Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Good Evening Paris - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Good Evening Paris - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Good Evening Paris - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Good Evening Paris - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Good Evening Paris - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Good Evening Paris - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Good Evening Paris - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Good Evening Paris - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Good Evening Paris - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Good Evening Paris - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Good Evening Paris

+9
repié
Wingspan
tittenhurst
Paul-Giving-me-Wings
Aizea
fifiducatoy
maxacaen
Uncle Albert
Paul McC
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Aizea Dim 20 Déc - 14:11

Ben même si ce concert reste et resteras un de mes plus beaux souvenirs on ne peut pas dire que ce mec a complètement faux.
Il a juste voulu prendre du recul quand moi j'essaye de rester à tout prix dans l'esprit du concert.
Forcément que j'ai été choquée lorsque j'ai vu la bande annonce (très belle mais très très très marketing) de the beatles rock band sur wii, comment ne pas l'être ? Mais bon après la bande annonce du dernier De Niro la partie marketing du concert (et obligée, faut bien rapporter des sousous) était finie. Et pour ce qui est du petit pique pour Ob-La-Di Ob-La-Da, faut quand même avouer que c'est pas la chanson la plus engagée des beatles XD.

Mais c'est ça la magie de Paul, des Beatles et de toute son oeuvre et il explique très bien dans Silly love songs !
On n'a pas tout le temps besoin de se prendre la tête mais des fois de juste répéter un refrain et une mélodie légère et entraînante qui a quand même fait bougé le monde entier !

Bref même si je ne suis pas d'accord avec tout, je ne trouve pas qu'il insulte Paul ou quoi, il reconnaît même à la fin "Nous ne pouvons donc pas vivre sans Paul McCartney. Et on l’accepte même avec ses écarts de conduite. "

(quoiqu'il en soit je continue à écouter en boucle le concert de Bercy !!!)
Aizea
Aizea

Féminin

Scorpion
Localisation : Lille

Date d'inscription : 29/10/2009

Nombre de messages : 30

http://aizea-design.com

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Paul McC Dim 20 Déc - 14:20

oui, c'est sur, c'est facile à dire, mais sous un autre angle, Paul a raison
Pour le film de De Niro, quoi de plus logique des des images du film ?
Ob La Di, Ob La Da, chanson la plus "nulle" des beatles selon les fans (la plus cucul, tout ça), mais finalement, quand il l'a joue en live, quelle ambiance !
Donc bon, si ça emmerde le chroniqueur de mes 2, bah tant pis pour lui !
Paul McC
Paul McC

Good Evening Paris - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Nanard Dim 20 Déc - 14:44

Mouais, il se fait plaise... pas grave. A quand la double critique positive/négative comme il font parfois dans Télérama ? Y'a assez de bavards sur le net pour pouvoir mettre ça en place, non ?

Ca me rappelle que suite au concert de 1993, un certain Stan La Cuesta, alors chroniqueur dans Rock & Folk avait enfoncé le concert de Macca dans le même POPB. Hors, le concert avait été génial, les zicos étaient excellents et la voix de Paul meilleure que sur les albums, sur pas mal de chansons. Et volà que je te critique "le passage raté à 3 temps" de We Can Work It Out.
Le reste était de la même trempe.

Puis, une fois disquaire, je vois dans un bac un disque de ce journaliste là. Une sombre merde comme dirait Wingie. Je l'écoute et en fait une critique circonstanciée que j'envoie à Stan la Cuesta, par la poste, accompagnée du CD sans son livret, car comme je lui explique : "Mon chien se fait les dents dessus, ce serait dommage de priver ton unique fan de sa came".

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 677

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Paul McC Dim 20 Déc - 15:09

mdrrrr !j'adore !
De toutes façons, il faut toujours des gens à qui rien ne plait
Paul McC
Paul McC

Good Evening Paris - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par maxacaen Dim 20 Déc - 15:21

Nanard a écrit:Mouais, il se fait plaise... pas grave. A quand la double critique positive/négative comme il font parfois dans Télérama ? Y'a assez de bavards sur le net pour pouvoir mettre ça en place, non ?

Ca me rappelle que suite au concert de 1993, un certain Stan La Cuesta, alors chroniqueur dans Rock & Folk avait enfoncé le concert de Macca dans le même POPB. Hors, le concert avait été génial, les zicos étaient excellents et la voix de Paul meilleure que sur les albums, sur pas mal de chansons. Et volà que je te critique "le passage raté à 3 temps" de We Can Work It Out.
Le reste était de la même trempe.

Puis, une fois disquaire, je vois dans un bac un disque de ce journaliste là. Une sombre merde comme dirait Wingie. Je l'écoute et en fait une critique circonstanciée que j'envoie à Stan la Cuesta, par la poste, accompagnée du CD sans son livret, car comme je lui explique : "Mon chien se fait les dents dessus, ce serait dommage de priver ton unique fan de sa came".

très bien cette histoire
je hais les critiques (surtout celles de Télérama/Rock & Folk/les Inrocks beurk)
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Paul-Giving-me-Wings Dim 20 Déc - 15:31

La critique est un peu abusée. C'est bon, les images du jeu, tout le public a applaudi quand elles sont passées sur le grand écran (entoutcas, dans mon gradin). C'était mignion, je ne vois absolument pas en quoi ça gâche la soirée (il lui faut pas grand chose au mec pour lui gacher sa vie xD). Les images du film, j'ai envie de dire "Normal", il allait pas passer je ne sais quoi! Enfin, je prégère de loin cette critique, me paraissant plus juste (ce n'est pas parce que je suis fan) : http://www.lepoint.fr/culture/2009-12-11/concert-paul-mccartney-electrise-le-public-parisien/249/0/404028 . Mais il y'à une erreur, il a commencé avec Magical Mystery Tour si je ne m'abuse ? Et le spectacle se termine sur The End précisément (même s'il fait un petit tour par la reprise de Sgt. Peppers). Enfin, c'est quand même un des seuls mecs qui arrive aussi bien à réunir toutes générations confondues, à faire chanter grands-parents, parents et enfants.
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Sgt Peppers Lun 21 Déc - 0:27

Moi, j'ai trouvé ça marrant les images du rockband, c'est ce qui réunit la nouvelle génération, c'est pas pour autant que ça va me donner envie d'acheter le jeu ou une console, c'est simplement un petit clin d'oeil.
Concernant la critique sur ces musiciens, j'ai trouvé ça vraiment nul...!
Sgt Peppers
Sgt Peppers

Masculin

Lion
Localisation : Moselle

Date d'inscription : 27/11/2009

Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Paul-Giving-me-Wings Lun 21 Déc - 14:59

Oui moi aussi, d'autant plus que ses musiciens sont bons, il sait s'entourer. Enfin...
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par maxacaen Lun 21 Déc - 15:33

Paul-Giving-me-Wings a écrit:Oui moi aussi, d'autant plus que ses musiciens sont bons, il sait s'entourer. Enfin...

Je crois que le mec qui a écrit l'article:
1) n'y connait rien
2) l'as écrit à la va vite
3) est aigri & ronchon

après certains points évoqués dans son article sont intéressants, il s'exprime juste comme une quiche slovène.
Je reprend ton quote car pour le coup, ok les musiciens sont bons ouais mais je reste persuadé que ce n'est plus ce genre de musiciens qu'il faut pour Paulo, le niveau on s'en fout l'important c'est ce que ça rend
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Nanard Lun 21 Déc - 18:03

Si paul veut exploiter les ressources de de genre de musiciens, il doit penser à revisiter les arrangements de la plupart des morceaux, virer les claviers foireux. Hors - et Wonderful Xmas Time est très révélatrice - Paul ne change jamais en profondeur les arrangements de ses chansons. C'est dommage. Vous vous rappelez la reprise de band On The Run par - rha zut c'est quoi son nom, à l'ex batteur de Nirvana - bref, cette reprise était sympa. Pourquoi qu'il fait pas ce genre de choses lui-même ?

Ah oui, c'est de Dave Grohl dont je veux parler.

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 677

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Uncle Albert Lun 21 Déc - 18:55

Paul McC a écrit:
Donc bon, si ça emmerde le chroniqueur de mes 2, bah tant pis pour lui !
OK mais admettons que si on ne lisait que des critiques positives on s'ennuierait un peu non ? Bon il écrit comme un pied, essaie de faire son François Reynaert à deux balles en livrant quelques piques mais dans l'absolu je ne peux pas lui donner totalement tort. J'avoue, j'ai tiqué en voyant les images de Rock Band (pas au point d'en voir l'ambiance gâchée mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel) et j'avoue être totalement d'accord avec lui pour A Day In The Life (je l'ai indiqué dans ma review). Bon c'est de la critique un peu snobinarde pour se prouver qu'on s'y connaît en rock et que la meilleure attitude c'est d'être un vrai rebelle en massacrant les stars incontestées mais paradoxalement, je crois que le mec qui a écrit la review aime plutôt bien Macca, mais pas le Barnum qui l'entoure...

Le gros problème vient plutôt de ne lire et entendre que des critiques très marquées positivement ou négativement. Perso la critique du Point me gave tout autant. La dythirambe sur deux pages, associée à quelques irrégularités prouvant que le mec, au mieux, était parti se chercher une bière, et au pire n'était même pas présent me donne envie de vomir.
Paul a livré le concert qu'attendait le grand public (sans notion péjorative). Sur 18000 personnes il y en avait 20 du Forum Smile J'en compte autant sur les quelques forums et sites qui existent, cela laisse 17000 personnes qui vont voir Macca pour l'ex-Beatles et le faiseur de tubes. A la limite il aurait joué Say Say Say en hommage à Bambi et Ebony & Ivory, la salle aurait été en émoi.
Nanard a raison, je rêve également d'une revisite des chansons, mais ce n'est pas/plus ce que le public attend (malheureusement).

Il nous a livré une belle setlist, que nous sommes en droit de critiquer mais, ce faisant, nous ne sommes pas les plus honnêtes parce que très exigeants. Ben oui c'est Macca, mais nous on sait qu'il a écrit d'autres trucs qu'Obladi-Oblada pour beaucoup (j'en avait une dizaine à côté de moi) ben à part chanter les choeurs de Hey Jude, on voyait bien qu'ils n'avaient pas une connaissance exhaustive... ils seront contents de lire le Point pour se rappeler cette mémorable soirée.
Uncle Albert
Uncle Albert

Good Evening Paris - Page 2 Moderactif

Masculin

Vierge
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Back to the Egg

Date d'inscription : 06/11/2007

Nombre de messages : 801

http://www.walrus-gumboots.org

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par maxacaen Lun 21 Déc - 19:03

très bonne synthèse ! merci Tonton !
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Paul-Giving-me-Wings Lun 21 Déc - 21:18

Oui, je suis d'accord. C'est "malheureux" mais c'est comme ça, Macca est obligé, je dis bien obligé de chanter, de faire un concert basé sur les chansons des Beatles. Il y'a plus de la moitié de la setlist qui est du pur Beatles. C'est comme ça.Parce que, comme tu l'as dis, les gens viennent voir l'ex-Beatle, ils viennent chanter du Beatle, et malheureusement pas tellement du McCartney solo. J'étais déçue de voir que, pendant les chansons de Paul solo ou accompagné des Wings, personne ne se levait mais quand il y'avait du Beatles, tout le monde debout. Je me retrouvais parfois même seule avec mon père à chanter du Fireman, du Macca solo, à me lever, pour Band On The Run notamment. Mais c'est comme ça, & encore une fois, malheureusement.
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Nanard Mar 22 Déc - 1:53

J'étais déçue de voir que, pendant les chansons de Paul solo ou accompagné des Wings, personne ne se levait mais quand il y'avait du Beatles, tout le monde debout. Je me retrouvais parfois même seule avec mon père à chanter du Fireman, du Macca solo, à me lever, pour Band On The Run notamment. Mais c'est comme ça, & encore une fois, malheureusement.

Mais non, l'émotion musicale est une expérience intérieure - extériorisable, certes - mais qui doit pouvoir se passer de l'assentiment de ses congénères.
Pourquoi être peinée ?
C'est p'tet' un peu pédant comme discours, mais pourtant, j'y crois dur comme fer.
A ce propos, et pour pédantiser encore plus (j'ai pas dit pédaler), François de La Rochefoucault répétait à qui voulait l'entendre : "on souffre plus impatiemment de la condamnation de ses goûts que de ses opinions".

Quand un dictateur prononce des discours devant des foules en extase, que se passe-t-il ? On n'est plus tant dans l'adhésion d'une doctrine (ie d'une opinion), que dans le goût d'une personnalité probablement charismatique. Savoir que tout autour tout le monde éprouve les mêmes émotions que soi est extrêmement gratifiant (au sens hormonal du terme - dopamine, endorphine, sérotonine etc...). le cerveau humain a tendance à faire des généralités de ce qui est dans notre champ de vision. Il est alors logique d'avoir la sensation que c'est l'humanité entière qui partage son propre goût. Mais attention, le cerveau continue de débloquer : si tout le monde a les même goûts que moi, je peux contrôler le goût de tout le monde. C'est la volonté de toute puissance qui s'exprime et qui efface - momentanément - les angoisse qui sont pour partie constitutives de notre inconscient et qui pourrissent la vie de milliards d'êtres humains.

Alors que faire quand on a besoin de partager ses sensations ? Rien sinon faire comprendre à ceux dont tu as l'impression qu'ils ne te comprennent pas, que ces émotions si fortes qui te gouvernent ne sont pas une faiblesse mais une force. Quand tu prends conscience de ça, tu n'as plus besoin que tous tes amis aiment Paul autant que toi. Tu l'aimes pour toi et basta. Et même, au bout d'un moment, tu finis par retrouver un peu d'esprit critique. Pas trop non plus, sinon, tu deviens un robot.

Alors, tu vois, la critique pas sympa du type, elle me fait enrager parceque comme on l'a tous plus ou moins dit ici , c'est une critique du style "je me la pète à égratigner les stars, même si je l'aime, ça me donne l'impression de maitriser quelque chose dans ma vie pourrie". Tiens, encore un qui cherche la toute puissance dans le contrôle ! Y'a rien à faire, il est gouverné par ses démons, tu n'as qu'à en sourire et en déduire quelque chose de positif pour toi.

Et puis ici, on les comprends tous tes sensations, c'est déjà bien non ? Smile

Vais finir curé moi...

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 677

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par maxacaen Mar 22 Déc - 2:01

Nanard a écrit:Vais finir curé moi...

...ou Gourou Laughing







(encore une fois plein de justesse et d'intérêt ce que tu racontes)
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Dorelice Mar 22 Déc - 3:45

Nanard a cité La Rochefoucauld, moi aussi j'ai envie de citer un grand auteur contemporain :

"Les reviews de spectacle de Louis, c'est d'la merde.".

(J-P Coffe)
Dorelice
Dorelice
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : near Paris

Album de Macca Préféré : Rushes / Flaming Pie et tous les autres

Date d'inscription : 15/12/2009

Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Dorelice Mar 22 Déc - 3:50

Et puis tiens, je lui dédicace toute la discographie de Gronibard à Louis (d'ailleurs si vous voulez rire un bon coup, allez seulement lire les titres de leurs chansons Mr.Red )
Dorelice
Dorelice
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : near Paris

Album de Macca Préféré : Rushes / Flaming Pie et tous les autres

Date d'inscription : 15/12/2009

Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Sgt Peppers Mar 22 Déc - 20:14

Voilà, je suis tout nouveau sur ce forum et je me suis permis de vous "prendre" quelques clichés pour en faire un montage et le faire partager aux membres de mon forum.
Good Evening Paris - Page 2 091222061406296642
Sgt Peppers
Sgt Peppers

Masculin

Lion
Localisation : Moselle

Date d'inscription : 27/11/2009

Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Paul McC Mar 22 Déc - 20:34

tout le plaisir est pour moi Very Happy
Paul McC
Paul McC

Good Evening Paris - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Dorelice Mar 22 Déc - 20:53

sympa tout ça !


Dernière édition par Dorelice le Jeu 24 Déc - 18:25, édité 1 fois
Dorelice
Dorelice
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : near Paris

Album de Macca Préféré : Rushes / Flaming Pie et tous les autres

Date d'inscription : 15/12/2009

Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Paul-Giving-me-Wings Mer 23 Déc - 22:39

Nanard, respect pour ton message. J'ai aimé, merci =D.
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par dobydany Jeu 7 Jan - 21:14

Je viens de m'inscrire sur le forum et c'est avec une grande joie que je viens de découvrir toutes ces super photos.Ca m'a replongée à Bercy ce fameux 10 Décembre. C'était vraiment surréaliste,divin, génial. Un seul reproche à faire à Paul, c'était trop court, je serai bien restée 3 h de plus...ou 6 h de plus...
dobydany
dobydany

Féminin

Scorpion
Localisation : Salon de Provence

Album de Macca Préféré : Band on the run, Chaos and Creation..

Date d'inscription : 07/01/2010

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Paul McC Ven 8 Jan - 0:26

Salut Dobydany et bienvenue sur le forum !
Et merci pour les photos Smile
Paul McC
Paul McC

Good Evening Paris - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Good Evening Paris - Page 2 Empty Re: Good Evening Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum