Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
300 le choc !
3 participants
Page 1 sur 1
300 le choc !
je suis aller voir le film 300 et j'ai trouvé ça mortellement mortel !!!!!!
adapté d'un comics de miller (ki avait fait sin city) c'est l'histoire de 300 spartiates (sparte:berceau de la démocratie) qui vont se battre contre les perses et leur chef le vilain xerxes.une bataille genre 300 000 contre 3000.
Basé sur des faits historiques ce film est un mélange entre du péplum,du comics et du jeux vidéo: c'est ultra ultra violent,les images sont magnifiques tout est hyper léché retravaillé à l'ordi,esthetisant à mort notamment sur les contrastes de couleurs mais aussi les costumes les armes le sang.bref 300 c'est vraiment le choc enfin au moins d'un aspect visuel,jamais vous n'avez vu quelque chose de pareil,il n'y a pas de comparaison possible,on peut trouver des influences certes mais c'est résolument efficace surtout quand on est un mec !!!!
bref j'ai adoré 300 et je suggere à ce qui ne l'ont pas encore vu de s'y precipiter car c'est vraiment un film a voir au ciné
adapté d'un comics de miller (ki avait fait sin city) c'est l'histoire de 300 spartiates (sparte:berceau de la démocratie) qui vont se battre contre les perses et leur chef le vilain xerxes.une bataille genre 300 000 contre 3000.
Basé sur des faits historiques ce film est un mélange entre du péplum,du comics et du jeux vidéo: c'est ultra ultra violent,les images sont magnifiques tout est hyper léché retravaillé à l'ordi,esthetisant à mort notamment sur les contrastes de couleurs mais aussi les costumes les armes le sang.bref 300 c'est vraiment le choc enfin au moins d'un aspect visuel,jamais vous n'avez vu quelque chose de pareil,il n'y a pas de comparaison possible,on peut trouver des influences certes mais c'est résolument efficace surtout quand on est un mec !!!!
bref j'ai adoré 300 et je suggere à ce qui ne l'ont pas encore vu de s'y precipiter car c'est vraiment un film a voir au ciné
Re: 300 le choc !
Ouais mais moi aussi Lucie, et sérieux j'l'ai vu en avant première y'a un mois, il est superbe, tu te prends au jeu grave, putain mais défoncez lessssssssssssss c'est cons de Perses...
Même la seule et unique scène d'amour est trop belle ^^
Même la seule et unique scène d'amour est trop belle ^^
m0ulasse- Invité
le sujet me tente car dans les 60's il y avait une film "La bataille des Thermopylles" c'est de cette bataille qu'il s'agissait et déjà le combat était rendu de façon extraordinaire avec envolées d'essaims de fèches ...brr ! délectablement morbide(mec quoi !)
mais j'avais juste vu les extraits à la "séquence du jeune téléspectateurs" (le jeudi) une anthologie cette émission de TV
depuis je rêve de revoir ce film ou un autre sur le sujet ...quelle occase alors !!!! c'est pour moi ce film !
mais j'avais juste vu les extraits à la "séquence du jeune téléspectateurs" (le jeudi) une anthologie cette émission de TV
depuis je rêve de revoir ce film ou un autre sur le sujet ...quelle occase alors !!!! c'est pour moi ce film !
Alors tu l'as vu Flame ?
m0ul@ss- BANNI
-
Bénon ...pazencor ! je cois que je vais attendre le DVD et le louer chez "Video Futur"!!!!!!!!!!!!! avé mes points bonusse
lol 3615 MyLife
m0ul@ss- BANNI
-
mais arrétez donc de parler de "boucherie "pour ces activités viriles , saines et fondatrice de nos plus grandes civilisation !!! rt je n'ai rien contre le travail de nos braves artisans bouchers diplomés qui gagnent leur vie en nous nourrissant ... gardons aux mots leur sens propre
Ouais c'est vrai çà merde !
m0ul@ss- BANNI
-
Page 1 sur 1