Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui sont ils ?
+2
Paul McC
Wingspan
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Qui sont ils ?
ben, c'est Robert, michou et patou, dit la casquette !
tu as de ces questions !mdr !!!
c'est pas les Bee Gees ??
tu as de ces questions !mdr !!!
c'est pas les Bee Gees ??
Paul est assez jeune sur la photo et pas les pieds nickelés donc ... heu je vois pas ?!? pas Crosby Still and Nash c'esr certain ni Peter paul and Mary ...un indice please! les Beach Boys p'tet ?
T'es un p'tit vicieux toiPaul McC a écrit:cette photo doit être de 1987 je dirais...
les initiales ne sont pas a, k et w ???
T'es méchant avec les Beach Boys toi, pas bien !flame a écrit:Paul est assez jeune sur la photo et pas les pieds nickelés donc ... heu je vois pas ?!? pas Crosby Still and Nash c'esr certain ni Peter paul and Mary ...un indice please! les Beach Boys p'tet ?
Je ne suis pas sûr à 100%, mais je dirais Chet Atkins et deux de ses musiciens à l'occasion de l'enregistrement de "Walking in the Park With Eloise" en juillet 1974.
AH ! Chet ! possible le blond du milieu j'm disais bien que je le connaissais aussi il lui ressemble en tout cas . si c'est ça ... bien vu
Non du tout, désoléGrandfils a écrit:Je ne suis pas sûr à 100%, mais je dirais Chet Atkins et deux de ses musiciens à l'occasion de l'enregistrement de "Walking in the Park With Eloise" en juillet 1974.
Pour la photo, je dirais plutot période 85/87.
Allez les gars, on lache pas
flame a écrit:Ha hah ha ! hi hi hi !
pas le coup du titre du fichier JPG malin le Paul Diamond
on fait avec ce qu'on a !lol
oausi !!j'ai dis 87 !mdrr !Wingspan a écrit:Non du tout, désoléGrandfils a écrit:Je ne suis pas sûr à 100%, mais je dirais Chet Atkins et deux de ses musiciens à l'occasion de l'enregistrement de "Walking in the Park With Eloise" en juillet 1974.
Pour la photo, je dirais plutot période 85/87.
Allez les gars, on lache pas
je gagne quoi ??
PUTAIN ça M'ENERVE !!!!!
en plus la photo est moche, ils ont des sales gueules, paulo est toujours aussi mal habillé, j'ai l'impression d'etre au club anonyme des coupe de douilles, la pose est débile, je suis sur que c'est un pauv' groupe à la con
et moi je me prend la tête comme un débile
et l'indice lunettes ça m'énerve encore plus
BORDEL
en plus la photo est moche, ils ont des sales gueules, paulo est toujours aussi mal habillé, j'ai l'impression d'etre au club anonyme des coupe de douilles, la pose est débile, je suis sur que c'est un pauv' groupe à la con
et moi je me prend la tête comme un débile
et l'indice lunettes ça m'énerve encore plus
BORDEL
Les musiciens de Buddy Holly ?????
J'avais fait une recherche, mais je n'avait pas retrouvé de clichés. (si c'est la bonne réponse...)
J'avais fait une recherche, mais je n'avait pas retrouvé de clichés. (si c'est la bonne réponse...)
Grandfils a écrit:Les musiciens de Buddy Holly ?????
BRAVO!!!
Yesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paul est le plus grand fan de Buddy Holly.
Il a longtemps organisé des "Buddy Holly Week" pour lui rendre hommage et détiens les droits de ses chansons.
Paul est le plus grand fan de Buddy Holly.
Il a longtemps organisé des "Buddy Holly Week" pour lui rendre hommage et détiens les droits de ses chansons.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2