Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Ce que Bob Dylan dit sur Paul McCartney
3 participants
Page 1 sur 1
Ce que Bob Dylan dit sur Paul McCartney
"...Lennon, to this day, it's hard to find a better singer than Lennon was, or than McCartney was and still is. I'm in awe of McCartney. He's about the only one that I am in awe of. He can do it all. And he's never let up. He's got the gift for melody, he's got the rhythm, he can play any instrument. He can scream and shout as good as anybody, and he can sing a ballad as good as anybody. And his melodies are effortless, that's what you have to be in awe of.... He's just so damn effortless. I just wish he'd quit (laughs). Everything that comes out of his mouth is just framed in melody."
On sait enfin ce que que Dylan pense de Macca, l'admiration est mutuelle.
Re: Ce que Bob Dylan dit sur Paul McCartney
tiens, je pensais pas qu'il pensait ça de Paul !lol
bah, une prochaine collaboration ?
bah, une prochaine collaboration ?
On parle du grand Bob ? Je ne peux m'empecher d'intervenir.
Oui je suis aussi fan de Bob (sauf que lui j'ai pas encore son autographe)
Que dire, que l'admiration mutuelle entre Paul et Bob ne date pas d'hier (j'étais pas né) et çà dure.
D'un côté Bob est impressioné par l'inspiration toujours présente de Paul (il parait que Bob aurait avoué récemment être en panne d'inspiration) et par son ecclectisme musical (du rock au classique).
De l'autre, Paul est fasciné par le répertoire énorme de l'américain et son incroyable longevité sur scène. Bob est en tournée sans arret (never ending tour) à 65 ans (respect) après avoir frolé la mort par 2 fois. Par ailleurs, en tournée Bob dispose d'une playlist d'une centaine de chanson en libre interprétation. C'est pas du préformaté de 20 titres. Sur ce point Paul avoue être sur le c..
Au fait, quelqu'un est allé voir Bob à bercy ?
Oui je suis aussi fan de Bob (sauf que lui j'ai pas encore son autographe)
Que dire, que l'admiration mutuelle entre Paul et Bob ne date pas d'hier (j'étais pas né) et çà dure.
D'un côté Bob est impressioné par l'inspiration toujours présente de Paul (il parait que Bob aurait avoué récemment être en panne d'inspiration) et par son ecclectisme musical (du rock au classique).
De l'autre, Paul est fasciné par le répertoire énorme de l'américain et son incroyable longevité sur scène. Bob est en tournée sans arret (never ending tour) à 65 ans (respect) après avoir frolé la mort par 2 fois. Par ailleurs, en tournée Bob dispose d'une playlist d'une centaine de chanson en libre interprétation. C'est pas du préformaté de 20 titres. Sur ce point Paul avoue être sur le c..
Au fait, quelqu'un est allé voir Bob à bercy ?
gildol-
Bah j'y étais pas Vie de famille oblige (je pense pas que ma fille serait très chaude à 2 ans).
En revanche elle commence à apprécier Mccartney (je l'ai bercée avec forcément).
En revanche elle commence à apprécier Mccartney (je l'ai bercée avec forcément).
gildol-