Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
"EVER PRESENT PAST"
+3
Paul McC
brave face
Wingspan
7 participants
Page 1 sur 1
Re: "EVER PRESENT PAST"
C'est la toute première chanson que j'ai entendu du nouvel album.
Lorsque je l'ai écoutée pour la première fois et encore maintenant, je trouve que cette chanson est baclée. Je ne sais pas si c'est la musique, la production ou les paroles, mais je reste frustrée quand je l'écoute.
Je me rappelle que je m'étais dit la première fois que je l'ai écoutée sur internet que ça ne servait à rien de sortir un nouvel album si c'est pour qu'il n'y ait que des chansons de la même trempe que Ever Present Past.
Je ne sais pas pourquoi cette chanson est sortie en single aux USA car c'est pas ça qui va attirer les non-fans de Paul McCartney.
Bref j'ai été déçue par cette chanson
Lorsque je l'ai écoutée pour la première fois et encore maintenant, je trouve que cette chanson est baclée. Je ne sais pas si c'est la musique, la production ou les paroles, mais je reste frustrée quand je l'écoute.
Je me rappelle que je m'étais dit la première fois que je l'ai écoutée sur internet que ça ne servait à rien de sortir un nouvel album si c'est pour qu'il n'y ait que des chansons de la même trempe que Ever Present Past.
Je ne sais pas pourquoi cette chanson est sortie en single aux USA car c'est pas ça qui va attirer les non-fans de Paul McCartney.
Bref j'ai été déçue par cette chanson
Invité- Invité
Je préfère de loin EPP à DT,mais je ne comprend pas le choix promo...Alors qu'il semble avoir ciblé les US pour sa promo,c'est pour DT qu'il fait un super clip
Sinon,mon cher et tendre qui n'est pas fan de Paul(et sature un peu ces derniers temps... )me fait toujours passer DT car il a flashé sur EPP même avec le son pourri du téléchargement du premier soir!(j'était même moins enthousiaste que lui pour le coup...)
Sinon,mon cher et tendre qui n'est pas fan de Paul(et sature un peu ces derniers temps... )me fait toujours passer DT car il a flashé sur EPP même avec le son pourri du téléchargement du premier soir!(j'était même moins enthousiaste que lui pour le coup...)
brave face- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Flowers in the dirt
je trouve qu'elle ressamble a Fine Line, mais je l'aime moins
elle reste pas mal en acoustic !lol
elle reste pas mal en acoustic !lol
Even Present Past, dans cette chanson j'aime que le titre. Pour le reste je la troue guimauve un peu sans saveur. Pourquoi avoir fait la promo sur ce morceau ? A cause de ça j'ai mis un mois à me décider à acheter l'album. Il a fallu que je lise vos commentaires pour trouver l'impulsion
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
oui, proche de "fine line". On peut détester si on veut (ah ah). Moi j'aime tout, et surtout son bridge percutant... il ne manque qu'un peu de pêche, ou est-ce du pep ou du punch ? J'aurais voulu que le groupe la joue, à la place d'un solo de "studio". Je la trouve très "Beatles", mais si vous n'aimez pas les Beatles... Oh !
philippe- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Band on the Run
Wingspan a écrit:Je ne l'écoute jamais, c'est normal?
ah oui c'est normal c'est pas bon
wings1971- Disque de Platine
-
j'ai un faible pour les chansons promo... j'attends les soldes pour acheter quelques vinyls.
philippe- Disque d'Or
-
philippe a écrit:oui, proche de "fine line". On peut détester si on veut (ah ah). Moi j'aime tout, et surtout son bridge percutant... il ne manque qu'un peu de pêche, ou est-ce du pep ou du punch ? J'aurais voulu que le groupe la joue, à la place d'un solo de "studio". Je la trouve très "Beatles", mais si vous n'aimez pas les Beatles... Oh !
Sans vouloir polémiquer je crois qu'on aime tous les Beatles ici et qu'on est nombreux à trouver ce titre naze
tittenhurst- Disque de Platine
-
oui, je vous trouve tous très durs ! ça marche bien aux U.S.A.
mais ailleurs on sent une réticence. Bien sûr que je sais que tout le monde aime les Beatles ici! et justement, le plan promo U.S. s'inscrit dans une politique commerciale qui doit rappeler la période Beatles, car les Américains sont assez conservateurs et nostalgiques de la période ! Rien n'empêche d'aimer la promo et l'album... et tant mieux si d'autres chansons plaisent plus à leur manière. Quelque part, il fallait un air court et pop : ensuite, il y a inévitablement problème quand on compare une chanson et l'album dans son ensemble; mais c'est comme pour "fine line", j'ai adoré la chanson, et l'album aussi. En fait, les deux chansons ont l'avantage d'être entraînantes, et pour Chaos c'était vraiment un bienfait !
mais ailleurs on sent une réticence. Bien sûr que je sais que tout le monde aime les Beatles ici! et justement, le plan promo U.S. s'inscrit dans une politique commerciale qui doit rappeler la période Beatles, car les Américains sont assez conservateurs et nostalgiques de la période ! Rien n'empêche d'aimer la promo et l'album... et tant mieux si d'autres chansons plaisent plus à leur manière. Quelque part, il fallait un air court et pop : ensuite, il y a inévitablement problème quand on compare une chanson et l'album dans son ensemble; mais c'est comme pour "fine line", j'ai adoré la chanson, et l'album aussi. En fait, les deux chansons ont l'avantage d'être entraînantes, et pour Chaos c'était vraiment un bienfait !
philippe- Disque d'Or
-
en attendant le single... je viens de voir une video sur youtube : paul chante ever present past et précise que DECENT se prononce (dèsnt) et non (di:snt) car c'est une prononciatin "irlandaise"... je pense que le sens est le même (honnête, bon)... pas important, tout ça, sauf si vous voulez le chanter comme Paul... oh yeah !
Paul a vraiment des racines celtiques, comme son nom l'indique !!!
Paul a vraiment des racines celtiques, comme son nom l'indique !!!
philippe- Disque d'Or
-
philippe a écrit:en attendant le single...
Ah oui tiens, un vrai single ça serait bien...
Ah bon c'est celtique mc cartney ?
Ah bon elle est bretonne ! mdrrr
Ah bon elle est bretonne ! mdrrr
m0ul@ss- BANNI
-