Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Musique de Macca dans les films
4 participants
Page 1 sur 1
Musique de Macca dans les films
Bonjour! Je ne sais pas si un tel sujet avait été ouvert auparavant mais j'ai écouté aujourd'hui, le film: "La maison près du lac" (vf. Lake house) dans lequel Keanu Reeves et Sandra Bullock dansent sur "This never happened before" et dans cette séquence, Keanu lui demande de chanter cette chanson mais elle ne le fait pas...
Petit hic: Dans ce film qui entremêle 2 époques (2004 et 2006)... Un genre de film qui se promène d'une année à l'autre... Mais pour cette séquence, on est en l'année 2004. Les 2 tourteraux sont dans le jardin et on tenend une musique qui provient de la maison... et la chanson qui joue est "This never happened before" alors qu'elle n'est sortie qu'en 2005...
C'est comme si dans un film qui se passe en 1967, on entendait "Let it be" qui joue en sourdine et les acteurs commentent la situation...
Bref, tout ça pour dire que je n'en savais absolument rien que cette chanson avait été pigée pour un film mais j'ai été très heureux d'entendre la chanson... Surtout qu'elle repasse dans le générique de la fin...
Les 2 dernières chansons que j'avais entendues de Paul dans des films étaient "Vanilla Sky" dans le film du même nom et "The world tonight" dans le film "Father's day" si je ne me trompe pas...
Bref, j'aimerais bien savoir quelles autres chansons de Paul se retrouvent dans des films de la sorte...
Petit hic: Dans ce film qui entremêle 2 époques (2004 et 2006)... Un genre de film qui se promène d'une année à l'autre... Mais pour cette séquence, on est en l'année 2004. Les 2 tourteraux sont dans le jardin et on tenend une musique qui provient de la maison... et la chanson qui joue est "This never happened before" alors qu'elle n'est sortie qu'en 2005...
C'est comme si dans un film qui se passe en 1967, on entendait "Let it be" qui joue en sourdine et les acteurs commentent la situation...
Bref, tout ça pour dire que je n'en savais absolument rien que cette chanson avait été pigée pour un film mais j'ai été très heureux d'entendre la chanson... Surtout qu'elle repasse dans le générique de la fin...
Les 2 dernières chansons que j'avais entendues de Paul dans des films étaient "Vanilla Sky" dans le film du même nom et "The world tonight" dans le film "Father's day" si je ne me trompe pas...
Bref, j'aimerais bien savoir quelles autres chansons de Paul se retrouvent dans des films de la sorte...
Re: Musique de Macca dans les films
moi, la derniere que j'aie entendu, c'est Live And Let Die !:lol
depuis...
depuis...
Il y a May'be Baby dans le film du même nom sorti en 2000.
http://mccartneymorceaucho.monsite.orange.fr
http://mccartneymorceaucho.monsite.orange.fr
Dans "Jerry Maguire" avec Tom Cruise, réalisé par le Cameron Crowe (Gros fan de Paul...).
De mémoire, de mémoire on entend, "Junk" et "Momma Miss America".
Sinon il y avait ce film de guerre (le titre ?) où l'on entendait "Imagine" et "Band on the run"...
De mémoire, de mémoire on entend, "Junk" et "Momma Miss America".
Sinon il y avait ce film de guerre (le titre ?) où l'on entendait "Imagine" et "Band on the run"...
Aussi dans un film français "ma femme est une actrice" dans lequel joue Charlotte Gainsbourg et où on peut entendre la version instrumentale de "Junk".
Invité- Invité
ça j'ai v aussi !lolLucie a écrit:Aussi dans un film français "ma femme est une actrice" dans lequel joue Charlotte Gainsbourg et où on peut entendre la version instrumentale de "Junk".
C'est interprété par Brad Meldhau. Une superbe version. Sur la BO du film, il y a deux versions.