Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui veut partir avec moi en Angleterre ?!
+2
philippe
Astarté
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui veut partir avec moi en Angleterre ?!
PETIT CONCOURS (Réservé aux messieurs)
J'ai deux billets pour un week-end à Londres, et personne pour m'accompagner...
C'est pourquoi je viens chercher parmi vous un éventuel compagnon de voyage ^^ Un fan des Beatles (hardcore, de préférence) serait l'idéal !! Donc si tu es un jeune homme entre 25
et 32 ans, extrèmement gentil, aimant rire et faire rire, que tu mesures plus d'1m77, écris-moi à astartechan@free.fr ^^ Avec une photo, please !! Bien sûr, je répondrai de même avec une photo, pour les petits curieux. J'espère que l'appel du mystère en poussera plus d'unà m'écrire !!
C'est pourquoi je viens chercher parmi vous un éventuel compagnon de voyage ^^ Un fan des Beatles (hardcore, de préférence) serait l'idéal !! Donc si tu es un jeune homme entre 25
et 32 ans, extrèmement gentil, aimant rire et faire rire, que tu mesures plus d'1m77, écris-moi à astartechan@free.fr ^^ Avec une photo, please !! Bien sûr, je répondrai de même avec une photo, pour les petits curieux. J'espère que l'appel du mystère en poussera plus d'unà m'écrire !!
Astarté-
Re: Qui veut partir avec moi en Angleterre ?!
en tout cas, bonne chance ! Philippe
philippe- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Band on the Run
MDR pas mal la meuf !!
Moi j'suis opé je mesure plus d'1m77 ca compte ?
Moi j'suis opé je mesure plus d'1m77 ca compte ?
m0ulasse- Invité
et moi je fais moin mais avec mes bottines plus,ça compte avec les bottines???
C'est dommage!Astarté a écrit:PETIT CONCOURS (Réservé aux messieurs)
A part que je suis trop vieux, un peu chiant et geignard et des fois un peu teigneux, je réponds tout à fait à l'annonce!
Le seul problème, c'est que ma femme ne voudra pas...
JE bois du petit lait !!! c'est lui qui le ditBen F a écrit: je suis trop vieux, un peu chiant et geignard et des fois un peu teigneux,:
Oui. j'ai parfois des lueurs de lucidité à mon endroit...
Elle est venue, elle a posté, on l'a plus revue...
Salope !
Salope !
m0ulasse- Invité
Qui dit que c'est une fille ???son pseudo ? Astarté déesse de l'amour ? oui mais ... ç'est plutôt une annonce gay ce genre de Spam non ?m0ulasse a écrit:Elle est venue, elle a posté, on l'a plus revue...
Salope !
bah elle c enregistrée sous un sexe féminin...
Pkoi de suite les gays hein hein hein ? y'a des connasses partoo
Pkoi de suite les gays hein hein hein ? y'a des connasses partoo
m0ulasse- Invité
j'étais pas intéressé ni dans 1 cas ni dans l'autre j'ai pas pensé à consulter son pédigré ... mais il(elle) a laissé son mail
à propos du fait vraiment + d'1m77 ? noooooon !!!!?
à propos du fait vraiment + d'1m77 ? noooooon !!!!?
Pourquoi? Les femmes n'ont pas le droit?flame a écrit:à propos du fait vraiment + d'1m77 ? noooooon !!!!?
Au fait, t'es enrhumé Flame? Tu écris du nez!!!
lache moi la grappe Ben ! j'cause en particulier à un topmod d'1m77 123
j'l'ai vu preums' 8)
j'l'ai vu preums' 8)
Oula calmos papy
Vi je fais plus d'1m80 et je veux po d'commentaire ! ! !
Histoire de pas lacher l'affaire je te fais juste remarquer k'il y a un piti symbole rose sous son pseudo, tu sais comme sous le mien...ke tu n'es pas observateur la honte !!
Vi je fais plus d'1m80 et je veux po d'commentaire ! ! !
Histoire de pas lacher l'affaire je te fais juste remarquer k'il y a un piti symbole rose sous son pseudo, tu sais comme sous le mien...ke tu n'es pas observateur la honte !!
m0ulasse- Invité
oops Steph' vient d'me dire ke jme suis p'tetre enflammée et k'tu parlais p'tetre po à moi Flame desolée
m0ulasse- Invité
je suppose que tu voulais dire "enflamée" ?m0ulasse a écrit:oops Steph' vient d'me dire ke jme suis p'tetre enflammée et k'tu parlais p'tetre po à moi Flame desolée
Hum j'ai mis du temps à comprendre....tu m'as même fait douter de mon orthographe grand fou !!
m0ulasse- Invité
J'aime quand on me parle comme ça
chère Mlle Moulasse, je ne voulais en aucun cas être désagréable envers vous ni envers qui que ce soit du forum, (même pas envers Ben que je commence à mieux connaitre après avoir passé une après-midi entière sur son site à découvrir son répertoire), ni en pensée, ni en paroles , ni en actions . J'essaierais à l'avenir de ménager toutes les suceptibilités en "tournant ma plume 7 fois dans l'encrier" avant de poster un message qui pourrait choquer ou simplement rendre malheureux un membre du Flaming Forum.
Ce sont mes résolutions de début d'année (un peu tardives mais ...)
Sachez donc très chère que tous mes mots sont amicaux et leur but de faire sourire.
Ceci dit ... ceux qui me cherchent savent où me trouver pour un bon crêpage de chignon ... à la loyale ou à la dégueux !
chère Mlle Moulasse, je ne voulais en aucun cas être désagréable envers vous ni envers qui que ce soit du forum, (même pas envers Ben que je commence à mieux connaitre après avoir passé une après-midi entière sur son site à découvrir son répertoire), ni en pensée, ni en paroles , ni en actions . J'essaierais à l'avenir de ménager toutes les suceptibilités en "tournant ma plume 7 fois dans l'encrier" avant de poster un message qui pourrait choquer ou simplement rendre malheureux un membre du Flaming Forum.
Ce sont mes résolutions de début d'année (un peu tardives mais ...)
Sachez donc très chère que tous mes mots sont amicaux et leur but de faire sourire.
Ceci dit ... ceux qui me cherchent savent où me trouver pour un bon crêpage de chignon ... à la loyale ou à la dégueux !
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:36, édité 1 fois
loool non mais je n'en doute pas !! j'ai jamais dit ke tu n'avais po été correct en koi ke ce soit, simplement ke je doutais que ton message me soit adressé pour la taille....mais on s'en branle total final'ment
m0ulasse- Invité
j'ai rien contre les grandes
(tiens il manque un smiley que j'aimais bien ... celui avec le coeur rose !!!) ???? Maître Wings(te)p(h)an où est passé ce smiley ?
(tiens il manque un smiley que j'aimais bien ... celui avec le coeur rose !!!) ???? Maître Wings(te)p(h)an où est passé ce smiley ?
C'est pas parce qu'on fait 1m77 qu'on est automatiquement top model! On peut très bien avoir la même référence en tour de taille!! 1m77 au cube en quelque sorte... et 177 kilos!!!flame a écrit:lache moi la grappe Ben ! j'cause en particulier à un topmod d'1m77 123
j'l'ai vu preums' 8)
(Ne crois pas que je t'agresse, Moulasse. C'est simplement qu'avec Flame, on est les meilleurs ennemis du monde.)
D'ailleurs, ma femme étant Niçoise, j'ai l'occasion d'y aller une ou deux fois par an. Tu l'as peut-être vue le premier, mais... 8)
(Quand même! à 40 berges passées, Moulasse doit nous prendre pour deux vieux satyres!!!)
Qu'est-ce que je dis! J'ai l'âge d'être son père et toi, presque celui d'être son grand-père!!!
lol Non çà va jkiff les vieux quadra :p
177kg je m'en approche en c'moment va
177kg je m'en approche en c'moment va
m0ulasse- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2