Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Du foie gras à noel ?
+8
Louisetta
Nanard
ArtiGussy
voilalesoleil
maxacaen
flame
Paul McC
Wingspan
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Du foie gras à noel ?
je veux bien admettre que c'était plus fort que toi
mais c'est quand même bizare de ne pas aimer son pays ses traditions sa culture(enfin j'étais comme ça quand j'avais 18/25ans) mais après rassure-toi..ça passe
Mais où je suis pas d'accord c'est d'associer Sébastien à Mes(nos) racines et à nos traditions à nous autres "les souchiens"... question de culture sans doute , moi je regarde pas trop la TV . Quand je pense à la gastronomie française j'ai plutôt l'image des mousquetaires de Dumas faisant ripaille ...mais bon chacun son truc
je vais pas prendre "encore" un coup de sang, il y en a assez dans mon assiette hmmmm
mais c'est quand même bizare de ne pas aimer son pays ses traditions sa culture(enfin j'étais comme ça quand j'avais 18/25ans) mais après rassure-toi..ça passe
Mais où je suis pas d'accord c'est d'associer Sébastien à Mes(nos) racines et à nos traditions à nous autres "les souchiens"... question de culture sans doute , moi je regarde pas trop la TV . Quand je pense à la gastronomie française j'ai plutôt l'image des mousquetaires de Dumas faisant ripaille ...mais bon chacun son truc
je vais pas prendre "encore" un coup de sang, il y en a assez dans mon assiette hmmmm
Ce que je trouve bizarre c'est cette obligation d'aimer son pays et ses traditions.
En parlant d'age, tu dois faire référence au coté "post-ado rebel", j'ai effectivement 34 ans mais je n'adhère pas pour autant à toutes les "réjouissances" de mon pays.
Devrais je etre fier qu'un tiers des Français se proclament racistes?
(Ok je diverge un peu mais puisque l'on parle de nos traditions...)
C'est pourtant un fait découlant d'un sondage, alors ok les sondages valent ce qu'ils valent... En tout cas en 2002 j'avais honte d'etre Français...
J'ai beau aimé la France pour sa culture et ses magnifique paysages, et pourtant Flame, je hais les cons de producteurs de foie gras que j'associe volontier à la Beauferie Française que j'exècre.
Entre nous il y a des manières plus honorables de faire de l'argent que de torturer des animaux en 2007
J'aime la France mais je n'aime pas la plupart de ses traditions qui permettent aux beaufs de justifier leur connerie. (Ce n'est pas personnel Flame t'inquiètes pas).
Sinon l'expression "souchiens" me fait quand meme un peu peur...
En parlant d'age, tu dois faire référence au coté "post-ado rebel", j'ai effectivement 34 ans mais je n'adhère pas pour autant à toutes les "réjouissances" de mon pays.
Devrais je etre fier qu'un tiers des Français se proclament racistes?
(Ok je diverge un peu mais puisque l'on parle de nos traditions...)
C'est pourtant un fait découlant d'un sondage, alors ok les sondages valent ce qu'ils valent... En tout cas en 2002 j'avais honte d'etre Français...
J'ai beau aimé la France pour sa culture et ses magnifique paysages, et pourtant Flame, je hais les cons de producteurs de foie gras que j'associe volontier à la Beauferie Française que j'exècre.
Entre nous il y a des manières plus honorables de faire de l'argent que de torturer des animaux en 2007
J'aime la France mais je n'aime pas la plupart de ses traditions qui permettent aux beaufs de justifier leur connerie. (Ce n'est pas personnel Flame t'inquiètes pas).
Sinon l'expression "souchiens" me fait quand meme un peu peur...
"souchiens"
l'expression n'est pas de moi mais d'une rapeuse je sais plus qui ? Diamant ? un truc comme ça ...
beaucoup de haine dans tes propos ! et de l'amalgame ... tu me fais peur ! j'espère que tu n'es pas armé
ou bien c'est que t'as mangé un truc végé qui passait pas ? Je croyais que c'était la viande qui rendait agressif ?
l'expression n'est pas de moi mais d'une rapeuse je sais plus qui ? Diamant ? un truc comme ça ...
beaucoup de haine dans tes propos ! et de l'amalgame ... tu me fais peur ! j'espère que tu n'es pas armé
ou bien c'est que t'as mangé un truc végé qui passait pas ? Je croyais que c'était la viande qui rendait agressif ?
Ni agression, ni haine, juste une certaine colère, ça ne t'arrives jamais?
On peut utiliser certaines expressions comme cons, beaufs, connerie sans pour autant être dangereux.
Tu parles d'amalgame alors que j'ai précisé que je divergeais...
Tu mets les formes et moi sur ce post je ne les ai pas mises, voilà tout.
Ca va mieux?
On peut utiliser certaines expressions comme cons, beaufs, connerie sans pour autant être dangereux.
Tu parles d'amalgame alors que j'ai précisé que je divergeais...
Tu mets les formes et moi sur ce post je ne les ai pas mises, voilà tout.
Ca va mieux?
Bah ! moi ça va à l'aise . Je n'exècre personne en ce moment, mais ça peut m'arriver
Traditions, Gastronomie, Connerie... vous avez oublié de parler de la Corrida, de Claire Chazal, du mec de Rachida Dati...et des mecs en survêt qui font leurs courses à Carrefour le Samedi matin, et qui mangent des chips devant un match de foot!
Le gavage est interdit en Allemagne, en Argentine, en Autriche (explicitement dans six provinces sur neuf), au Danemark, en Finlande, en Irlande, en Israël (depuis 2005), en Italie (depuis 2004), au Luxembourg, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne (cinquième producteur mondial avant l'interdiction en 1999), en République tchèque, au Royaume-Uni, sans parler des Etats Unis (Californie et très recemment la ville de Chicago), car il est considéré comme un acte de torture.
Merci de visionner ce reportage en Français, et très instructif.
Merci de visionner ce reportage en Français, et très instructif.
... woah !
désolé pour le silence radio
Le forum est passé au marron comme la Dinde de Noël, c'est de saison
désolé pour le silence radio
Le forum est passé au marron comme la Dinde de Noël, c'est de saison
C'est limite un silence Dolby Stereo 5.1.
J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année Mr Flame, au plaisir de te relire.
J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année Mr Flame, au plaisir de te relire.
Bin !! c'est tout de suite le plaisir !!!
Bonnes fêtes de fin d'année également cher Wingy
Bonnes fêtes de fin d'année également cher Wingy
...et allez on revient à la tradition ! Pouf pouf, on retombe dans le panneau...
Dommage, le débat était intéressant... attention quand même aux "sous-chiens" et pas aux "souchiens" !!! l'amalgame est rapide et facile !
Sinon, mon cher Wingy, j'ai aimé ta position sur la tradition, et en ce qui me concerne ,j'ai toujours eu du mal à me positionner en patriote... je me sens un citoyen du monde, tombé par hasard dans cette région qu'est l'Europe et plus précisément la France, aprés, je ne me sens pas du tout responsable et comptable des décisions de nos pères, et encore moins de mon histoire...!
Je préfère sauver l'Environnement que la dinde de Noël !
Dommage, le débat était intéressant... attention quand même aux "sous-chiens" et pas aux "souchiens" !!! l'amalgame est rapide et facile !
Sinon, mon cher Wingy, j'ai aimé ta position sur la tradition, et en ce qui me concerne ,j'ai toujours eu du mal à me positionner en patriote... je me sens un citoyen du monde, tombé par hasard dans cette région qu'est l'Europe et plus précisément la France, aprés, je ne me sens pas du tout responsable et comptable des décisions de nos pères, et encore moins de mon histoire...!
Je préfère sauver l'Environnement que la dinde de Noël !
Cela dit, je préfère la salade crétoise !
Mais respect pour le chapon farci de ma mère !
Mais respect pour le chapon farci de ma mère !
Je suis à pour le gavage des oies et canard, même si je préfère ce dernier. Mais je trouve intéressant de se poser la question.
Nanard- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg
tu veux dire "à fond pour" ou "pas pour" ???pour moi, il y a une faute de frappe, sinon de goût, (suivant la réponse )Nanard a écrit:Je suis à pour le gavage des oies et canard, même si je préfère ce dernier. Mais je trouve intéressant de se poser la question.
Ah, à fond pour. Car si y'avait pas le gavage, l'oie serait une espèce en voie de disparition (oeufs immangeables, animal idiot, têtu et méchant etc...)
Nanard- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg
Absolument d'accord avec toi ! je garde de très mauvais souvenirs de mes rencontres avec des oies ... il n'y a que leur foie qui vaille la peine . de sacrés volatiles de garde quand même ...
Le pire c'est les jars, quand j'étais môme ils m'ont traumatisée, c'est vraiment méchant !
Louisetta- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Next...
Bin, moi aussi à 6 ans j'ai été agressé par un jar dans un chemin creux !!! brrr ! voyez j'en parle encore ! et c'est lui qu'a commencé M'dame !
putain, on a la même histoire
Y a mes voisins, y en ont presque adopté un (il s'appelle Gus)
et ben il a faillit me bouffer une fois !et puis il gueule fort
Sale bête
Y a mes voisins, y en ont presque adopté un (il s'appelle Gus)
et ben il a faillit me bouffer une fois !et puis il gueule fort
Sale bête
3615 Toi aussi tu es contre les attaques de jars
Louisetta- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Next...
Bin ! j'aime pas trop quoi !
à propos d'attaque, dommage qu'on fasse pas du foie gras de cygne car j'ai été attaqué par un cygne un jour que j'avais mon fils avec moi on s'balladait près d'un lac, il avait 2 ou 3 ans ... j'ai été obligé de foutre le camp ! il devait avoir son nid dans les parages ...
à propos d'attaque, dommage qu'on fasse pas du foie gras de cygne car j'ai été attaqué par un cygne un jour que j'avais mon fils avec moi on s'balladait près d'un lac, il avait 2 ou 3 ans ... j'ai été obligé de foutre le camp ! il devait avoir son nid dans les parages ...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4