Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
chat'
5 participants
Page 1 sur 1
chat'
Cela va faire maintenant plus d'un mois que Wingspan a créé la chatbox. Il y a même eu une soirée à thème en décembre qui portait sur le prochain album de Paul McCartney qui s'est très bien passée. Une deuxième soirée est déjà prévue pour ce dimanche 7 janvier à 21h (on compte sur vous), mais on sait déjà qu'il y aura des personnes qui ne pourront pas être là, donc on voudrait savoir quel jour préféreriez-vous que l'on fasse ces soirées?
Merci de répondre au sondage et n'hésitez pas à vous connecter au chat' en dehors de ces soirées à thème
Merci de répondre au sondage et n'hésitez pas à vous connecter au chat' en dehors de ces soirées à thème
Invité- Invité
Re: chat'
le vendredi sinon chu po là et dieu sait ke la fête est moins folle kan je suis absente mouahahah
bref :/
bref :/
m0ulasse- Invité
Astra J-M a écrit:je ne sais pas le faire pourtant j aimerai
Pour aller dans la chatbox? il suffit de cliquer sur "connexion" et puis ensuite tu pourras envoyer tes messages (écrits dans le rectangle situé au-dessous de la chatbox)
Invité- Invité
Pour ma part j'ai choisi le jeudi. Plus généralement, je préfèrerai en semaine en fait.
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
a nan, le jeudi, il y a 24 heures Chrno !tittenhurst a écrit:Pour ma part j'ai choisi le jeudi. Plus généralement, je préfèrerai en semaine en fait.
On peut dire que les scores sont, pour l'instant, très partagés, chacun à choisi son jour
Invité- Invité
Juste pour vous dire que la "Chat'box" a été remaniée, elle est beaucoup plus fluide et agrèable a utiliser maintenant.
Les smileys sont aussi désormais incorporés.
Essayez là, elle ne mord pas
Le Dimanche à l'air de l'emporter, vous pouvez encore voter...
Les smileys sont aussi désormais incorporés.
Essayez là, elle ne mord pas
Le Dimanche à l'air de l'emporter, vous pouvez encore voter...
En attendant une nouvelle formule de chat' (que je suis en train de tester), passez donc me saluer les gars, je suis dessus !
Wingspan a écrit:En attendant une nouvelle formule de chat' (que je suis en train de tester), passez donc me saluer les gars, je suis dessus !
Ok je ne viens pas alors (et vous les gars profitez de mon absence du chat' pour vous parler )
Invité- Invité
Page 1 sur 1