Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio

3 participants

Aller en bas

Topic Unique J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio

Message par alain Jeu 3 Nov - 23:23

Salut la gagne. C'est drole au meme moment que je voue écrit la radio du Québec boomfm fait jouer Oh Darling. cette chanson est une prouesse vocal de la part de Paul.Hier J'ai écrit un peut pour savoir si de votre coté en France a quoi vous vous attendez comme son dans votre place BERCY. moi je suis du quebec. et je peut vous dire que le son a Montréal QC était vraiment pas bon en hauteur .je vous souhait le meilleur concert possible. moi de mon coté a Montréal le concert du 27 juillet était bien sans plus . Ok salut lagang Alainjavascript:emoticonp('nerf')

alain

Masculin

Sagittaire
Localisation : quebec/canada

Album de Macca Préféré : wings at the speed of sound

Date d'inscription : 30/10/2011

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio

Message par Paul McC Ven 4 Nov - 21:10

boarf, généralement, les concerts que j'ai fais à Bercy étaient très satisfaisant niveau son (sauf une fois, la guitare d'un guitariste de Clapton, trop forte), mais sinon, le dernier Macca en 2009, nickel!
Paul McC
Paul McC

J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio

Message par Wingspan Mar 8 Nov - 19:11

Ah on a pas le même avis.
Pour moi Bercy niveau son c'est de la grosse daube. Entre Béton et métal faut pas se faire d'illusion en termes d'acoustique.
Je me souviens d'un "Hey Jude" en 93 particulièrement inaudible...

Mais c'est vrai qu'il y a du mieux ces dernières années.
Wingspan
Wingspan

J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: J'aimerais savoir de votre coté en france a qu'oi vous vous attendez du coté de l'audio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum