Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
HELP
5 participants
Page 1 sur 1
Re: HELP
Je pense que c'est avec cet album que les Beatles ont pris leur envol...
Mention spéciale à "You're going to loose that girl", je suis dingue de ce morceau
Une perle méconnue !
Mention spéciale à "You're going to loose that girl", je suis dingue de ce morceau
Une perle méconnue !
Je dirais plutôt que c'est avec Hard day's night. Il n'en reste pas moins que Help est un très bon album, ne serait-ce qu'à cause de Yesterday. Mais n'auraient-ils pas pû éviter de faire des reprises dessus?Wingspan a écrit:Je pense que c'est avec cet album que les Beatles ont pris leur envol...
Ma préférence va plutôt à You've got to hide your love away. L'interprétation de John est vraiment superbe avec cette voix plaintive dans les couplets et qui vient éclater dans les refrains...
Ouais et ben moi j'aime beaucoup Ticket to Ride surtout pour le riff de guitare si particulier à exécuter. C'est très syncopé... et la mélancolie des paroles m'enchantent. Les Choeurs sont géants sur cette chanson avec les voix sur-aigües de John et de Paul sur le couplet de fin. je crois bien que finalement je la préfèrerais à Yesterday...
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Wingspan a écrit:Sacrilège !!!
Faut peut-être pas exagérer: on a le droit de ne pas aimer Yesterday, ou d'en être blasé.
J'avoue pour ma part que je sautais régulièrement la plage à une époque.
On a parfois besoin de se reposer les oreilles... même d'une des meilleures chansons au monde!! 8)
Wingspan a écrit:Sacrilège !!!
Mais il n'y a pas de sacrilège !!! J'aime beaucoup Yesterday mais je ne pense pas qu'elle doive occulter tous les très bons morceaux de l'album. Si tu pense à "i've just seen a face" avec son intro guitare (j'adore le timbre des guitares nylon et des guitares folks il doit même y avoir de la 12 cordes dessus pour la rythmique), elle est positionnée juste avant yesterday et pourtant elle tient son rang sur l'album. Elle sonne assez country and western, la mélodie est sûrement moins élaborée mais je la réécoute bien volontiers. On a fait de yesterday une chanson icône et c'est dommage car à la longue elle me lasse un peu. Même si dans le fond je l'aime beaucoup
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
De toute facon Yesterday fait pas le poids face à That Means A Lot !!!!!
( C'est bon tout le monde a compris que je déconnais ? )
( C'est bon tout le monde a compris que je déconnais ? )
philou20- Invité
Ben euh...............
Y'a mieux quoi.......... :oops: :oops:...par rapport à Yesterday.... :oops: :oops:
( J'ai bon là ? )
Y'a mieux quoi.......... :oops: :oops:...par rapport à Yesterday.... :oops: :oops:
( J'ai bon là ? )
philou20- Invité
Pas encorephilou2005 a écrit:( J'ai bon là ? )
Parce que moi je me lasse moins d'écouter That Mean A lot que Yesterday, bien que Yesterday soit une meilleure chanson
That Mean A Lot, en fait
Invité- Invité
Netrouvez vous pas que That means a lot et a Ticket o ride se ressemblent notamment sur le plan de la rythmique.
Concernant that means a lot, il ya une version toute en puissance vocale e PJ Prosby que l'on peut trouver sur The songs Lennon Mc cartney gave away.
Concernant that means a lot, il ya une version toute en puissance vocale e PJ Prosby que l'on peut trouver sur The songs Lennon Mc cartney gave away.
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
Ben si ils avaient remplacé au dernier moment Yesterday par That Means... j'pense que l'histoire du rock aurait été sensiblement différente...Enfin avec des si on achéterait le dvd let it be le mois prochain, hein Wingspan ?
philou20- Invité
Ben en 1965 il nous a quand meme fait un bel album a lui tout seul le Paulo
Another Girl
That Means A lot
Yesterday
I've just seen a face
You Won't See Me
Telle Me What You see
I'm Looking through you
I'm Down
Drive My Car