Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
a propos du forum
3 participants
Page 1 sur 1
a propos du forum
Je vais sur quelques forums consacrés à une de mes passions: les Beatles et plus particulièrement Paul
Toutefois, faute de temps , je ne participe qu'à celui ci dont j'apprécie les intervenants et , sans flatterie mais parce que je le pense sincèrement, Wingspan
Simplement une question qui m'énerve: je ne me souviens plus comment j'ai fini par connaitre ce forum
L'un d'entre nous peut il me dire comment retrouver le premier message
A ce propos, comment , vous, avez vous connu ce forum
Toutefois, faute de temps , je ne participe qu'à celui ci dont j'apprécie les intervenants et , sans flatterie mais parce que je le pense sincèrement, Wingspan
Simplement une question qui m'énerve: je ne me souviens plus comment j'ai fini par connaitre ce forum
L'un d'entre nous peut il me dire comment retrouver le premier message
A ce propos, comment , vous, avez vous connu ce forum
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
Re: a propos du forum
excellente question...a si, grace a un autre membre sur un autre forum !
mais le membre n'est plus ici et je sais pas comment il l'a connu...
mais le membre n'est plus ici et je sais pas comment il l'a connu...
eric a écrit:Je vais sur quelques forums consacrés à une de mes passions: les Beatles et plus particulièrement Paul
L'un d'entre nous peut il me dire comment retrouver le premier message A ce propos, comment , vous, avez vous connu ce forum
Quel premier message? Ton premier message? Si c'est le cas, tu peux cliquer sur ton nom pour voir ton profil et de là, tu peux cliquer sur "voir tous les messages", et tu devrais pouvoir retrouver ton premier message...
Sinon, je crois qu'il existe un topic "comment avez-vous découvert le forum?" (je crois que c'est dans la partie "présentation" dans macca free) tu peux y jeter un oeil pour savoir comment certains d'entre nous avons découvert ce superbe forum
Invité- Invité
merci
Notes que, juste pour le fun, ça m'intéressera aussi de voir le premeir ds premiers messages
Notes que, juste pour le fun, ça m'intéressera aussi de voir le premeir ds premiers messages
eric- Disque de Platine
-
C'est vrai que ce serait marrant de lire les tout premiers messages du forum, Wingspan, tu peux nous aider
Invité- Invité
C'est malheureusement impossible, car le forum s'auto déleste de temps en temps histoire de ne pas trop s'alourdir en données...
Mais ce serait marrant de relire ça
Mais ce serait marrant de relire ça
Merci de la réponse, je vais arrêter de chercher
Si quelqu'un les a consevé , je veux bien en relire quelques uns, les miens mais aussi et surtout beaucoup d'autres que j'ai apprécié depuis les quelques mois que j'ai le plaisir d'aller sur ce forum
Si quelqu'un les a consevé , je veux bien en relire quelques uns, les miens mais aussi et surtout beaucoup d'autres que j'ai apprécié depuis les quelques mois que j'ai le plaisir d'aller sur ce forum
eric- Disque de Platine
-
https://paulmccartney.forumactif.com/viewtopic.forum?t=73&highlight=
message datant du 1 avril et je me suis inscrit le 31 mars, donc je pense que c'est le 1er !
message datant du 1 avril et je me suis inscrit le 31 mars, donc je pense que c'est le 1er !
https://paulmccartney.forumactif.com/viewtopic.forum?t=636&highlight=
ce qui serait le premier message de Lucie
https://paulmccartney.forumactif.com/viewtopic.forum?t=389&highlight=et celui d'Eric
par contre pour toi Wingspan, ton premier message date du 31 october et tu etais inscrit plus tôt donc...
ce qui serait le premier message de Lucie
https://paulmccartney.forumactif.com/viewtopic.forum?t=389&highlight=et celui d'Eric
par contre pour toi Wingspan, ton premier message date du 31 october et tu etais inscrit plus tôt donc...
Page 1 sur 1