Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
j'comprend pas tout!! EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
j'comprend pas tout!! EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
j'comprend pas tout!! EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
j'comprend pas tout!! EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
j'comprend pas tout!! EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
j'comprend pas tout!! EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
j'comprend pas tout!! EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
j'comprend pas tout!! EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
j'comprend pas tout!! EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
j'comprend pas tout!! EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

j'comprend pas tout!!

5 participants

Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty j'comprend pas tout!!

Message par ledjé 64 Mar 16 Aoû - 17:14

live in the us meilleur live je rêve!! c'est le plus mauvais, j'parle même pas du dvd qui est à la limite de l'escroquerie, on voit plus le public que le concert, pas un soupçon d'inpro et que des titres archi rabachés!!j'parle pas des musiciens qui a part wicks pourrait retourner faire des séances, z'ont autant de charisme que les décors!!
allez j'avoue j'suis peut être un peu dur mais franchement faudrait qui sorte des sentiers battus paulo, il va finir par lasser!
a+
djé

ledjé 64

Localisation : bayonne

Album de Macca Préféré : 39

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty Re: j'comprend pas tout!!

Message par nowhere Mar 16 Aoû - 17:56

ledjé 64 a écrit:live in the us meilleur live je rêve!! c'est le plus mauvais, j'parle même pas du dvd qui est à la limite de l'escroquerie, on voit plus le public que le concert, pas un soupçon d'inpro et que des titres archi rabachés!!j'parle pas des musiciens qui a part wicks pourrait retourner faire des séances, z'ont autant de charisme que les décors!!
allez j'avoue j'suis peut être un peu dur mais franchement faudrait qui sorte des sentiers battus paulo, il va finir par lasser!
a+
djé


Bravo djé!, c'est tout à fait vrai!!! pour une fois que quelqu'un est objectif sur ce forum! ....car il semble bien que le fanatisme engendre l'aveuglement et sûrement le fait de devenir sourdingue à force de gober tout & n'importe quoi! (entre les albums plus que moyens "Driving Rain" et inutiles "Back In The World", et le révisionnisme de Macca sur l'apport de ses ex-collègues amis & musiciens.... et-ce, toute période confondue!). bref, on a pas fini d'entendre des aberrations en tous genres!
Le meilleur Live? "Wings Over America" (pas forcément au niveau du son, mais bien de l'interprétation fantastique et de la hargne qui habitait encore notre Paulo à cette époque, et qui avait su s'entourer d'une formation exceptionnelle!).
Allez Mr.McCartney, montrez-nous que vous êtes toujours vivant en 2005!

nowhere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty Re: j'comprend pas tout!!

Message par Paul McC Mar 16 Aoû - 18:44

alors là, vous me décevez !!!!!les musicos de Paul, nuls ????mas enfin, Abe est un gars super sur sa batterie !!!regardez le sur the end !!!!une vrai bête !!!Wix, il est celui qui fait le concert !!!!tout les bruitages,les effets bizarre, c'est lui !!!Brian, est un gars formidable !!!regardez ces solos sur Get Back de 2005 !!!il touche sa bille, le mec !Rusty, excellent guitariste, faut voire sur Live & Let Die !!!rien que sur Helter Skelter, vous allez voir !!!pas décevant le bonhomme !si Paul les a choisi, c'est qu'il y a un bonne raison, non ?sinon, il est vrai que le DVD n'a pas les meilleurs chansons,mais il y a du bon !Sgt Pepper's/The End, Band On The Run, Hello Goodbye, Birthday, Can't Buy Me Love, ... ET EN PLUS, il y a des chansons du soundcheck !!regardez!!comparez Back In The Us avec Paul Is Live !!!non seulement Paul a retrouvé sa voix par rapport a 1993 mais en plus regardez ces musiciens !le batteur est limite, Hamist Stuart, on dirait qu'il se prend pour une star en chantant plus fort que Paul, Wix, il s'est amélioré depuis, Robbie, on peut pas dire le contraire est excellent !mais voila quoi !
Paul McC
Paul McC

j'comprend pas tout!! Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty Re: j'comprend pas tout!!

Message par Wingspan Mar 16 Aoû - 20:59

Tout d'abord bienvenue à toi "Nowhere Man" salut

Je dois etre bizarre mais je n'attends pas du Paul McCartney de 2005, les memes choses que celui de 1976...
Je pars du principe qu'il n'a plus rien a prouver. Et que ce qu'il fait aujourd'hui n'est que du bonus.

Je suis simplement content que ce mec puisse etre encore versatile, qu'il puisse encore tenir plus de 2h30 sur scène, et qu'il s'entoure du producteur "du moment" pour essayer de nous sortir un grand album.

Concernant le "Wings over America", chacun est "encore" libre de penser ce qu'il veut. Moi j'ai du mal a me mettre "à genoux" devant un album qui a été largement retravaillé en studio...

Je n'echangerais jamais un "Maybe i'm amazed" version 2003 par rapport à un "Maybe i'm amazed" version 1976...
Sans parler de l'interpretation de "My Love"...

Je pense qu'il y a prendre et a laisser dans toutes ses tournées et dans tous ses albums (comme tous les artistes non?).

Sinon je suis ravie d'apprendre que Abel Laboriel Jr est un manchot... lol!
Je vous demande pardon d'avance mais depuis Keith Moon, c'est le premier batteur qui m'impressionne !
Ressortez votre DVD pourrie "Back in the US", calez la track "Maybe i'm amazed". Ecoutez Macca et regardez le jeu de Laboriel...
Qui dit mieux?
:bball:
Wingspan
Wingspan

j'comprend pas tout!! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty pas dit qu'il était manchot

Message par ledjé 64 Mer 17 Aoû - 12:14

ben non il est pas manchot abe c'est même le digne fils de son père grand bassiste devant l'éternel,; comme tu dis si bien il a plus rien à prouver le paulo alors pourquoi il se contente de rebalancer toujours les mêmes titres (a peu de chose pres), pourquoi ne prend t il pas un peu plus de risque sur scène, en enlevant tout ces décors qui te règle le concert à la seconde, en prenant autre chose que des musiciens de studio qui certe joue trés pro mais ne font que ça, à quand des morceaux inédits sur scène, des impros et des changements de set list à chaque concert, peut êrtre que ça ne convient pas au marché US?????ça doit être ça, son fond de commerce il est là bas maintenant non?
allez en attendant le prochain album bojne journée à tous
djé

ledjé 64

Localisation : bayonne

Album de Macca Préféré : 39

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty musicos

Message par pascal94 Mer 17 Aoû - 15:33

Je trouve que ABE est un formidable batteur.
J'aurai préféré voir Robbie Mc INTOSH plutôt que Rusty.
Même si j'aimerai beaucoup jouer de la guitare comme lui.
Mais Robbie avait un feelings plus MACCA que Rusty.

A=
pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty Re: j'comprend pas tout!!

Message par nowhere Mer 17 Aoû - 15:51

Very Happy Exact Djé! pourquoi toujours mettre les mêmes titres dans la set list? c'est vrai quoi! Macca a suffisamment de morceaux et d'albums à son actif, pour pouvoir en changer suivant les tournées, et varier un peu les plaisirs! par exemple, il serait judicieux de jouer quelques titres des Beatles que l'on a moins l'habitude d'entendre, tels: "Im down", "You Won't see Me", "She's A Woman", "Two Of Us",
"Your Mother Should Know"..... et là ou le bas blesse, c'est quand on sait le répertoire considérable qu'il a accumulé en solo ou avec les Wings, et s'apercevoir qu'il en délaisse une grande partie! personnellement, je verrais bien "Goodnight Tonight", "Daytime Nightime Suffering", "Getting Closer", "With A Little Luck", "Cafe On The Left Bank", "Nineteen Hundred & Eighty Five", "Flaming Pie".......etc......etc..... mais bon, un concert de Paulo avec des surprises de ce genre, je n'ose même pas y penser à l'heure actuelle, vu qu'il se contente de rabâcher un répertoire archi connu!

nowhere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty Re: j'comprend pas tout!!

Message par yaya Mer 17 Aoû - 23:35

[quote="nowhere man"Bravo djé!, c'est tout à fait vrai!!! pour une fois que quelqu'un est objectif sur ce forum! ....car il semble bien que le fanatisme engendre l'aveuglement et sûrement le fait de devenir sourdingue à force de gober tout & n'importe quoi! (entre les albums plus que moyens "Driving Rain" et inutiles "Back In The World", et le révisionnisme de Macca sur l'apport de ses ex-collègues amis & musiciens.... et-ce, toute période confondue!). bref, on a pas fini d'entendre des aberrations en tous genres!
[/quote]

Nowhere man, on retrouve dans ton discours tout ce qui peut faire ch... why un amateur de la musique de Paul. Je dis pas fan car tu penses qu'être fan, c'est être étranger à toute critique.
Sur ce forum que je parcours maintenant quotidiennement, tu trouves des membres qui sont plus que critiques (en bien évidemment mais en mal aussi) sur l'oeuvre de McCartney. Certains pensent que "Tug of war" c'est nul, d'autres l'adorent, que son meilleur live c'est le dernier, pour d'autres c'est le premier...

Révisionisme Exclamation

Je drirai plutôt simple volonté d'être reconnu à sa juste valeur, ni plus, ni moins. Tiens, toi qu'adores Wings over America, tu trouveras aussi les crédits inversés McCartney-Lennon.

Heureusement qu'il ne reprend live que les titres dont il est l'unique ou le le principal auteur/compositeur, sinon, tu crierais au scandale tongue

Faut passer outre cette guéguerre entre celui qu'est encore là et qui doit toujours prouvé qu'il vaut qqchose et celui qui n'est plus, à notre grand désespoir à tous mais qui à mon gout a acquis une postérité un peu trop surévaluée comparée à sa courte carrière.
yaya
yaya
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : ANDARD (49)

Album de Macca Préféré : 02/12/1974

Date d'inscription : 02/08/2005

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty Re: j'comprend pas tout!!

Message par Wingspan Jeu 18 Aoû - 3:35

nowhere man a écrit: Very Happy Exact Djé! pourquoi toujours mettre les mêmes titres dans la set list? c'est vrai quoi! Macca a suffisamment de morceaux et d'albums à son actif, pour pouvoir en changer suivant les tournées, et varier un peu les plaisirs! par exemple, il serait judicieux de jouer quelques titres des Beatles que l'on a moins l'habitude d'entendre, tels: "Im down", "You Won't see Me", "She's A Woman", "Two Of Us",
"Your Mother Should Know"..... et là ou le bas blesse, c'est quand on sait le répertoire considérable qu'il a accumulé en solo ou avec les Wings, et s'apercevoir qu'il en délaisse une grande partie! personnellement, je verrais bien "Goodnight Tonight", "Daytime Nightime Suffering", "Getting Closer", "With A Little Luck", "Cafe On The Left Bank", "Nineteen Hundred & Eighty Five", "Flaming Pie".......etc......etc..... mais bon, un concert de Paulo avec des surprises de ce genre, je n'ose même pas y penser à l'heure actuelle, vu qu'il se contente de rabâcher un répertoire archi connu!
Là c'est moi qui ne comprends plus rien...
"I'm Down" : Joué lors du concert for New York
"You won't see me": Joué en 2004
"She"s a woman"; joué en 91 et 2004
"Two of us": Joué en 2003
Concernant les Beatles on ne peut rien lui reprocher, il ajoute et enlève des titres à chaques tournées ! Il ne doit rester qu'une dizaine de chansons des Beatles (de sa composition) qu'il n'a pas encore jouer en Live Shocked
As tu dejà été le voir en concert?

Au sujet de sa carrière Solo & Wings entièrement d'accord avec toi (mais pas sur les titres proposés!!!) Café on the left bank????

Alors ok je te propose un jeu! Qui preferait voir Macca jouer "Café on the left bank" contre un Macca qui jouerait "Obladi Oblada"?

Il faut comprendre un truc, quand Macca fait une salle de 20.000 personnes, il y a 1/4 de "fans" et 3/4 d'amateurs...
Ces 15.000 personnes veulent entendre "Let it Be", "Hey Jude"....
Ton "café on the left bank" ravirait au mieux 800 personnes...
Tu me suis?

Je pense que Macca a assez écumé son "repertoire" Beatles et qu'il est grand temps qu'il réattaque sa période Wings & Solo en plus grande profondeur...
Moi aussi j'en ai marre de n'entendre que les memes chansons des Wings en concert depuis 1989 !!!

Concernant cette connerie de "révisionnisme", quand Yoko crédite "Give peace a chance" uniquement sous le nom de "Lennon" personne ne crie au scandale.
Alors pourquoi McCartney n'aurait il pas le droit d'en faire autant??????

Pour finir, je ne pense pas que Macca se force a vous déplaire, il ne fait juste que prendre du plaisir! Le tout serait de savoir en faire autant...

"Life is very short...."
Wingspan
Wingspan

j'comprend pas tout!! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty set list

Message par pascal94 Jeu 18 Aoû - 16:02

ET les gars pour quoi ne pas lui suggéré sur son site notre set list idéal pour ses prochains concerts au nom de ce forum ?

A+

Sinon je suis 100% d'accord avec Wingspan
pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty Re: j'comprend pas tout!!

Message par nowhere Jeu 18 Aoû - 16:56

Rolling Eyes Non mais je rêve! je n'ai jamais dit que j'approuvais le révisionisme de Yoko Oh! No! Bad) , mais c'est pas une raison non plus de laisser passer les inepties de Macca, du genre "Let It Be Naked", alors que Monsieur s'inspire des arrangements de Spector depuis des décennies lorsque qu'il joue "The Long & Winding Road"!!!!
J'ai énormément d'admiration pour le travail de Sir Paul McCartney (toutes périodes confondues), mais il ne s'agirait pas non plus, de le statufier béatement et d'être d'accord avec tout ce qu'il peut proférer en interviews ou pondre musicalement! ...un peu d'objectivité que Diable!!!
n'est-ce pas? , fans de tout poil devant l'éternel Exclamation

nowhere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty idée

Message par ledjé 64 Jeu 18 Aoû - 18:41

ah enfin de l'action sur ce forum, ça fait plaisir, tiens un petit parrallèle faudrait que sir macca s'inspire du sieur springtseent pour les set list, y'a pas 2 concerts identique et y fait pas que changer 1 ou 2 morceaux à chaque fois!!
allez a+
djé cheers
ps histoire de pimenter le forum si on se faisait des petits top five "à la high fidelity", du style le top 5 des chanson de macca: auchois pour le lundi matin, les plus niaises, les plus spectorienne!!!

ledjé 64

Localisation : bayonne

Album de Macca Préféré : 39

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty Re: j'comprend pas tout!!

Message par Wingspan Jeu 18 Aoû - 20:16

nowhere man a écrit: Rolling Eyes Non mais je rêve! je n'ai jamais dit que j'approuvais le révisionisme de Yoko Oh! No! Bad) , mais c'est pas une raison non plus de laisser passer les inepties de Macca, du genre "Let It Be Naked", alors que Monsieur s'inspire des arrangements de Spector depuis des décennies lorsque qu'il joue "The Long & Winding Road"!!!!
J'ai énormément d'admiration pour le travail de Sir Paul McCartney (toutes périodes confondues), mais il ne s'agirait pas non plus, de le statufier béatement et d'être d'accord avec tout ce qu'il peut proférer en interviews ou pondre musicalement! ...un peu d'objectivité que Diable!!!
n'est-ce pas? , fans de tout poil devant l'éternel Exclamation

Entièrement d'accord avec toi sur "The long & Winding Road", moi non plus je ne comprends pas tout...
Parcontre Spector n'a jamais fait des merveilles dans la pop "blanche" à mon gout...
Et son travaille sur "Let it be", "Imagine", "All things must pass", et bien je déteste, désolé... Crying or Very sad

Alors ok le "Let it be Naked" n'etait surement pas indispensable, surtout son disc bonus...(du foutage de gueule) Exclamation
Tiens t'as vu, je dis du mal là Embarassed

Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas cracher sur son groupe et sur ses tournées actuelles, fait de moi un pauvre fan en pleine béatitude... Bad

Alors ouvre bien tes yeux !!!
-"Wild life" est a mon avis une merde sans interet notoire
-"Press" ne vaut meme pas les 13 euros qu'il coute
-"Wings over america" est sans interet car trop lisse du fait qu'il a été rebossé en studio
-Je trouve la pochette de "Chaos" vraiment naze en tant que pochette d'album !!!
-La production de "Driving rain" est franchement pourrie sur beaucoup de titres
-J'ai trouvé Macca très con et trop honnete d'avoir attendu après Yoko pour acheter le catalogue "Northern Songs" !!
-Macca me saoule a jouer tout le temps les memes chansons des Wings sur scène. Et en plus il a souvent des gouts de chiotte pour s'habiller !!!

Ca y est je suis un mec objectif, je casse Macca !!! thumright
(je vais enfin pouvoir bosser a Rock'n Folk')
Maintenant si tu connais un artiste parfait, tu me fais signe !
I don't want that
Wingspan
Wingspan

j'comprend pas tout!! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty Re: idée

Message par Wingspan Jeu 18 Aoû - 20:19

ledjé 64 a écrit:ah enfin de l'action sur ce forum, ça fait plaisir, tiens un petit parrallèle faudrait que sir macca s'inspire du sieur springtseent pour les set list, y'a pas 2 concerts identique et y fait pas que changer 1 ou 2 morceaux à chaque fois!!
allez a+
djé cheers
ps histoire de pimenter le forum si on se faisait des petits top five "à la high fidelity", du style le top 5 des chanson de macca: auchois pour le lundi matin, les plus niaises, les plus spectorienne!!!

Springsteen a fait 4 tubes au plus dans sa vie, forcément c'est plus simple de combler les trous...
lol!

C'est marrant que tu parles de "High Fidelity", j'avais aussi l'envie de faire des Top 5...
J'avais commencer avec les 5 meilleurs albums de tous les temps mais personne n'a suivit Crying or Very sad
Si le coeur t'en dit, je te laisse commencer dans la section "Divers" Embarassed
Wingspan
Wingspan

j'comprend pas tout!! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty Re: j'comprend pas tout!!

Message par nowhere Jeu 18 Aoû - 21:39

:xtrop drôle! Bruce Springsteen n'aurait fait que 4 hits dans sa vie!
et "Born To Run", "The River", "Thunder Road", "Hungry Heart", "Dancing In The Dark", "Born In The U.S.A.", "Glory Days", "My Hometown", "Badlands", sans parler de "Because The Night" qui fut popularisé par Patti Smith.....c'est quoi d'après toi???? d'obscures B'sides?
t'es un p'tit marrant toi! effectivement, avec la mauvaise foi que tu mets dans tes réponses, tu pourrais "bosser" direct à Rock'N'Folk ou aux Inrockuptibles!!! Laughing

nowhere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty Re: j'comprend pas tout!!

Message par Wingspan Jeu 18 Aoû - 22:48

Ecoute "garçon" (puisque t'as l'air d'aimer les familiarités...), si t'arrives a comparer un "Let it be" avec un "Hungry Heart", c'est clair que toi ta place n'est pas aux Inrock' mais plutot au téléthon.
Tu connais la différence entre un "Hit" et un "Classic" Question

Que l'on ne soit pas d'accord c'est plutot intéréssant, encore faudrait il que tu argumentes un peu...
Maintenant un p'tit conseil, évite les familiarités Exclamation
Boulet
Wingspan
Wingspan

j'comprend pas tout!! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty Re: j'comprend pas tout!!

Message par nowhere Jeu 18 Aoû - 23:24

🐷 C'est quoi? des menaces? de l'intimidation?
ahahaha! j'suis mort de rire! pauv' tit gars qu'aime pas être brusqué!
...et vite vexé et mauvais joueur avec ça!!! ben ouais, c'est toi même qui parlais de tubes!...de HITS! on parlait pas de CLAAASIQUES!!!! faudrait savoir! c'est sur, lorsque l'on s'éloigne du sujet McCartney.....on fait moins son fier! bon allez, j'vous laisse entre intégristes de la chose!
continuez comme ça.......c'est sur qu'avec un public dans votre genre (prêt à tout avaler), j'vois pas pourquoi Paulo se fatiguerait pour changer sa ligne de mire musicale actuelle!!!!! I don't want that I don't want that I don't want that

nowhere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty Re: j'comprend pas tout!!

Message par Wingspan Ven 19 Aoû - 12:15

Non c'était juste un "p'tit conseil" en rien menaçant, un peu parano le garçon...
Que tu t'en prennes à moi est une chose, maintenant que tu t'en prennes à tout le monde en est une autre...
Tes propos irrespectueux n'ont pas leur place ici...

Hello Evil or Very Mad
Goodbye Twisted Evil Arrow
Wingspan
Wingspan

j'comprend pas tout!! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

j'comprend pas tout!! Empty Re: j'comprend pas tout!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum