Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin

3 participants

Aller en bas

Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin Empty Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin

Message par Wingspan Mer 17 Juin - 23:03

Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin Nouveau_logo_nostalgie2

Pour marquer l’anniversaire de Paul McCartney, qui souffle ses soixante-sept bougies ce jeudi 18 juin, Nostalgie consacre cette journée au chanteur de légende.

Revivez ces épopées, ce jeudi, à l’occasion d’un anniversaire légendaire, celui de Paul McCartney.

Source: Radio Nostalgie

(Pas très Rock'n Roll comme radio...)
Wingspan
Wingspan

Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin Empty Re: Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin

Message par sylviepascal Dim 21 Juin - 11:12

Very Happy j'écoute souvent cette radio et là j'ai été ravis : 2 chansons par heure et des hommages pour son anniversaire Smile
sylviepascal
sylviepascal
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Balance
Localisation : bollene france

Date d'inscription : 31/05/2009

Nombre de messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin Empty Re: Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin

Message par Wingspan Dim 21 Juin - 13:34

Ah enfin quelqu'un qui a écouté.
2 chansons par heure, oui c'est pas mal, et les hommages, c'etait quoi?
Wingspan
Wingspan

Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin Empty Re: Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin

Message par sylviepascal Dim 21 Juin - 14:04

les hommages étaient des passages de direct à la radio française et étrangère et des interventions en direct pour des promotions sur ses disques et ses tournées Embarassed Embarassed
sylviepascal
sylviepascal
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Balance
Localisation : bollene france

Date d'inscription : 31/05/2009

Nombre de messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin Empty Re: Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin

Message par Wingspan Dim 21 Juin - 14:15

Ok merci
Wingspan
Wingspan

Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin Empty Re: Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin

Message par sylviepascal Dim 21 Juin - 14:29

bigsmurf c'est avec plaisir !
Je t'embrasse très fort et bon dimanche(de la fête des pères en France)

Sylvie
sylviepascal
sylviepascal
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Balance
Localisation : bollene france

Date d'inscription : 31/05/2009

Nombre de messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin Empty Re: Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin

Message par Janelle Dim 21 Juin - 16:52

sylviepascal a écrit: Very Happy j'écoute souvent cette radio et là j'ai été ravis : 2 chansons par heure et des hommages pour son anniversaire Smile
Oui c'est pas mal sur une radio française. Ils ont passé uniquement des hits ou est-ce qu'il y avait aussi des chansons moins connues?


sylviepascal a écrit:les hommages étaient des passages de direct à la radio française et étrangère et des interventions en direct pour des promotions sur ses disques et ses tournées Embarassed Embarassed
Ah mince, rien que pour ça j'enrage de ne pas avoir écouté nostalgie!! dommage car j'imagine que ce devait être très intéressant tous ces docs! tant pis ça m'apprendra à ne pas écouter la radio Sad
Janelle
Janelle
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : loiret

Date d'inscription : 19/06/2009

Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin Empty Re: Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin

Message par sylviepascal Dim 21 Juin - 17:14

Smile mais tout n'est pas perdu : tu tapes simplement sur google : radio nostalgie. fr et après tu taperas le jour que tu cherches et le canteur et tu verras tu auras la liste et même les références des extraits passer !!

Bon courage ! et gros bisous
sylviepascal
sylviepascal
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Balance
Localisation : bollene france

Date d'inscription : 31/05/2009

Nombre de messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin Empty Re: Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin

Message par Janelle Dim 21 Juin - 17:18

sylviepascal a écrit:Smile mais tout n'est pas perdu : tu tapes simplement sur google : radio nostalgie. fr et après tu taperas le jour que tu cherches et le canteur et tu verras tu auras la liste et même les références des extraits passer !!

Bon courage ! et gros bisous
Super! merci de l'info Smile

édit: j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Tant pis, ce n'est pas grave. Merci encore pour l'info!
Janelle
Janelle
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : loiret

Date d'inscription : 19/06/2009

Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin Empty Re: Journée spéciale Paul McCartney sur Nostalgie, le 18 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum