Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Yoko Ono et son (maître)-chanteur
+2
Paul McC
philippe
6 participants
Page 1 sur 1
Yoko Ono et son (maître)-chanteur
Le chauffeur personnel de Yoko Ono a été arrêté par la police de N.Y. puis relâché après paiement d'une caution,: motif : il aurait tenté de la faire chanter! (pff)
N.B. De toutes façons, e n'aime pas bcp ce que chante Yoko Ono.
Le chauffeur de Paul ne doit pas avoir de peine à le faire chanter, non ?
philippe- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Band on the Run
Re: Yoko Ono et son (maître)-chanteur
Effectivement, c'est une histoire très étrange...
Ce que l'article ne dit pas, c'est que le chauffeur se plaint que Yoko l'aurait harassé sexuellement, et qu'il a toujours refusé ces avances...
Qui croire
NEW YORK (AP) - Le chauffeur de Yoko Ono a été arrêté pour avoir tenté de lui extorquer deux millions de dollars (1,5 million d'euros) en menaçant de diffuser des photos compromettantes, a déclaré la police, qui a également affirmé que le suspect a parlé de la tuer, ainsi que son fils Sean Lennon.
Des enquêteurs ont arrêté Koral Karsan à Long Island (New York) mercredi après-midi, après que Yoko Ono eut alerté la police du chantage qui lui était fait, a déclaré le porte-parole de la police new-yorkaise Paul Browne.
Alors qu'on l'emmenait dans un poste de police, Karsan s'est défendu d'avoir tenté d'extorquer son employeuse. "Non", a-t-il déclaré, "pas du tout".
Les services de sécurité de la veuve de John Lennon ont déclaré à la police que Karsan, un résident d'Amytiville d'origine turque, a écrit un message confus à Yoko Ono dans lequel il affirme qu'il l'a photographiée et a enregistré sa voix dans des instants privés, et qu'il diffuserait ces documents si elle ne le payait pas, a précisé la police.
Karsan a déposé ce message et une photographie de Yoko Ono en robe de nuit, le 8 décembre -jour du 26e anniversaire de l'assassinat de John Lennon- au Dakota, l'immeuble new-yorkais où le couple résidait et où habite toujours Yoko Ono.
Lors d'une conversation qui a eu lieu plus tard, Karsan, âgé de 50 ans, a parlé de tuer Yoko Ono et son fils Sean Lennon, puis se suicider. La conversation a eu lieu avec une assistante de Yoko Ono et a été enregistrée par les enquêteurs, a déclaré la police. AP
Ce que l'article ne dit pas, c'est que le chauffeur se plaint que Yoko l'aurait harassé sexuellement, et qu'il a toujours refusé ces avances...
Qui croire
je te crois wingy
philippe- Disque d'Or
-
a mon avis, je pense aps que Yoko soit obligé de faire des avances a son chauffeur mais bon...admettons !lol
Hum, non.Paul McC a écrit:a mon avis, je pense aps que Yoko soit obligé de faire des avances a son chauffeur mais bon...admettons !lol
Dans des trucs "tordus" comme ça, il ne vaut mieux pas avoir d'avis du tout, et surtout pas d'admettre !
C'est comme les lecteurs du Sun qui s'acharnent sur Heather parce qu'on leur dit de le faire depuis plus de 4 ans.
Là, je crois que c'est un évènement trop récent, je ne me permet pas de juger ni le chauffeur ni Yoko, vu qu'on ne sait rien sur une possible menace et autre d'un coté où de l'autre
Invité- Invité
le chauffeur je connais pas mais ... avec Yoko je me sentirais menacé !!
oui, moi aussi, à une époque, elle avait fait une expérience sur des filles que des gens enfermés dans un amphi sombre avaient pour mission de déshabiller avec des ciseaux, avec frénésie. Et ils l'avaient fait!
philippe- Disque d'Or
-
elle même s'est fait déshabiller aux ciseaux l'an dernier au Palais de Tokyo si ! si ! elle aurait dû le faire au Palais de Chaillot ...la Folle de Chaillot (ça dit peut être qqchose à certains parmi les + anciens)
Mais justement, elle l'a fait à Paris, il y a 1 ou 2 ans, dans je ne sais plus quel théâtre...
J'avais vu les images dans "Paris Dernière".
Bref 40 ans après, elle ne sait pas quoi inventer... L'artiste...
J'avais vu les images dans "Paris Dernière".
Bref 40 ans après, elle ne sait pas quoi inventer... L'artiste...
J'ai des news...
Son chauffeur qui est turc a déjà mis sa maison en vente et prévoit de retourner vivre dans son pays d'origine et de sortir un bouquin sur Yoko qui sera disponible sur le net...
Quand on voit les problèmes et les pressions que Jack Douglas (producteur de double fantasy) et David Seaman (Homme à tout faire de Lennon pendant les 2 dernières années de sa vie). Je me doute que son chauffeur a certainement quelques révélations à nous faire.
Maintenant il faudra faire le trie...
Wait & See
Son chauffeur qui est turc a déjà mis sa maison en vente et prévoit de retourner vivre dans son pays d'origine et de sortir un bouquin sur Yoko qui sera disponible sur le net...
Quand on voit les problèmes et les pressions que Jack Douglas (producteur de double fantasy) et David Seaman (Homme à tout faire de Lennon pendant les 2 dernières années de sa vie). Je me doute que son chauffeur a certainement quelques révélations à nous faire.
Maintenant il faudra faire le trie...
Wait & See
faire des trucs avec yoko et ses vilaines fesses c'est sale,moi le turc je le comprend.
j'étais juste en début de puberté quand cette photo a parue ... pâles horizons érotiques, tristes perspectives ... heureusement ce n'était qu'une fesse de la réalité et aujourd'hui un mauvais souvenir
D'ailleurs pourquoi met elle à chaque fois, des lunettes et un chapeau sur ses fesses
Un truc à cacher peut etre
Un truc à cacher peut etre
C'est clair, quand tu presses ya le jus qui coule !!
voilalesoleil- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : The doors des Doors (et oui c pas un paulo ....)
Le chauffeur plaide coupable
Un article sur le dénouement de cette histoire ici:
http://wcbstv.com/entertainment/local_story_047141936.html
Un article sur le dénouement de cette histoire ici:
http://wcbstv.com/entertainment/local_story_047141936.html