Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

+12
Dimzur
francinemccartney
pascal94
Grandfils
eric
Tagada Fields
Hofner
wings1971
Lila
Astra J-M
Paul McC
Wingspan
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Wingspan Dim 22 Oct - 19:52

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. 4215793005jw4
Paul le confirme lui meme dans cet interview concernant la sortie du dvd "US"...

Paul McCartney spaces out in A&E concert special

Jay Bobbin
Zap2it

Keep it simple.

For all his fame and fortune, that's still the rule Sir Paul McCartney lives by. Clad in a T-shirt and slacks, with guitar in hand, the music legend displays his unassuming style -- even during a live serenade to the crew orbiting in the International Space Station -- in the new A&E Network special "Paul McCartney: The Space Within Us" Saturday, Oct. 28.

Principally a concert performance filmed last November in Anaheim, Calif., during the former Beatle's 11-week U.S. tour, the program also profiles the present-day McCartney (minus mention of his breakup with second wife Heather).

Notables including former President Bill Clinton, Apple Computer co-founder Steve Jobs, Tony Bennett and filmmaker Cameron Crowe comment on McCartney's impact, not just on the music industry but as a social force.

The ever-active McCartney has comments of his own on the show and also on his life and times.

Q: How was it to play for fans who were in outer space?

A: That was just so cool! It was absolutely stunning. Over the years, you've seen broadcasts from space, and none of us have ever been part of it. Originally, the Discovery crew had been welcomed back to Earth with "Good Day Sunshine," and that led to a relationship between our people and NASA. Suddenly, it was put to me that we could do this live thing, and I went, "Whoa!"

I felt like sort of a global TV presenter, actually being able to interact with guys who were in space. I had 17,000 people (the Anaheim concert attendees) saying "Good morning" to these two guys who were 220 miles directly above us. It was very exciting, and you can see it on the audience's faces.

Q: Did you have any fear that at the last minute, the logistics wouldn't work out?

A: You know what? The strangest thing is that it was not in my mind at all. I'm sure it was in the minds of some of my crew, since they're the ones who had to do it, but I've got such faith in them. They had high-tech linkups and all that stuff, but when it came down to it, I just had a monitor in front of me and I said, "Flick it on when you've got contact. I don't need any other cue than that." It was so low-tech, it was ridiculous -- but it went so magically, it was one of the highs of my lifetime.

Q: How do you feel about being onstage and seeing the effect your music still has on people of all ages?

A: When I started this tour and realized I was going to go deeper into the Beatles songbook, I thought people my age and slightly younger were really going to like that. The big surprise was seeing the 10-year-olds who are completely up with it. They know the words better than I do.

American audiences are very warm and very receptive. It's always an amazing pleasure to play to them. The feedback you get, there's nothing like it. It's why you go on tour.

Q: Do you ever reflect on the depth you had in your songwriting at such a relatively young age?

A: Yeah, that's something I often think about. At the time, you're just writing something -- but now, having written so much, I can look back and think, "Wow, that phrase really pinpointed that emotion." Without being too immodest, I must say I'm proud to look back at the quality of the work of guys who were actually just young boys then.

Q: Given last winter's comparatively intimate PBS special filmed at London's Abbey Road Studios, were you purposely aiming to vary your performances during the past year?

A: I wouldn't like to be the kind of guy who just plays small clubs all the time, or the kind of guy who just plays big stadiums all the time. I like the idea of mix-and-match. It's a great luxury, but it keeps things fresh.

I've just done the classical album "Ecce Cor Meum (Behold My Heart)," and at the same time, I've been working on a new album of (contemporary) songs. To be allowed to work in all these different fields, but with the same thread running through them, keeps me energetic and interested in the whole thing.

Q: Does such present creativity make you feel more free in returning to the many Beatles classics ("Let It Be," "Got to Get You Into My Life," "Eleanor Rigby," "Please Please Me," etc.) you perform in "The Space Within Us"?

A: With (the group) Wings, I was always trying to avoid the Beatles stuff, because we had to establish Wings. I'd throw in a couple of little things, but I didn't want to suggest we couldn't get Wings going unless we pulled in the Beatles material. Once I got that out of the way, I was able to draw from both the Beatles and Wings, as well as new stuff.

I could look at it all and think, "Now, what does the audience want to hear?" I want to give them the best show they could imagine, and obviously, that involves Beatles stuff. It's a thrill going back to it, to re-examine it.

Q: How do you maintain the energy that keeps you going back out on the road and into the studio?

A: It's just that I love it. That's really what it is. I've never gotten bored; it continues to thrill me, and I'm very lucky. I have a job that intrigues me. It would be my hobby if it wasn't my job.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 3:35, édité 2 fois
Wingspan
Wingspan

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Invité Dim 22 Oct - 19:59

OK, là, c'est clair, net, concrêt, il le dit lui même, en plus il parle d'album !
Je ne sais pas pour vous, mais je le sens bien !
Je veux pas me réjouir trop vite, évidemment, mais vu le contexte (les attaques incessantes des tabloïds envers lui/Heather), ça doit l'avoir inspiré (il ne faut pas oublier qu'il nous a pondu McCartney après le split des Beatles !!)
En gros, je le sens dans la continuité de Chaos, dommage qu'il ne précise pas qui est le producteur !

Euh, au fait, ça doit être moi là, mais à la place du journaliste, vous entendez que Paul enregistre un nouvel album, moi franchement j'aurai détourné légèrement l'interview la dessus (combien de titres enregistré, où, producteur, date de sortie estimée, ... !!!) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Paul McC Dim 22 Oct - 20:33

YEHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ma réaction ?
c'est bien... Very Happy
Paul McC
Paul McC

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Astra J-M Ven 27 Oct - 10:23

vive paul mc cartney
Astra J-M
Astra J-M
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 10/07/2006

Nombre de messages : 351

http://zony.site.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Paul McC Ven 27 Oct - 11:24

J'adore la photo !!!Very Happy Very Happy
Paul McC
Paul McC

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Invité Ven 27 Oct - 11:46

Astra J-M a écrit:mc cartney
McCartney.

La photo est vraiment belle, c'est vrai !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Lila Jeu 30 Nov - 11:12

J'adore la photo aussi !!

Lila
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : Sartrouville

Album de Macca Préféré : la liste est longue

Date d'inscription : 20/06/2006

Nombre de messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par wings1971 Jeu 30 Nov - 15:42

Moi je suis contre la sortie de cet album, mon budget cd/dvd en cette fin d'année est déjà bouffé pour deux ans-
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Wingspan Jeu 30 Nov - 15:48

wings1971 a écrit:Moi je suis contre la sortie de cet album, mon budget cd/dvd en cette fin d'année est déjà bouffé pour deux ans-
Tu m'étonnes Shocked
EMI aurait pété un plomb en cette fin d'année Question
Wingspan
Wingspan

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Hofner Jeu 30 Nov - 16:53

pOlO a écrit:
Euh, au fait, ça doit être moi là, mais à la place du journaliste, vous entendez que Paul enregistre un nouvel album, moi franchement j'aurai détourné légèrement l'interview la dessus (combien de titres enregistré, où, producteur, date de sortie estimée, ... !!!)

C'est clair que ce journaliste ne s'intéressait pas vraiment à ce que Paul fera mais plutôt à ce qu'il a fait... C'est l'exemple parfait d'un questionnaire déjà préparé d'avance et d'un journalisme nerveux et intimidé...

Pour ma part, je suis très heureux de lire ces lignes et j'espère que Paul nous sortira quelque chose rapidement. Surtout que j'ai lu qu'il se rend de plus en plus compte de ce que les gens ont envie d'entendre. Alors je veux voir s'il me connaît vraiment! Embarassed
Hofner
Hofner
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Scorpion
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada!

Album de Macca Préféré : Plus c\'est récent, mieux c\'est! ;)

Date d'inscription : 14/09/2005

Nombre de messages : 200

http://www.zonevolley.com

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Paul McC Jeu 30 Nov - 22:06

je le redis, cool !lol
Paul McC
Paul McC

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Tagada Fields Ven 1 Déc - 21:05

Waaaaaaah XD
Mais c'est purement génial !!!
Pourvu qu'il soit dans la lignée de Chaos Smile
Tagada Fields
Tagada Fields

Féminin

Gémeaux
Localisation : Pedue, dans un paquet d'Haribo ^^"

Album de Macca Préféré : Abbey Road

Date d'inscription : 14/11/2006

Nombre de messages : 26

http://scrambled.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par eric Sam 2 Déc - 0:02

Qu'il sorte un nouvel album est une nouvelle qui naturellement est le bonheur absolu pour les fans
Toutefois, même si l'actualité de Paul es à nouveau chargée et musicale, il ya quand même quelque chose qui m'étonne
Je vois dans les rayons des tonnes d'inédits et de compilations d'artistes parfois mineurs et rien de Paul
Nombre de titrs officiels sont encore introuvables officiellement en CD
Ses émissions télés (spectacles), rockshow demeurent introuvables officiellement du moins en France
Personnellement, les trésors cachés ....qui existent (bootlegs) me feraient plaisir dès maintenant sous la forme d'un super coffret sur les 30 ans d'après les Beatles (déjà!)
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Grandfils Sam 2 Déc - 11:13

Je pense que ses nouveaux titres seront inspirés par ses déboires conjugaux.
Il risque d'être assez motivé et ...inspiré.
Ca promet.
Grandfils
Grandfils
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Val de Marne

Album de Macca Préféré : Beaucoup

Date d'inscription : 19/02/2006

Nombre de messages : 330

http://grandfilsmccartney.monsite.orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par pascal94 Sam 2 Déc - 13:20

connait on la date prev de sortie?
pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Hofner Dim 3 Déc - 15:35

Pas encore, non...
Bref, tout ce qu'on sait, c'est qu'il est en préparation...
Hofner
Hofner
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Scorpion
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada!

Album de Macca Préféré : Plus c\'est récent, mieux c\'est! ;)

Date d'inscription : 14/09/2005

Nombre de messages : 200

http://www.zonevolley.com

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Astra J-M Dim 3 Déc - 20:09

au sujet de la photo si c etait un poster elle irai dans ma salle a manger
Astra J-M
Astra J-M
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 10/07/2006

Nombre de messages : 351

http://zony.site.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par eric Lun 4 Déc - 0:36

Inspiré par ses déboires conjugaux:
Des nouvelles orchestrations de "I never give you my money", "Run for your life", "Get back", "The mess"
Non, je plaisante
Je pense l'avoir déjà écris mais Paul soigne ses douleurs à la musique , c'est sa thérapie absolue et il arrive à se sublimer comme o l'a vu dans May be I m amazed après la séparation, les albums qui suivirent la mort de Linda...
Je pense que ce nouveau disque écrit dans la douleur , nous savons tous à quel point la famille est fondamentale pour lui, sera sans doute émotionnellement très puissant et très sombre
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Hofner Lun 4 Déc - 23:49

J'ai un feeling...

Je vois un titre du genre: "I'm sorry"
mais dédié à sa fille plutôt qu'à son ex-copine...

Bref, on verra! Embarassed
Hofner
Hofner
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Scorpion
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada!

Album de Macca Préféré : Plus c\'est récent, mieux c\'est! ;)

Date d'inscription : 14/09/2005

Nombre de messages : 200

http://www.zonevolley.com

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par francinemccartney Mer 6 Déc - 0:07

bonjour
j epere que ca ne seras pas un album classique car je n aime pas le clasique.

francinemccartney

Féminin

Balance
Date d'inscription : 20/01/2006

Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Hofner Jeu 7 Déc - 9:13

Laughing
Hofner
Hofner
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Scorpion
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada!

Album de Macca Préféré : Plus c\'est récent, mieux c\'est! ;)

Date d'inscription : 14/09/2005

Nombre de messages : 200

http://www.zonevolley.com

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Confirmation de Rusty Anderson

Message par Grandfils Sam 9 Déc - 15:31

Extrait d'une info sur le MySpace de Rusty Anderson :


i will be starting work on my next record soon. i'm very much looking forward to that. speaking of new records, the one that we started and got over half done with paul at abbey road a while back is now almost finished. it's very dynamic and colorful. at the moment paul and producer david kahne are finishing it up in the uk. that's about it for now. please let me know what you're up to.

D'après Rusty, l'album s'annonce dynamique et coloré. jocolor
Grandfils
Grandfils
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Val de Marne

Album de Macca Préféré : Beaucoup

Date d'inscription : 19/02/2006

Nombre de messages : 330

http://grandfilsmccartney.monsite.orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Invité Sam 9 Déc - 17:06

David Kahne et Rusty Anderson sur le nouvel album ??
Ca promet Sad
Il doit aussi y avoir cette chèvre de Brian Ray...
Par contre, il est enregistré à Abbey Road, ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas fait ça ?
Il y est retourné pour certains trucs récemment, mais pour réaliser un album entier, ça date !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Invité Sam 9 Déc - 17:35

D'ailleurs, il a écrit ça en juillet.
On aura probablement l'album en 2007, alors, et une tournée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Wingspan Sam 9 Déc - 23:37

T'as tout résumé pOLO, l'album et la tournée...
Moi un album coloré et dynamique ça me va plutot bien...

Sinon le dernier album enregistré à Abbey Road est "Run devil Run" en mai 1999.
Wingspan
Wingspan

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation: Paul enregistre un nouvel album. Empty Re: Confirmation: Paul enregistre un nouvel album.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum