Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN? EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN? EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN? EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN? EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN? EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN? EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN? EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN? EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN? EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN? EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN?

3 participants

Aller en bas

ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN? Empty ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN?

Message par Ben F Mer 20 Juil - 21:52

Auraient-ils percé malgré tout?

Auraient-ils réussi à se faire signer par une maison de disque?

Auraient-ils eu le même parcours musical?

Autant de questions dont la réponse se trouve dans votre imagination que je sais féconde...
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN? Empty Re: ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN?

Message par tittenhurst Mer 31 Aoû - 22:10

La persévérance de Brian Epstein aurait payé et je pense qu'ils auraient signé. Dans les premières années on pourrait penser que l'absence de Georges Martin n'auraint pas eu une grande importance au niveau des arrangements. Par contre comment imaginer par la suite Strawberry fields ou A day in the life sans Georges Martin ? La couleur musicale de Sgt Pepper n'aurait sûrement pas existé et les cuivres serait peut être restés au placard.
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN? Empty Re: ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN?

Message par pascal94 Jeu 1 Sep - 12:40

Je pense qu'avec le talent ils auraient réussi.
Néanmoins je pense que Paul serait moins bon arrangeur.
De plus ce n'est pas à partir de Sgt Pepper que l'influence de Martin a été entendu, rappelez vous de Yesterday Michelle For no One etc etc
En ce qui concerne les chansons de John In My Life etc.
Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait le 5ème Beatles il les a aidé sur les arrangements depuis le début et avec leurs idées a introdui des instruments que l'on entendait pas sur de la musique moderne.
(quator à cordes, Cor, clavcin etc...°
C'est un grand Monsieur.
pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN? Empty Re: ET SI LES BEATLES N'AVAIENT PAS RENCONTRE GEORGE MARTIN?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum