Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche...

4 participants

Aller en bas

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Empty "The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche...

Message par Wingspan Mar 16 Déc - 21:54

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Ritz_212

Paul sera en dédicace en compagnie de Youth, ce dimanche au HMV d'Oxford Street à Londres Exclamation
Les bracelets permettant d'obtenir un autographe seront disponible jeudi à 9h00 du matin, au magasin.
2 types de bracelets, un prioritère et un autre beaucoup moins suivent les stocks de bracelets disponibles.
Paul décidera combien de temps il restera a signer des autographes, rien n'est définitif.

Paul McCartney is The Fireman

HMV 150 Oxford Street, Sunday 21st December 2008: 10am - 11am *

In order that this event runs smoothly we would ask that customers kindly read through and comply with the following requests, which we have been asked to implement, and are designed to enable as many fans as possible to get their copy of 'Electric Arguments' signed by Paul McCartney in the allotted time on the day.

We wish to advise you of these with as much notice as possible to avoid causing disappointment, so that if you feel they are unreasonable, or that you are unable to comply with them, you have the opportunity to decide against joining the queue for a wristband and the subsequent signing.

Due to time constraints we are unable to determine exactly how many fans Paul will be in a position to meet. We are therefore issuing two types of wristband. Only one wristband will be issued per person, on a first-come-first-served basis (unfortunately with no reservations) from 9.00am on Thursday 18th December:

The first RED wristband will place you in a priority queue to meet Paul McCartney - We regret we cannot give any absolute guarantees how many fans he will be able to meet.

The second is a YELLOW wristband that does not offer the same level of priority access to meet Paul McCartney, however in the event that the queue moves quickly, and Paul has some time to spare, those fans with a yellow wristband will be next in line. Again, HMV is unable to guarantee how many fans with a yellow wristband will be able to get an album signed.

In order to obtain a wristband, fans are kindly requested to first purchase a copy of The Fireman - Electric Arguments, which is now available in 200gm limited edition gatefold vinyl or new slipcase featuring new artwork, from HMV 150 Oxford Street on Thursday 18th December from 9.00am. This is because the PA will take place ahead of trading hours, so HMV will not be in a position to sell any copies of the album for the purpose of getting it signed on the day.

Only one copy of The Fireman - Electric Arguments will be signed per person. No other items, incl. photos, other recordings, memorabilia etc will be signed

Please note that, for security reasons and to speed up the queuing process so more fans can meet Paul, a temporary cloakroom facility, using numbered tickets, will operate. Bags, mobile phones, cameras and albums, merchandise, photos etc, will be requested from you as you enter for the signing, and will be returned to you once you have vacated the signing area. Please understand that we do not wish to intrude on your privacy, but you may also be asked to show the contents of your pockets.

Please note that no filming or photography will be permitted. Fans will be asked to check in devices when entering the store for the signing, which will be returned on departure. Any person seeking to take photos of the PA when approaching the signing may be asked to leave.

Finally, please be aware that the first person in the queue who will meet Paul on the day, and who will also have a photo taken, will be the winner (and a guest) of an HMV promotion. A brief media photocall will also proceed the signing.
Wingspan
Wingspan

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Empty Re: "The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche...

Message par Paul McC Mer 17 Déc - 15:30

faut des barcelets pour avoir un autographe maintenant?
Sympa, Paul signe pour le Fireman !Very Happy
Paul McC
Paul McC

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Empty Re: "The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche...

Message par Wingspan Mer 17 Déc - 20:58

Le coup des bracelets ce n'est pas nouveau et ça évite les mouvements de foule.
En 1993 j'ai fait 6 heures de queue pour rien, si à l'époque il y avait eu les bracelets, j'aurais peut etre pu avoir une entrevue express.
Wingspan
Wingspan

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Empty Re: "The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche...

Message par ArtiGussy Ven 19 Déc - 8:44

Suis pas client à ce genre de truc !
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Empty Re: "The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche...

Message par Wingspan Ven 19 Déc - 23:15

ArtiGussy a écrit:Suis pas client à ce genre de truc !

Arty' que penses tu des gens qui se tapent une nuit dehors pour pouvoir partager 30 secondes avec leur "idole"?
Wingspan
Wingspan

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Empty Re: "The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche...

Message par Wingspan Lun 29 Déc - 1:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des images qui bougent de l'évènement.
Wingspan
Wingspan

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Empty Re: "The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche...

Message par ArtiGussy Mar 30 Déc - 7:03

Wingy, je ne porte pas de jugement là dessus... je comprends que ça puisse être sympa et trippant pour certains... mais c'est juste pas mon truc... !... c'est trop frustrant pour moi... j'en demande tellement plus...
Plus jeune, je l'aurai peut-être fait... mais aujourd'hui j'ai un rapport au temps, qui se nomme l'urgence donc pas de temps à perdre !... ça m'a pris y a pas longtemps!
Juste une anecdote... en 86, je suis parti en vacances en Ecosse, j'étais à Oban, un port sur la mer d'Irlande, à qq heures de Campbeltown, j'ai pris ma voiture, et roulé jusque dans le Kintyre, cherché la maison de Paul mais j'ai pas pu la trouver. Voilà, le plan seul, perso que je vais vivre à fond, et où, qui sait peut m'amener en face de lui, hors stress... oui, mais la queue 6 h, venir de Philadelphie pour un autographe, moyen ! ou alors, qu'il me signe ma guitare !... sinon, c'est juste valorisant pour lui !
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Empty Re: "The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche...

Message par Wingspan Mar 30 Déc - 15:38

Oui vu comme ça, je comprends.
Wingspan
Wingspan

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Empty Re: "The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche...

Message par ArtiGussy Sam 10 Jan - 12:19

mais tout se respecte !
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Empty Re: "The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche...

Message par Uncle Albert Sam 10 Jan - 13:29

Je ne suis pas fan non plus de ce genre de système. D'autant plus que cela ne fait à mon avis que déplacer l'attente. Quitte à passer une nuit dehors, je le ferai plus pour voir une idole que pour un bracelet qui me donne accès à une idole. On dématérialise (ou on le matérialise autrement) l'attendu. De même, la plupart du temps, on est quand même outré de voir le nombre de place VIP réservée dans une salle de concert alors savoir qu'il y a des bracelets VIP grâce auxquels on aura plus de chance d'obtenir un autographe revient vraiment à retirer ce qui faisait la valeur (pas seulement pécunaire) de l'autographe, à savoir la chance de la rencontre, de la petite phrase que l'on va prononcer et qui va faire que l'on sera le dernier à se voir attribuer une signature, une poignée de main...
Je ne suis d'ailleurs pas certain que les artistes soient demandeurs de la mise en place de ce système. On a affaire là aux demandes des services de sécurité et des organisateurs effrayés par leur assureur quant aux risques éventuels. Organisateur qui ne mettra pas en place lui-même les protocoles nécessaires afin de s'assurer un nombre minimal d'accident car cela coûte trop cher il faut bien le dire.

Bref ce serait sans moi et autant je respecte sans problème le choix de chacun d'y aller autant pour ma part je porterai un jugement mais plus sur une politique générale qui consiste à stigmatiser la foule (donc implicitement toute forme de réunion) en la croyant nécessairement agressive ou dangereuse, qu'une réunion de plus de trois personnes doit être suspecte et qu'on doit en avoir peur (sans pour autant, minimiser le risque de débordement qui existe réellement)
Uncle Albert
Uncle Albert

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Moderactif

Masculin

Vierge
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Back to the Egg

Date d'inscription : 06/11/2007

Nombre de messages : 801

http://www.walrus-gumboots.org

Revenir en haut Aller en bas

"The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche... Empty Re: "The Fireman" en dédicace à Londres, ce dimanche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum