Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Ringo Starr EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Ringo Starr EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Ringo Starr EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Ringo Starr EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Ringo Starr EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Ringo Starr EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Ringo Starr EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Ringo Starr EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Ringo Starr EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Ringo Starr EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ringo Starr

5 participants

Aller en bas

Ringo Starr Empty Ringo Starr

Message par Wingspan Sam 27 Aoû - 19:34

Ringo Starr Rrd-v-2
Est il sous estimé Question Quel est sa contribution au sein des Beatles Question
Votre avis sur l'homme, l'artiste et sa carrière Question
Wingspan
Wingspan

Ringo Starr Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par Invité Sam 27 Aoû - 19:47

A mon avis, Ringo a quand même apporté plus que ce qu'on dit aux Beatles, c'est un très bon batteur !
Par contre, sa carrière... Ringo est un batteur, mais pas vraiment un chanteur, je pourrai compter sur les doigts de mes mains ses bonnes chansons (il y aurai 6 oclock, La de la, Vertical Man, It dont come easy).
Par contre, un avantage qu'il a par rapport à Paul, c'est qu'il a un meilleur look que lui sur scène, il ne met pas le même t shirt rouge pendant 100 et quelques concerts Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par Wingspan Dim 28 Aoû - 13:23

C'est vrai qu'au niveau look, Ringo il est classe Exclamation
On se demande pourquoi Macca a une fille styliste... lol!

Humainement après Macca, c'est mon Beatle préféré. Ce mec m'a toujours fait marré, de sa prestation dans "Help" jusqu'a son interview avec Howard Stern. Il a de la répartie et de l'humour à gogo !
Je comprends pourquoi il est pote avec tout le showbizz, tout le monde a l'air de l'aimer car il a l'air très attachant.

Le musicien? Pour moi c'est un grand batteur. Pas un virtuose mais une vraie boite à rythme. Toujours "calé" dans le tempo. Et c'est ce qu'il y a de plus dur Exclamation
Non seulement il a un touché unique, mais il aussi une signature.
"Ticket to ride", "Rain", "Strawberry Fields", "Get Back", "Something", "The End"...

Certes sa carrière solo n'est pas un exemple de grande réussite, mais quand il fait un effort, on a le droit a de jolies albums comme "Ringo" ou l'excellent "Vertical Man" Exclamation
La slide de George sur "King of broken heart"...Magique Exclamation

The one & only Ringo Starr thumright
Wingspan
Wingspan

Ringo Starr Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par pascal94 Lun 29 Aoû - 14:45

moi j'aimais bien l'album sur lequel il y avait une soucoupe volante il y avait aussi une reprise de Only you. Je ne me rappelle plus le titre.

RingO pour moi est un bon batteur mais aussi le Beatles Sympa, l'alchimie des beatles suivant moi était la suivante: John le rebelle intello, Paul le génie Musical et le gendre idéal, Georges le beau ténébreux et bon musicien, Ringo le frêre que tout le monde aurait aimé avoir.
Le retse de l'histoire on connaît.

A+
pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par tittenhurst Mer 7 Sep - 14:51

Moi j'aime Ringo; j'aime sa voix; certes il ne chante pas aussi bien que les 3 autres mais pour moi c'est un bon. Son meilleur album reste RINGO sorti en 1973 avec les trois autres Beatles qui ont tour à tour écrit un morceau. Le I'm the greatest (de lennon) et le super You're Sixteen( de Macca) sont très bons. Vertical man avec le morceau One est bon aussi. Beaucoups of Blues ou Sentimental Journée sonnent un peu Country and Western...Par contre l'album Oldsmobile était tellement mauvais qu'il a été retiré des bacs quelques jours après sa sortie.
Ringo c'est une carrière inégale mais un grand talent et pas seulement à la batterie sunny sunny
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par Wingspan Mer 7 Sep - 15:15

L'album "Oldsmobile" c'est quoi ça Question Laughing
Wingspan
Wingspan

Ringo Starr Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par tittenhurst Mer 7 Sep - 15:22

C'est l'album le plus merdique de Ringo, la production l'a retiré 2 jours après sa sorti à la demande expresse de Ringo; c'est peut être une des raisons pour laquelle personne ne le connaît. Il était sorti dans les 90's je crois....
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par Pierre Jeu 15 Sep - 11:57

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum Smile Certains me connaisse, je suis le webmaster du site français consacré à Ringo Smile

tittenhurst a écrit:C'est l'album le plus merdique de Ringo, la production l'a retiré 2 jours après sa sorti à la demande expresse de Ringo; c'est peut être une des raisons pour laquelle personne ne le connaît. Il était sorti dans les 90's je crois....

Ne frolons-nous pas l'amalgame... ?

Ne confonds-tu pas avec "Old Wave" sorti en 1983, qui n'a pas été retiré de la vente mais seulement difficile à trouver ?
Sinon, l'histoire que tu narres peut ressembler au parcours chaotique de l'album inédit "The Memphis" que Ringo a enregistré avec Chips Moman et que le batteur a effectivement bloqué de lui-même en 1990 pour empêcher qu'il ne sorte ! (pour cause de médiocrité !).
Je vais quand même faire quelques recherches Embarassed
Pierre
Pierre

Localisation : Auvergne

Album de Macca Préféré : 01/01/1986

Date d'inscription : 15/09/2005

Nombre de messages : 9

http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus.html

Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par Wingspan Jeu 15 Sep - 12:44

Salut Pierre,
Ne s'agit il pas d'un album enregistré en 1987, qui n'est jamais sorti car Ringo etait terriblement penché vers la bouteille à cette époque Question

Je sais que cet album est d'ailleurs sorti en Bootleg, mais je n'arrive pas a me rappeler de son nom... :oops:

Voici l'adresse du Site de Pierre sur Ringo Starr:
http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus.html
Wingspan
Wingspan

Ringo Starr Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par Pierre Sam 17 Sep - 18:07

Wingspan a écrit:Salut Pierre,
Ne s'agit il pas d'un album enregistré en 1987, qui n'est jamais sorti car Ringo etait terriblement penché vers la bouteille à cette époque Question

Je sais que cet album est d'ailleurs sorti en Bootleg, mais je n'arrive pas a me rappeler de son nom... :oops:

Oui oui, après recherche il s'agit bien de ce disque-là enregistré avec Moman en 1987, et avec la participation de Bob Dylan notamment. Il devait sortir sous le titre de "Oldsmobile" (merci tittenhurst, je l'ignorais jusqu'à ton post Embarassed ). Quelques titres seulement sont trouvables en bootleg sous le titre de "Memphis Album" et plus récemment sur le disque pirate "Go Cat Go" (avec d'autres inédits).
Ce qu'il est à préciser par contre, c'est que l'on ne peut pas compter cet album dans la discographie officielle de Ringo car il n'est jamais sorti. Ringo a intenté et gagné une action en justice pour en empêcher la publication. A priori il ne reste aucune trace de ce que devait être l'album Oldsmobile dans son intégralité.
Pierre
Pierre

Localisation : Auvergne

Album de Macca Préféré : 01/01/1986

Date d'inscription : 15/09/2005

Nombre de messages : 9

http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus.html

Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par tittenhurst Dim 18 Sep - 23:48

Belle collaboration les gars thumleft
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par eric Dim 2 Oct - 15:40

Ringo fait naturellement partie de l'histoire des Beatles auquel il a apporté le côté sympa et populaire qui a parfois manqué aux autres groupes de l'époque.
En plus, c'était le meillur acteur du lot dans les films qui eurent un super impact à l'époque.
Sans lui, peut être pas de chansons comme Yellow submarine qui lui correspondent plus qu'aux autrs et demeurent parmi ls plus connues de tous.
Face aux tris autres, il a sans doute joué l'élement stabilisateur et réaliste du groupe surtout aux moments troublés (1968/1970)

Si sa carrière solo est modeste par rapport à son passé, il a quand même quelques joyaux: RINGO, GOODNIGHT VIENNA et PHOTOGRAVURE ainsi que quelques bons singles BACK OFF BOOGALO (qui a dû inspirer WE WILL ROCK YOU et TAKE ME OUT), IT DON'T COME EASY ou plus récemment WEIGHT OF THE WORLD

C'est vrai qu'il a aussi fait des disques qu'on écoute jamais, un peu comme ceux des Stones depuis 20 ans
Ecoutez quand même l'inattendu I WANNA BE SANTA CLAUS qui est sympa pour noel avec quelques autres oeuvres de la galaxie Beatles

Surtout, si Ringo vient, n'oubliez pas qu'en plus d'un moment de légende, vous entendrez ses potes comme P frampton , J bruce... qui valent tous le déplacement.
m
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par philou20 Dim 2 Oct - 15:45

Oui je confirme...

En effet j'ai eu la chance de voir Ringo sur scene au Zenith en 1992 ( 6000 places mais il devait y avoir 1500 spectateurs pas plus )...et franchement ca dechirait...

En premiere partie la chanteuse Alison Moyet ( dont j'ai longtemps cru que le vrai nom était Alison Mouillette mais bon, erreur de jeunesse Laughing )... et sur scene avec Ringo on trouvait Burton Cummings ( American Woman ), Dave Edmunds, Todd Rundgren, Nils Lofgren ( du E Street Band de Springsteen,excusez du peu ) et deux Eagles : Joe Walsh et Timothy B Schmitt...donc bon...Il sait s'entourer le petit gars...Dommage que ses tournées ne se bornent plus qu'aux USA et au Japon...Un p'tit concert meme à l'Olympia je suis preneur moi... Embarassed

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par Invité Dim 2 Oct - 16:09

Ringo ne tourne pas en Europe parce qu'il n'a pas de public là, c'est tout.
Aux USA c'est différent, les gens se déplace parce qu'il y a le Beatles...
Et puis, pour être sérieux, s'il passait en France je suis pas sûr que je me tapperai 600 bornes pour le voir, j'aime bien Ringo, mais bon...
Il y a quelques un de ses albums qui sont sympa, comme Vertical Man et Ringo, mais le reste Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par philou20 Dim 2 Oct - 16:19

Ben je sais pas mais bon aux dernieres nouvelles il habite Monaco. alors un petit concert sur la cote d'azur ca serait bien sympathique...En plus il a eu 65 ans cette année et ca aurait mérité une p'tite célébration scénique ( bon c'est sur à coté de Paul ca aurait paru un peu cheap mais aprés tout on aime pas Ringo pour les memes raisons qu'on vénère Paul )...

Pour ma part mon album préféré c'est Time Takes Time et ma chanson favorite c'est Runaways avec le solo de Harry Nilsson. La voix de Ringo sur ce titre est superbe.

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par eric Dim 2 Oct - 17:17

Wingspan a écrit:Ringo Starr Rrd-v-2
Est il sous estimé Question Quel est sa contribution au sein des Beatles Question
Votre avis sur l'homme, l'artiste et sa carrière Question

Ce qui aurait été géant, c'aurait été de voir surgir par surprise Ringo chanter With a little help from my friends à la fin de Sgt Peppers par Paul et U2
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par philou20 Dim 2 Oct - 17:22

Cela dit les gens semblent oublier peut etre meme ignorent ils que Paul et Ringo ont bel et bien rejoués ensemble sur la meme scene, a savoir celle du Royal Albert Hall le 29 novembre 2002, Ringo présentant lui meme un " ami de George....Paul McCartney". J'ai beau revoir les images j'ai toujours du mal à croire qu'"ils l'ont fait".

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par eric Dim 2 Oct - 18:46

philou2005 a écrit:Cela dit les gens semblent oublier peut etre meme ignorent ils que Paul et Ringo ont bel et bien rejoués ensemble sur la meme scene, a savoir celle du Royal Albert Hall le 29 novembre 2002, Ringo présentant lui meme un " ami de George....Paul McCartney". J'ai beau revoir les images j'ai toujours du mal à croire qu'"ils l'ont fait".

Je ne connaissais pas ce concert.
Y a 'il un CD ou un DVD
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par eric Dim 2 Oct - 18:48

philou2005 a écrit:Cela dit les gens semblent oublier peut etre meme ignorent ils que Paul et Ringo ont bel et bien rejoués ensemble sur la meme scene, a savoir celle du Royal Albert Hall le 29 novembre 2002, Ringo présentant lui meme un " ami de George....Paul McCartney". J'ai beau revoir les images j'ai toujours du mal à croire qu'"ils l'ont fait".
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par philou20 Dim 2 Oct - 18:51

Mais oui il s agit du concert hommage a George Harrison


CONCERT FOR GEORGE sorti en double CD et double DVD

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ringo Starr Empty Re: Ringo Starr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum