Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

3 participants

Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par philou20 Mar 8 Nov - 15:39

CHERS AMIS FLAMINGERS,

Plutot que de longs discours interminables je vous joint la photo DU bug qui m'empoisonne la vie...
Voici une copie ecran de l'affichage que me propose mon navigateur AOL et il en est de meme pour Internet Explorer...Les icones sont a gauche, il n'ya plus le tableau avec les rubriques etc...Meme pour la connexion au forum j'ai des soucis...

Tout se passe comme ci la mise en page du site avait....disparu...Je ne vois pas d'autres termes...

Comment remedier a ce souci? Est ce un bug du au php-machin...Est ce ma carte graphique qui deconne ?

Si vous avez une solution veuillez me contacter via MSN,merci d'avance....URGENT !!!!!!!!!!!

philippeprioton@hotmail.com



FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Flamingbug3jl

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par Hofner Mar 8 Nov - 18:36

Je suis très surpris que tu nous dises que ça le fait aussi avec Internet Explorer...

Souvent, les autres navigateurs comme Firefox ou autres, ont des restrictions bien précises au niveau du coding php, ce qui fait que ça peut donner des choses bizarres comme on le voit sur ton image. Cependant, tu dis que c'est la même chose avec ton Internet Explorer. Chose certaine, ce n'est pas ta carte graphique qui déconne. La carte graphique n'a aucun pouvoir sur l'interprétation du code php.

Donc, seule chose que je vois présentement, ce serait, soit une option dans ton Internet Explorer que tu aurais coché à quelque part et qui pourrait faire ça ou tout simplement ton navigateur AOL qui vient tout faire foirer par je ne sais trop quel procédé... ou bien encore un de ces fichus virus qui nous empoisonnent la vie.

Je ne sais pas si ma réponse peut t'aider mais bon, j'ai bien voulu... L'important, c'est le geste. héhé!
Embarassed
Hofner
Hofner
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Scorpion
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada!

Album de Macca Préféré : Plus c\'est récent, mieux c\'est! ;)

Date d'inscription : 14/09/2005

Nombre de messages : 200

http://www.zonevolley.com

Revenir en haut Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par Invité Mar 8 Nov - 18:56

Je m'y connais assez pour dire que ça n'a rien a voir avec le php, c'est un language interprété au niveau du serveur, toi tu reçoit du html.
Non, le problème semble plutôt venir d'un fichier css...
ça te le fait tout le temps ?
Perso, moi j'ai jamais eu ce problème là chez moi en tout cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par philou20 Mar 8 Nov - 19:02

Ca le fait depuis quelques jours....

Et je pense aussi à un probleme de CSS mais comment gerer ca ?.....................

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par wings1971 Mer 9 Nov - 0:23

moi je pense que le webmaster est responsable de tout et qu'il doit payer. Qui est partant pour une action collective?
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par Hofner Mer 9 Nov - 7:02

Si c'est assez payant et peu exigeant, j'embarque! héhé!
Razz
Hofner
Hofner
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Scorpion
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada!

Album de Macca Préféré : Plus c\'est récent, mieux c\'est! ;)

Date d'inscription : 14/09/2005

Nombre de messages : 200

http://www.zonevolley.com

Revenir en haut Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 9:31

philou2005 a écrit:Ca le fait depuis quelques jours....

Et je pense aussi à un probleme de CSS mais comment gerer ca ?.....................
Ben...
Revois tes paramètres internet explorer peut être, je sais pas trop Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par philou20 Mer 9 Nov - 11:25

Je les ai restaures " Par defaut " donc comme a l origine....


MAIS CA NE CHANGE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par wings1971 Mer 9 Nov - 13:12

Hofner a écrit:Si c'est assez payant et peu exigeant, j'embarque! héhé!
Razz


Hofner, j'aime le pragmatisme nord-américain ! A l'attaque!
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par Wingspan Mer 9 Nov - 13:17

Vide tes cookies parfois ça fait des miracles Embarassed
Wingspan
Wingspan

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par philou20 Mer 9 Nov - 14:41

Bon ben si ca interesse quelqu'un j ai vide mes cookies retabli les parametres et ca fonctionne a nouveau...

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Laughing


Et puisqu'on est jamais aussi bien servi que par soi meme je me souhaite un joyeux anniversaire...It was 32 years ago today...Philippe was born to play cheers cheers

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 15:08

Happy Birthday !!! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par philou20 Mer 9 Nov - 15:21

Il s est rien passe dans l'histoire des Beatles ce jour la ?

L'album Ringo est pas sorti le 9 novembre 1973, histoire que je me la pète et que je dise que le jour de ma naissance les Beatles se sont reformés ? Very Happy

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 15:35

Ben moi je suis né un 25 février, comme George Smile
Mais pas la même année, forcément, un peu plus tard Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par philou20 Mer 9 Nov - 15:36

Ah la la... Comme koi y a pa de coincidences on dirait Smile

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!! Empty Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum