Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

+5
Wingspan
wings1971
Paul McC
pascal94
Ben F
9 participants

Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par Ben F Lun 12 Sep - 21:04

Chose promise, chose dûe, faites nous part de l'aversion que vous inspire Paulo.
Plongez-vous dans ce cauchemar!
Vous n'aimez pas Paul!
Vous ne comprenez pas qu'il puisse avoir du succès!!!
Vous êtes un de ses plus ardents critiques, un de ses plus farouche opposant.:bball:

C'est le THRILLER de l'année!!!
affraid


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 21:08, édité 1 fois
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par Invité Lun 12 Sep - 21:08

Euh... A part être jaloux de son succès je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher...
Ah si, de s'être laissé allé dans les année 80, tout en se reprenant vers la fin (oui, vous savez, en 89 Laughing)
Mais de là a ne pas l'aimer ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par Ben F Lun 12 Sep - 21:10

Allons Polo, un peu de nerf!
Je suis sur que tu es capable de faire beaucoup mieux que ça!! Evil or Very Mad
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par pascal94 Lun 12 Sep - 21:39

je suis d'accord comment ne peut on pas aimer.
L'étendue de son oeuvre est telle qu'il y en a pour tous les gouts.
On peut ne pas être fan mais ne pas aimer du tout me semble impossible.

A+
pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par Paul McC Lun 12 Sep - 21:46

moi, je me suiciderai ! Laughing
Paul McC
Paul McC

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par Invité Lun 12 Sep - 21:48

1970 : fin des Beatles "Ah, ils se sont séparés ces 4 cons, on va enfin avoir la paix, tous les jours la une sur eux, marre à la fin, bordel !"
1971/72 : paul crée les wings "v'la aut' chose, ça lui a pas suffit les Beatles ???"
1972 : tournée dans les universités "put1 d'excentrique ce type, il a plein de sous et ils se fait une tournée dans un bus, quel con !"
1973 : sortie de Band on the run "Il fallait qu'il enregistre dans un studio hors de chez lui pour faire parler de lui !"
1974 : "ah bah on a pas bcp entendu parlé de ce débile, peut être qu'il va nous lâcher !"
1975 : "ah bah non, venus and mars, quel nom d'album debil, franchement ! et en plus il part en tournée ? J'en ai trop marre ! Mais qu'est ce qu'ils lui trouvent, merde !"
1976 : "quoi, on lui a encore léché les bottes, meilleure tournée et tout ça, mouais ! et puis leur vitesse du son, c'est même pas des chansons rapides !"
1977 : "London Town ? Ahahahah, Macca est en manque d'inspiration on dirait ! quel titre a chier, dire que c'est la deuxième fois qu'il nous fait le coup !"
1978 : "Wings Greatest ? lol, quel putain de prétentieux, il te sort un worst-of alors que le groupe existe encore !"
1979 : "J'aime pas son retour au source."
1980 : "Ah, j'ai entendu son Mccartney 2, toujours aussi prétentieux, mais même ses fans sont d'accord avec moi : tout pourri !"
1982 : "Tug Of War ??? George Martin ? Maintenant que John n'est plus là il essaye de refère les Beatles a lui tout seul ? quel désastre ! Il est pitoyable !!!
1983 : "Lol, Pipes Of Peace, vraiment en manque d'inspiration ce gars !"
1984 : "ça confirme ce que je disais, ce type est à jeter, Broadstreet, mon oeil"
1985/86 : "no comment"
1987/1988 : "quoi, mon gars, t'es même pas capable de faire autre chose que tes petites reprises de rock minable ! retourne dans tes années 50 mec !"
1987 : "All The Worst ? C'est quoi ce truc ?"
1989: "Remets tes fleurs dans la poubelle, ils peuvent dire ce qu'ils veulent à la radio, moi je connais la vérité sur ton talent ! ton soleil, c'est pas le même que le mien, c'est sur !"
1989/90 : "ouais, ta tournée mondiale, ton record a rio, tu nous emmerdes, avec tes beatles réchauffés et ta musique de merde ! en plus, t'as pas vu ta voix, c'est encore pire qu'en 76 !"
1991 : "ah tu fais des concerts secret, maintenant ? et dans des petites salles ? Je te comprend, t'as peur de plus remplir les grandes, les gens ont enfin compris !"
1992 : "ah, tu fais rien, tant mieux !"
1993 : " comment ça nouvel album et tournée mondiale ? J'peux pas saquer ton nouvel album, trop pourri, ta voix est vraiment flaibarde, c'est de pire en pire, déjà que ça n'a pas commencé haut ! En plus tu n'arrives même pas a faire sold out ! shame on you mon gars !"
1994/95/96 : "ah, tu t'es enfin rendu compte que ta carrière est finie avant d'avoir commencé, alors tu fais tes mémoires avec tes deux autres gars, là, comment ils s'appellent déjà ? John Harrison et Richard Starr, c'est ça, non ?
1997 : "Tu vaux rien, pourquoi t'insistes ? Tes singles se vendent plus, tes albums non plus, jette l'éponge, mec, c'est de la merde ta musique !!!"
1998 : "Merde alors, Lin' est morte, c'est la première fois que je me sentirais désolé pour toi, mec !"
1999 : "Run Devil Run ? Tu vas nous les faires tous les 10 ans tes reprises ? C'est à chier ces chansons des années 50, je te l'ai déjà dit pourtant !!!"
2000 : "ah bah, silence radio, hein ! très bon signe"
2001 : "Wingspan : et il remet ça, tu va en faire combien des compiles ?"
2001 : "Tu conduis quand il pleut si tu veux, mec, mais c'est pas la peine de nous assomer avec un album juste pour ça !"
2002 ; "Et il nous refait le coup de la tournée us pour faire parler de lui, mon dieu ! Ah, billboard t'as nominé tournée de l'année ? tu les a payé combien ?"
2003 : "retournée... tu sais faire que ça maintenant ? prend donc ta retraite, mec"
2004 : "retournée... t'es devenu naze, paul ! t'es même plus capable de refaire de la musique, remarque, t'as jamais eu bcp d'inspiration , ça c'est clair !"
2005 : "Chaos et Destruction dans la décharge ? Ah d'accord, tu vas cartonner, mec !"

----------------------------------------------------------------------------------

Merde, j'ai oublié plein de truc en plus ! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par wings1971 Lun 12 Sep - 22:29

On pourrait lui faire au moins un reproche : en bon génie il se laisse parfois vivre.
Ex typique red rose speedway aurait pu être un album solide si il avait bosser un peu.
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par Wingspan Lun 12 Sep - 22:31

lol! lol! lol!
Wingspan
Wingspan

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par Ben F Lun 12 Sep - 22:49

Ah Polo! Je savais que tu pouvais pas le pifer le Mac. Mais au point d'écouter toute sa production! Y a des vicieux quand même!! Twisted Evil
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par Invité Lun 12 Sep - 22:52

Ben F a écrit:Ah Polo! Je savais que tu pouvais pas le pifer le Mac. Mais au point d'écouter toute sa production! Y a des vicieux quand même!! Twisted Evil
Laughing 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par tittenhurst Lun 19 Sep - 0:24

Paul!!!! depuis la séparation des Beatles tes fringues elles puent (là j'ai pas eu beaucoup à me forcer). affraid affraid
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par eric Dim 2 Oct - 18:53

j'aurai été critique musical à Rock and Folk, télérama ou libération, c'est dire...
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par véro Lun 3 Oct - 14:46

Si je n'aimais pas macca, ça ferait longtemps que je m'intéresserais plus à la musique, déja qu'actuellement la majorité des nouveaux groupes m'ennuient profondément, ma passion ne serait certainement pas dans la musique. Boulet

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par Invité Sam 3 Juin - 9:53

Polo, j'ai été mdr! lorsque j'ai lu ton passage en revue de la carrière de Paul en faisant plein de reproches! Mais comme disait Ben F, pour quelqu'un qui n'aime pas Paul et pour qui paul est nul, tu connais quand même toute sa carrière! Laughing

Si je n'aimais pas Paul McCartney je lui reprocherais d'être un mec super prétentieux qui ne cherche qu'à se faire mousser avec ses concerts dans les stades super ennuyeux car les concerts se ressemblent trop les uns les autres!
En plus je lui reprocherais de ne pas trop se casser la tête dans le choix de ses répertoires de concert car il fait de plus en plus de reprises! Non mais quelle idée de vouloir à tout prix regarder en arrière, il n'a toujours pas compris à son âge (bientôt 64 ans), qu'il fallait toujours aller de l'avant, surtout dans le milieu du show-biz! En fait ce n'est qu'un has been qui veut se faire voir en ressortant toujours ses vieilles chansons des Beatles! Mais ce groupe, c'est quoi à la fin!!!!!! En plus, ce mec il a vraiment mauvais goût vestimentaire!!!! Les chemises qu'il a mis lors de ses interviews pour le dvd de C&C, qu'est-ce que c'était moche!
Non vraiment je ne vois pas ce que vous lui trouvez à ce chanteur has been! rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par Wingspan Lun 5 Juin - 15:04

Tiens moi non plus, je ne me souvenais pas de ça.
Bien vu Polo Laughing
Et d'accord avec Lucie Embarassed
Wingspan
Wingspan

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par flame Lun 5 Juin - 15:30

Ouais Lucie ! bon résumé ...et puis où va t'il chercher ses femmes !!! ya qu' lire les journaux Shit
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY??? Empty Re: ET SI VOUS N'AIMIEZ PAS PAUL MC CARTNEY???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum