Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Quand "Pink" se transforme en diva
+2
maxacaen
Wingspan
6 participants
Page 1 sur 1
Quand "Pink" se transforme en diva
Mariah, Christina et autres pouffiasses vocales du genre, rassemblez vos faux ongles et allez faire un tour...
Pink a juste tout, le look, l'attitude, le cerveau (là il n'y a pas de concurrence dans sa catégorie) et surtout la voix !
J'espère qu'elle vieillira comme un bon vin et que sa carrière prendra bientot un nouveau tournant dans le style des liens que je vous propose.
"Bobbie McGee"
https://www.youtube.com/watch?v=IsoxuKhYZeY
Moi cette reprise, c'est simple, à la fin du morceau c'est chaire de poule garantie sur facture ! (A écouter très fort !)
Et pour continuer l'hommage à Janis, un medley de 3 chansons ici:
https://www.youtube.com/watch?v=CELWVlQDnDw
Végétarienne et militante pour la défense des animaux, je fonds...
Pink a juste tout, le look, l'attitude, le cerveau (là il n'y a pas de concurrence dans sa catégorie) et surtout la voix !
J'espère qu'elle vieillira comme un bon vin et que sa carrière prendra bientot un nouveau tournant dans le style des liens que je vous propose.
"Bobbie McGee"
https://www.youtube.com/watch?v=IsoxuKhYZeY
Moi cette reprise, c'est simple, à la fin du morceau c'est chaire de poule garantie sur facture ! (A écouter très fort !)
Et pour continuer l'hommage à Janis, un medley de 3 chansons ici:
https://www.youtube.com/watch?v=CELWVlQDnDw
Végétarienne et militante pour la défense des animaux, je fonds...
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:49, édité 2 fois
Re: Quand "Pink" se transforme en diva
moi aussi je valide,elle a de la personnalité,elle fait de la pop,tout en étant militante,elle ne se galvaude pas dans des projets commerciaux inutiles,elle passe au début de son concert a bercy un documentaire sur le traitement des moutons lors de la tonte.
bref une femme de caractère, une vraie chanteuse mais qui profite de sa renommée pour faire passer des messages et se battre pour des causes justes.
Au bout du compte qui mieux que elle peux,étonnament,nous rammener à janis, toutes les deux incroyables,mais encore plus incroyable pour pink,car ce n'est que le début,elle va nous épater encor et encor c évident....tu kiff wingspan !!!!
hahah
bref une femme de caractère, une vraie chanteuse mais qui profite de sa renommée pour faire passer des messages et se battre pour des causes justes.
Au bout du compte qui mieux que elle peux,étonnament,nous rammener à janis, toutes les deux incroyables,mais encore plus incroyable pour pink,car ce n'est que le début,elle va nous épater encor et encor c évident....tu kiff wingspan !!!!
hahah
Hey les gens, vous avez mal aux doigts?
Personne n'a été voir la merveilleuse Pink?
Personne n'a été voir la merveilleuse Pink?
alors la, moi qui l'avais classé trop vite dans une boite.
me voila surpris. elle a un timbre de voix qu'on a pas l'habitude d'entendre dans sont répertoire habituelle alors si en plus, elle chante du joplin, j'adère de suite !!.
me voila surpris. elle a un timbre de voix qu'on a pas l'habitude d'entendre dans sont répertoire habituelle alors si en plus, elle chante du joplin, j'adère de suite !!.
Gaffy-
ah ça dominique c'est juste une histoire de génération,je dirai ke ça pourrait etre pire
MOI JE KIIIIIIIIIIIIIIFF SON LOOK !!
Dommage la merde qu'elle chante sur ses albums sérieux la voix cassée qu'elle a...trop sex !
Dommage la merde qu'elle chante sur ses albums sérieux la voix cassée qu'elle a...trop sex !
m0ulasse- Invité
j'aime bien son look aussi !!!! bon je ne les porterai pas mais j'aime bien !!! ses chansons ça peu le faire....
johnpaul- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : pff des tas !!!
je te rejoins ... ! ma mère ! c'est pas Pink c'est Pig ! mais ...la voix !!!!!!Grandfils a écrit:Pink : un talent incontestable, mais quel look désastreux !
c'et aussi costaud d'épaules que la bergère