Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO?

3 participants

Aller en bas

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? Empty ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO?

Message par Wingspan Lun 25 Juil - 11:30

Le "Lost week end" vous vous souvenez?
Et si après cette fameuse séparation de 18 mois, John avait préféré rester avec May Pang plutot que de retourner avec Yoko?
Wingspan
Wingspan

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? Empty Re: ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO?

Message par tittenhurst Sam 30 Juil - 14:05

Pendant son week end perdu Lennon a sorti le superbe Walls and Bridges alors qu'il était en train de sombrer dans l'alcoolisme et qu'il était à la dérive sur un plan affectif. Je pense que John aurait été beaucoup plus fécond musicalement sans sa réconciliation avec Yoko. Sean ne serait jamais né mais qui sait ? John serait peut être toujours vivant, il serait resté en Californie et n'aurait pas pu être à l'entrée du Dakota Building face à Mark David Chapman le 8 décembre 1980... affraid
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? Empty Re: ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO?

Message par Invité Mer 24 Aoû - 0:25

De ce que j'en ai compris, le deal de Yoko en envoyant John faire sa petite virée, c'était: tu reviens désintoxiqué, ou tu ne reviens pas. Elle avait compris qu'ils étaient partis sur une pente qui pouvait les amener à l'état d'un Brian Wilson dans le meilleur des cas.
Elle ne lui avait mis dans les pattes May Pang que pour le surveiller et pour lui éviter d'aller glisser ses petites mains dans d'autres corsages.
En gros, elle avait un peu blindé le truc.
Quand on pose l'équation dans ces termes, les options de John étaient limitées: était-il plus accro à la drogue, ou à Yoko?

La seule alternative que je vois à l'heureuse fin du "Lost Week-end", c'est la fin glauque d'un certain nombre de stars de l'époque: mort par overdose.
Je ne crois pas à la possibilité d'une véritable histoire d'amour entre May Pang et John: Yoko ne les aurait pas laissés partir ensemble.

Quant à l'histoire de David Chapman, il serait allé trouver John n'importe où: il voulait tuer l'usurpateur... C'était lui le vrai John!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? Empty Re: ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO?

Message par Ben F Mer 24 Aoû - 0:32

Désolé, j'avais oublié de me connecter...
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? Empty Re: ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO?

Message par tittenhurst Mar 30 Aoû - 16:03

Il n'est pas sûr que Yoko soit revenu avec John sans l'intervention d'un certain Paul M. Par ailleurs John ne se serait pas interrompu de 1975 à 1980 pour élever Sean. Cela dit je connais peu la folie de Chapman pour savoir s'il l'aurait trouvé en Californie tu pourrais m'éclairer sur cette histoire de délire schizophrénique ?
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? Empty Re: ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO?

Message par Ben F Mar 6 Sep - 22:46

De ce que j'ai lu, Chapman se prenait pour John, alors même qu'il n'était pas encore sorti de son hopital psychiatrique. Dans son délire, il croyait que le vrai John n'était qu'un usurpateur. Il a donc voulu l'éliminer pour reprendre sa vraie place...
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? Empty Re: ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO?

Message par tittenhurst Mer 7 Sep - 15:14

C'est effectivement de la folie pure...Il me semble que Chapman va bientôt sortir de prison d'ailleurs ? Me trompe-je?
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? Empty Re: ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO?

Message par Ben F Mer 7 Sep - 19:54

Je crois même que c'est déjà fait depuis un ou deux ans, mais ils n'en ont pas trop parlé... Peut-être qu'il n'aurait pas profité longtemps de sa liberté!
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? Empty Re: ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO?

Message par Wingspan Jeu 8 Sep - 0:25

MDC est toujours en prison Exclamation
Il n'est pas pret d'en sortir...
Wingspan
Wingspan

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? Empty Re: ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO?

Message par tittenhurst Jeu 8 Sep - 14:24

Voilà une information plutôt rassurante... Very Happy
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? Empty Re: ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO?

Message par philou20 Sam 1 Oct - 18:33

La seule exigeance qu'il ait eu durant sa détention aurait été qu'on l'appelle JOHN et non MARK. D'ailleurs je crois que lors d'une interview il a déclaré quelque chose du genre : " Il y avait un Lennon de trop sur cette planète..."

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? Empty Re: ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO?

Message par Ben F Lun 3 Oct - 20:12

Est-ce que vous avez entendu son dernier disque???
lol!
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO? Empty Re: ET SI EN 1974, JOHN N'ETAIT PAS RETOURNE AVEC YOKO?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum