingBoy
7 participants

Aller en bas

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Empty Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

Message par FlamingBoy Mar 11 Nov - 0:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paul McCartney regrette finalement d'avoir utilisé le pseudonyme "The Fireman" pour la sortie de son prochain album Electric Arguments

En effet Paul a été surpris par les premières critiques positives et semble maintenant déçu de ne pas avoir utilisé son propre nom.


Paul McCartney regrets using pseudonym for new album

London, Nov 10 : 'Beatles' legend Sir Paul McCartney has revealed that he regrets releasing his new and most cutting-edge album in years under a pseudonym.

McCartney, 66, who had been crowned MTV Europe Awards' Ultimate Legend in Liverpool this week, had released his dance album Electric Arguments under his alter ego 'The Fireman', and it is to hit shelves on November 24.

Trendy Radio 1 DJ Zane Lowe has described his single 'Nothing Too Much Just Out Of Sight' as the "hottest record in the world right now".

"Paul has been rather taken aback by the initial very positive response and now regrets the album's getting a rather low-key release under his Fireman pseudonym," the Daily Express quoted a source as saying.

"With the benefit of hindsight, he would have put it out as an official Paul McCartney album," the source added.
FlamingBoy
FlamingBoy
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Lion
Localisation : France

Album de Macca Préféré : Memory Almost Full & Driving Rain

Date d'inscription : 12/11/2007

Nombre de messages : 439

Revenir en haut Aller en bas

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Empty Re: Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

Message par Paul McC Mar 11 Nov - 1:04

quel con...c'était évident !
Il pond un truc énorme, il a peur, et maintenant il regrette
Faut continuer à prendre des risque...
Paul McC
Paul McC

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Empty Re: Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

Message par Wingspan Mar 11 Nov - 1:48

J'avoue que je regrette aussi, cet album mériterait d'être double avec plus de titres instrumentaux dans l'esprit "Rushes".
Mais ça c'est mon coté "Fireman" qui ressort.

Plus on écoute cet album, plus on comprend qu'on a une pièce maitresse de la discographie de Paul McCartney entre les mains.

Vivement le 24 novembre
Wingspan
Wingspan

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Empty Re: Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

Message par MyLoverMcCartney Mar 11 Nov - 2:02

Wingspan a écrit:Plus on écoute cet album, plus on comprend qu'on a une pièce maitresse de la discographie de Paul McCartney entre les mains.
Tout à fait d'accord.
C'est sur que c'est dommage. Mais on peut rien y faire ! C'est juste quand même surprenant qu'il ai été surpris des réactions pirat. Logiquement, il aurait dû tout de même s'attendre à quelque chose... et évidemment il aurait dû y penser deux fois avant d'utiliser un pseudonyme !
Mais bon, de mon côté, moi aussi j'ai très hâte à la sortie Wink
MyLoverMcCartney
MyLoverMcCartney
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Scorpion
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Album de Macca Préféré : Memory Almost Full, All the Best!, Chaos and Creation in the Backyard, etc.

Date d'inscription : 06/11/2008

Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Empty Re: Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

Message par ArtiGussy Mar 11 Nov - 8:47

jocolor
Je jubile jocolor
Même Paul devrait m'appeler pour me demander des conseils en marketing Wink
Sinon, allez c'est pas grave, tout le monde le sait aujourd'hui que c'est lui...mais ce qui compte c'est le concept qu'il doit absolument garder, et s'il se remet sur son nom; j'ai peur qu'inconsciemment il se remmette des cloisons et des barrières à la noix !
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Empty Re: Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

Message par ArtiGussy Mar 11 Nov - 9:01

Ce qui est dommage c'est qu'il s'arrête sur cette histoire de pseudonyme, alors que le fait même de faire un carton avec une oeuvre majeure dans sa carrière devrait le ravir et le combler...mais bon, son égo a repris le dessus !
Normalement derrière , il devrait nous sortir une daube...à moins qu'il ne réalise qu'il n'a plus qu'à virer ses musiciens de bal, d'autre part, qu'une tournée intitulée, "THE FIREMEN LIT FIRE ACROSS THE WORLD" serait du meilleur goût, avec des salles de moins de 5000 places, ce qui lui permettrait de jouer avec une structure moins importante dans plus d'endroits rarement visités, plutôt que les sempiternels STADE de FRANCE, BERCY, HALLE TONY GARNIER, etc... jouer des morceaux de son répertoire FIREMEN à savoir"RUSHES" et "ELECTRIC ARGUMENTS", et éventuellement en rappel, quelques morceaux de FLAMING PIE, de RAM, ou MCCARTNEY, je suis certain qu'il retrouverait une intimité avec son vrai public, et là, le géant Paul McCartney, à 67 ans retrouverait dans mon estime la place qu'il n'aurait jamais dû quitter, en prenant des risques artistiques tels que des Bob Dylan, Lou Reed, voire G.Harrison ont su prendre il y a bien longtemps maintenant.

Alors, moi je dis ENORME BRAVO à Paul, mais attention à la suite parce ce qu'elle déterminera la fin de sa vie, il est à deux doigts de boucler proprement une carrière phénoménale.
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Empty Re: Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

Message par ArtiGussy Mar 11 Nov - 9:29

NA !

tongue
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Empty macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

Message par philippe Mar 11 Nov - 14:15

bien sûr pas d'accord avec toi Arti... mais je comprends bien : Paul a tellement de facettes ! j'ai commencé à écouter et ai aimé Highway, tout en regrettant que Paul n'aie pas utilisé un groupe de rock pour l'occasion, ou 3 autres copains... Ne nous égarons pas, rien ne vaudra jamais She loves you (yeah yeah yeah)et ce genre de chansons sans recherche conceptuelle. Cependant, si l'album est plus intéressant et accessible pour tout le monde que prévu, tant mieux. Paul peut faire toutes les tournées qu'il veut, intimes ou pas, pour un public à la marge ou "grand public bon enfant"... J'ai une préf. pour les méga-concerts quand même (c'est la norme,et pour cela il faudra 20 tubes sur la set-list). Vivement dans 15 jours pour tous ! Quant au nom de "fireman"... je n'ai jamais compris ; si, en plus, l'album est plus proche de ce que les fans connaissent, alors là c'est encore plus étonnant.

philippe
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Album de Macca Préféré : Band on the Run

Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre de messages : 399

Revenir en haut Aller en bas

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Empty Re: Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

Message par ArtiGussy Mar 11 Nov - 17:05

Philippe, pourquoi bien sûr ?
Tu optes pour un choix commercial que je ne partage effectivement pas...de là, à dire que ce serait s'égarer que de penser qu'en dehors de "She Loves you yeah yeah yeah!" rien n'est meilleur, c'est qd même faire une faute de goût, et même s'il est convenu de dire que tous les goûts sont dans la nature, je ne peux y planter ma tente!
Non, il est clair que Paul n'a plus à se compromettre dans des options commerciales inutiles et que le rôle de l'artiste majeur qu'il est, est de franchir des frontières, de prendre des risques et de se mettre en danger...certainement pas de se mettre au chaud derrière ses vieux standards, sans prise de risques !
C'est en adoptant ce genre de pari audacieux qu'un Nigel Godrich a su le repousser dans ses retranchements pour qu'il accouche d'un Memory Almost full, bien au-delà de nos espérances !
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Empty macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

Message par philippe Mar 11 Nov - 18:48

bien sûr que je suis d'accord avec toi !
d'un autre côté, quand les Beatles ont déferlé, j'ai pensé que c'était une révolution, et que par conséquent rien n'avait plus à trop bouger, sans trop devenir bourgeois pour cela. Je me trompais lourdement. Mais de là à demander au plus phénoménal et au plus original de sans cesse se renouveler quand (presque) tout le monde fait dans le médiocre (car tout a bougé, mais pas forcément dans la bonne direction)... Si Paul pouvait demeurer un Beatle des premières années, je serais tout simplement heureux. C'est un exemple pour tout le monde, et s'il fait dans le "conceptuel", il y en a pas mal qui vont essayer de "conceptuer"... en laissant de côté le principal, la mélodie. Un peu comme ceux qui veulent faire dans le design sans aimer dessiner. Ce Paul est agaçant, il fait même dans le spontané... mais, du coup, trop spontané...

philippe
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Album de Macca Préféré : Band on the Run

Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre de messages : 399

Revenir en haut Aller en bas

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Empty Re: Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

Message par astra-jm Mar 11 Nov - 19:43

J AI PEUR D ETRE DECU PART CET ALBUM / ENFIN VIVEMENT LE 24 NOVEMBRE QUAND MEME JE FAIT COLLECTION Smile
astra-jm
astra-jm
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 15/11/2007

Nombre de messages : 516

Revenir en haut Aller en bas

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Empty Re: Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

Message par ArtiGussy Mar 11 Nov - 19:49

Soyons simples !
Paul nous épate avec cet album parce qu'il fait à 67 ans ce que peu de gens de la jeune génération arrivent à faire: surprendre, qd je pense qu'on vient de donner à Coldplay e titre de mailleur groupe de l'année Laughing
L'art c'est aussi parfois se mettre en danger, voire toujours casser la structure et en inventer une autre...Demandez à Picasso !
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Empty Re: Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

Message par Wingspan Mar 11 Nov - 21:53

Bon d'abord 2 petites corrections pas méchantes.
-Godrish a produit "Chaos & Creation" et non pas "Memory almost full".
-Paul a 66 ans et non 67.

Bref, tout ça pour dire que perso, je ne crois pas une seconde à cette rumeur, Paul n'a rien déclaré au sujet du "regret" d'emprunter le costume du Fireman sur cet album.

Soyons clair, Paul avait envie de retravailler avec Youth, et leur collaboration s'est toujours appelée "Fireman" depuis 15ans, alors pourquoi changer cette formule aujourd'hui?

Pour finir, je pense que Paul est toujours en quête de reconnaissance malgré lui...
Wingspan
Wingspan

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Empty Re: Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

Message par ArtiGussy Mer 12 Nov - 0:58

Shit
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme Empty Re: Macca regrette d'avoir utilisé un pseudonyme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum