Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
"HOUSE OF WAX"
+4
philippe
Hofner
eric
Wingspan
8 participants
Page 1 sur 1
Re: "HOUSE OF WAX"
Dès le début, on sait que le miracle va encor une fois avoir lieu. Ce titre me rappelle à la fois le magnifique " too much rain" de Backyards , du Wings période "Vénus and Mars" et la période Flowers in the dirt...Paul a son sommet, une réelle merveille ...et cette guitare. Fabuleux
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
Aucune autre chanson de Paul n'avait vraiment été dans ce style à mon avis! Elle est incroyable! Ma préférée de l'album! Les solos de guitare sont percutants! Du très grand Macca! C'est à se demander s'il ne s'est pas inspiré de Pink Floyd!
honnêtement, c'est la chanson que j'ai mis le plus de temps à apprécier... elle doit être différente. Je ne connais pas bien Pink Floyd : c'est peut-être ça.
philippe- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Band on the Run
La voix est quand m^me à des années lumières de Pink Floyd mais c'est vrai que ça plane très très haut ! on parcours l'espace avec Le Dieu Paul !!!!!!! Hosanna au plus haut des compositeur de la galaxie
Comme tous les coups de foudres,la raison est inexplicable...Cette chanson,je l'aime,sa voix ,je l'aime,la musique,je l'aime!!!!
Cette chanson................Whaow!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette chanson................Whaow!!!!!!!!!!!!!!!!!
brave face- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Flowers in the dirt
Magnifique chanson!! Lorsque Paul commence à chanter "Hidden in the yard" je commence à avoir la chair de poule et c'est systématique! C'est fou ce que Paul est capable d'éveiller chez moi! Et puis la voix de Paul qui est sublime, et la musique... whow Je suis comme toi Brave Face, je l'adore cette chanson.
Et je ne vous parle même pas des parties où on n'entend que la musique, c'est gargantuesque! Il y a même un moment dans la chanson où on se croirait dans un film où il y aurait des feux d'artifices qui apparaîtraient au moment où la musique est la plus forte! En un mot, encore un chef-d'oeuvre
Et je ne vous parle même pas des parties où on n'entend que la musique, c'est gargantuesque! Il y a même un moment dans la chanson où on se croirait dans un film où il y aurait des feux d'artifices qui apparaîtraient au moment où la musique est la plus forte! En un mot, encore un chef-d'oeuvre
Invité- Invité
C'est du bon du très bon, après avoir eu les pieds dans les nuages on ne peut plus redescendre avec un tel titre. Putain de solo de gratte...Pas trop technique mais avec une bonne reverb et une bonne disto...C'est excellent....Quel feeling...
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Le "feeling" c'est le bon mot.
Un putain de morceau. On n'a pas besoin de l'écouter en boucle pour l'apprécier. On sait qu'il existe et qu'il est dispo en cas d'envie de frissons...
Un putain de morceau. On n'a pas besoin de l'écouter en boucle pour l'apprécier. On sait qu'il existe et qu'il est dispo en cas d'envie de frissons...
j'ai de la peine à classer le morceau. O. K. il est excellent, mais vraiment différent des autres. Il me rappelle un peu Elton John et il semble y avoir bcp d'instruments, pratiquement un orchestre classique. Drôle d'impression. Mais j'aime bcp, et chapeau à Macca pour sa voix !
philippe- Disque d'Or
-
Perso je ne connais pasflame a écrit:à propos vous aviez vu le film ? House of Wax ? frissons série B quand même
pas vu le film... je crois bien que le film est aussi bizarre que la musique... ET je ne suis pas sûr de l'aimer autant !
philippe- Disque d'Or
-
le film était tarte mais j'aime bien la musique malheureusement je pige que Couic aux paroles ??? d'autatnt plus dommage que Paul semble attacher de plus en plus d'importance aux textes ...du moins pour certaines chansons
les paroles de MACCA deviennent vraiment intéressantes, philosophiques... cela mérite qu'on s'y attarde un peu ! Je préfèrerai tjrs les niaiseries du style Silly love songs, Mary had a little lamb, Michelle ma belle... mais Paul fait des efforts dans le bon sens ! Bon, exception, je n'ai pas fait attention non plus aux paroles de THE HOUSE OF WAX !
philippe- Disque d'Or
-
Je sais pas vous mais moi, les paroles, je m'en contre fiche un peu !
si on écoute Love Me Do, ou She Loves You...mais la mélodie est entrainante et c'est ce que je trouve le plus important
si on écoute Love Me Do, ou She Loves You...mais la mélodie est entrainante et c'est ce que je trouve le plus important