Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Paul McCartney, "Devour the earth'

+5
philippe
blaupe
francinemccartney
flame
Wingspan
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par Invité Jeu 4 Oct - 15:43

Juste pour vous dire que je viens de franchir le pas et que ça fait plusieurs jours que je mange végétarien! Je pensais que ce serait plus dur mais finalement avec un minimum de volonté, c'est facile! Enfin je suis en accord avec ma conscience Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par flame Jeu 4 Oct - 16:22

Quelques jours ... hum ? Wink
Allez ! Bon courage Very Happy
PS :
n'oublie pas de suppléer à la carence en Fer qui surviendra inévitablement, tu es toujours une fille ... et jeune donc (je te fais pas la leçon de Biologie Very Happy )
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par chtit-paul-nord Jeu 4 Oct - 20:01

flame a écrit:ça me fait penser que j'ai aussi mangé du cheval cru à Kumamoto c'est un délice et une spécialité locale Laughing

je rêvée tant du japon .... tu m'as degouté pour quelques bonne années.....
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
c'est degoutan pauvre ptit cheval
chtit-paul-nord
chtit-paul-nord
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Vierge
Localisation : nord pas de calais

Date d'inscription : 23/09/2007

Nombre de messages : 87

http://chtit-paul-nord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par Wingspan Jeu 4 Oct - 23:28

flame a écrit:
n'oublie pas de suppléer à la carence en Fer qui surviendra inévitablement,

Flame ou "Joe l'idée reçu" Very Happy

Le manque de fer est un mal très courant. Il affecte en particulier les enfants et adolescents en pleine croissance, les femmes enceintes ou pré-ménopausées (Lucie?).

On distingue le fer selon qu'il est héminique (présent dans l'hémoglobine du sang, donc dans la viande) ou non-héminique (provenant des végétaux, des œufs ou des produits laitiers).

Le fer héminique est bien absorbé par l'organisme tandis que le fer d'origine végétale a pour sa part besoin de vitamine C pour être aussi bien absorbé.

Le régime végétal étant toujours très riche en vitamine C, cette association (fer/vit. C) ne demande aucune attention et explique pourquoi les végétariens ne souffrent pas plus de carence en fer que les non-végétariens.

Voilà fin de l'idée reçue Wink
Wingspan
Wingspan

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par Invité Ven 5 Oct - 20:17

Merci Wingspan pour cette info Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par Wingspan Ven 5 Oct - 21:49

Toujours Veggie, Lucie Question
Wingspan
Wingspan

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par Invité Sam 6 Oct - 11:18

Wingspan a écrit:Toujours Veggie, Lucie Question

Quand je prends une décision je l'assume et vais jusqu'au bout.
La décision de devenir végétarienne ne m'a pas prise sur un coup de tête, elle a été mûrement réfléchie, ça faisait plusieurs mois que j'y songeais mais j'avais peur de franchir le pas à cause de pleins d'idées reçues notamment sur les carences en protéines.
Mais je me suis rendue compte que c'était faux et que l'on pouvait très bien se nourrir exclusivement de tout ce qui vient du végétal et très bien se passer d'animaux (ça a même été prouvé scientifiquement), ce qui m'arrange beaucoup.
Les membres de ma famille pensent que je veux faire comme Paul McCartney, mais ce n'est pas vrai. Bien sûr, il m'a influencé et sensibilisé au régime végétarien mais il s'agit de ma décision.
Donc oui, je suis encore végétarienne!! En plus, il paraît que l'on a une nourriture plus équilibrée quand on mange végétarien donc raison supplémentaire pour le rester Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par Invité Sam 6 Oct - 11:24

Moi ça fait maintenant longtemps que je suis végétarien, et je dois dire que rien a changé niveau santé, comme quoi Smile
Tu as pris une excellente décision, végétarien, c'est plus équilibré, plus économique (si si !) et surtout ça soulage pour la conscience, en tout cas pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par Wingspan Sam 6 Oct - 11:28

Félicitations, le tout est d'etre en accord avec soi-meme Exclamation

T'inquiètes pas le coup de la comparaison avec Paul McCartney, je l'ai eu aussi... Tu verras avec le temps, les gens comprendront que ce n'est pas une simple lubie...

Je suis fier de toi p'tite Lucie, dans le sens que devenir végétarienne, c'est aussi assumer une différence qui n'est pas toujours évidente (aux yeux des gens) dans ce pays de "traditions passéistes"...

thumright
Wingspan
Wingspan

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par Paul McC Sam 6 Oct - 12:18

de toute façon,, il y aura toujours un rapprochement entre ce qu'on fait et que Paul fait, donc...
Paul McC
Paul McC

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par Invité Sam 6 Oct - 13:07

...donc autant être en accord avec soi-même Smile

Merci Wingspan et pOlO pour vos messages, ça change des remarques de ma famille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par flame Sam 6 Oct - 18:28

chtit-paul-nord a écrit:
flame a écrit:ça me fait penser que j'ai aussi mangé du cheval cru à Kumamoto c'est un délice et une spécialité locale Laughing

je rêvée tant du japon .... tu m'as degouté pour quelques bonne années.....
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
c'est degoutan pauvre ptit cheval
Tu aimes le Japon ? qui l'eut "cru" comme le p'tit ch'val Very Happy
la baleine c'est super bon aussi mais on en trouve pas partout (un peu vendu sous le kimono Shit )
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par flame Lun 8 Oct - 15:19

Hum hum ! info "doctissimo" ? Homme médecine a parlé sans langue fourchue !
Ceci dit Bon appétit Lucie !
Je trouve qu'il est bien comme tu le dis d'être en accord avec sa conscience. thumright
D'après ce que j'ai pu lire de ta part, tu affirmes ainsi un sens très aigu du respect de la vie poussé à l'extrême pourrait-on dire car changer de régime alimentaire, en forçant sa nature biologique n'est pas une demi mesure . cheers A propos de biologie j'espère que dans ce domaine aussi tu auras le courage de vivre ton futur métier en accord avec ta conscience et ton respect de la vie. Je veux bien sûr parler de ce qui se passe en biologie, de ces recherches sur le génome, des expériences sur les cellules souches, l'utilisation d'embryons humains sous le couvert de buts thérapeutiques, de la fabrication de "chimères" (hybrides humains-animaux autorisée au UK depuis peu) et de tout cet avenir radieux concocté par les apprentis sorciers en blouse blanche qu'on nous impose inexorablement... et que tout ceci , pour revenir à notre sujet, ne te coupera pas l'appétit beer
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par Invité Lun 8 Oct - 16:25

flame a écrit:D'après ce que j'ai pu lire de ta part, tu affirmes ainsi un sens très aigu du respect de la vie poussé à l'extrême pourrait-on dire car changer de régime alimentaire, en forçant sa nature biologique n'est pas une demi mesure.
Je ne suis pas spécialement d'accord avec toi quand tu parles de "forcer sa nature biologique" en voulant manger végétarien vu que l'on trouve ce qu'il nous faut dans le règne végétal, du coup l'organisme ne subit rien de néfaste (bien au contraire!)

flame a écrit:A propos de biologie j'espère que dans ce domaine aussi tu auras le courage de vivre ton futur métier en accord avec ta conscience et ton respect de la vie. Je veux bien sûr parler de ce qui se passe en biologie, de ces recherches sur le génome, des expériences sur les cellules souches, l'utilisation d'embryons humains sous le couvert de buts thérapeutiques, de la fabrication de "chimères" (hybrides humains-animaux autorisée au UK depuis peu) et de tout cet avenir radieux concocté par les apprentis sorciers en blouse blanche qu'on nous impose inexorablement... et que tout ceci , pour revenir à notre sujet, ne te coupera pas l'appétit beer

Bien évidemment je suis absolument contre tous ce qui est transgénèse ou manipulations génétiques (OGM et clonage humain par exemple) car d'abord ce n'est pas éthique et en plus je pars du principe que si la Nature n'a pas créé les organismes d'une autre façon que ceux qui existent déjà, c'est qu'elle a ses raisons et donc nous les hommes nous ne devons pas changer la nature que ce soit au niveau des gènes ou à un autre niveau car ça peut provoquer des maladies ou des emmerdes à répétitions. En tous cas si l'Homme modifie quoi que ce soit, ce ne sera jamais inoffensif même si au début on ne verra rien (les effets négatifs apparaîtront inévitablement au bout de quelques années).
Si jamais un jour je serais obligée d'aller à l'encontre de mes principes qui ont pour but de toujours respecter la Nature (au moins le plus possible), je serais capable de changer de métier.
Déjà, dans mes études, j'avais prévu de suivre une certaine filière mais quand j'ai vu ce qu'ils proposaient (par exemple dissection des animaux), j'ai changé de filière!! Maintenant j'étudie ce qu'il se passe au niveau moléculaire et au moins là pour faire ses études pas besoin de tuer ou de maltraiter des animaux. Bien sûr on parle beaucoup de clonage humain mais on peut faire plein de recherches sans en passer par là et qui respecte vraiment les lois de bioéthique. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par flame Lun 8 Oct - 17:18

j'allais juste retirer mon post car je me suis aperçu que j'aurais plutôt du te l'envoyer en MP vu que c'est Hors sujet ...
mais bon ! c'est fait ...

Lucie a écrit:
Je ne suis pas spécialement d'accord avec toi quand tu parles de "forcer sa nature biologique" en voulant manger végétarien vu que l'on trouve ce qu'il nous faut dans le règne végétal, du coup l'organisme ne subit rien de néfaste (bien au contraire!):
difficile de prétendre que l'homme ne soit omnivore, donc carnivore, que par tradition quand même ? c'est "par décision"que l'on devient végétarien, mais ce n'est pas "naturel" l'histoire humaine en fait foi, donc née carnivore, élevée carnivore, c'est en cela que je dis "tu forces ta nature", mais ce n'est pas un reproche , moi je force aussi ma nature en évitant de boire trop de Ouisky !!! par exemple Wink

Lucie a écrit:
Bien évidemment je suis absolument contre tous ce qui est transgénèse ou manipulations génétiques (OGM et clonage humain par exemple) car d'abord ce n'est pas éthique et en plus je pars du principe que si la Nature n'a pas créé les organismes d'une autre façon que ceux qui existent déjà, c'est qu'elle a ses raisons et donc nous les hommes nous ne devons pas changer la nature que ce soit au niveau des gènes ou à un autre niveau car ça peut provoquer des maladies ou des emmerdes à répétitions. En tous cas si l'Homme modifie quoi que ce soit, ce ne sera jamais inoffensif même si au début on ne verra rien (les effets négatifs apparaîtront inévitablement au bout de quelques années).
Si jamais un jour je serais obligée d'aller à l'encontre de mes principes qui ont pour but de toujours respecter la Nature (au moins le plus possible), je serais capable de changer de métier.
Déjà, dans mes études, j'avais prévu de suivre une certaine filière mais quand j'ai vu ce qu'ils proposaient (par exemple dissection des animaux), j'ai changé de filière!! Maintenant j'étudie ce qu'il se passe au niveau moléculaire et au moins là pour faire ses études pas besoin de tuer ou de maltraiter des animaux. Bien sûr on parle beaucoup de clonage humain mais on peut faire plein de recherches sans en passer par là et qui respecte vraiment les lois de bioéthique. Wink
C'est vrai que c'est un sujet qui mériterait que Paul s'y intéresse aussi non ? je parle de ces manipulations sur les humains bien sûr . c'est amoral ou immoral, c'est vrai !!(éthique veut dire "qui concerne la morale" mais ça fait pas branché de parler de morale je sais mais en tant que vieux je suis pardonné Laughing
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par Invité Lun 8 Oct - 21:23

flame a écrit:difficile de prétendre que l'homme ne soit omnivore, donc carnivore, que par tradition quand même ? c'est "par décision"que l'on devient végétarien, mais ce n'est pas "naturel" l'histoire humaine en fait foi, donc née carnivore, élevée carnivore, c'est en cela que je dis "tu forces ta nature", mais ce n'est pas un reproche , moi je force aussi ma nature en évitant de boire trop de Ouisky !!! par exemple Wink

effectivement on ne peut pas dire que l'homme ne soit pas omnivore, je te l'accorde mais "on ne force pas sa nature" pour autant, on s'éduque à manger uniquement tout ce qui vient du végétal. sinon si on était des animaux sans intelligence, on pourrait encore se manger les uns les autres mais on ne le fait pas pour autant. C'est juste une question d'éducation tout ça, et non plus une question de nature. (on est en train de jouer sur les mots je crois là lol)
Mais je comprends mieux où tu voulais en venir Wink


flame a écrit:C'est vrai que c'est un sujet qui mériterait que Paul s'y intéresse aussi non ? je parle de ces manipulations sur les humains bien sûr . c'est amoral ou immoral, c'est vrai !!(éthique veut dire "qui concerne la morale" mais ça fait pas branché de parler de morale je sais mais en tant que vieux je suis pardonné Laughing

éthique = morale, on est d'accord sur ce point, c'est déjà ça Very Happy

Si on veut continuer à en parler, c'est mieux je pense qu'on en parle par mp ou sinon on crée un nouveau topic car là on est en train de couler ce topic-ci et on va finir par être censuré Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par chtit-paul-nord Lun 8 Oct - 22:07

[quote="flame"][quote="chtit-paul-nord"]
flame a écrit:la baleine c'est super bon aussi mais on en trouve pas partout (un peu vendu sous le kimono Shit )




mddr vendu sous le kimono ^^
je me disais aussi c'est un peu protégé les baleines Shocked
mais je trouve se pays trop bien jvais essyé d'organiser un truc avec ma grande soeur pour y aller Very Happy
bon je suis hors sujet ....
chtit-paul-nord
chtit-paul-nord
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Vierge
Localisation : nord pas de calais

Date d'inscription : 23/09/2007

Nombre de messages : 87

http://chtit-paul-nord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par Wingspan Mar 9 Oct - 2:38

L'homme s'est mis a chasser car il manquait de nourriture (végétale) du à sa sédentarité.

Comme Little Richard nous disait dans l'excellente serie Oobu Joubu (ou presque).

"Prenez un enfant et posez devant lui un lapin et une pomme, lequel mangera t'il, avec lequel jouera t'il?"

Je suis d'accord avec le petit Richard, je vois mal l'enfant caresser la pomme et vider le lapin... Mais Flame va surement nous prouver le contraire Wink

On ne nait pas pas carnivore, on le devient par tradition et éducation.
Wingspan
Wingspan

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par flame Mar 9 Oct - 12:58

chtit-paul-nord a écrit:
mddr vendu sous le kimono ^^
je me disais aussi c'est un peu protégé les baleines Shocked
mais je trouve se pays trop bien jvais essyé d'organiser un truc avec ma grande soeur pour y aller Very Happy
bon je suis hors sujet ....
La réponse est ci-dessous et l'article complet sur francojaponais.realbb.net

Dans les générations précédentes, la baleine était servie à la cantine des écoles. Riche en protéines, elle avait été introduite sous l'occupation américaine après la défaite du Japon pendant la Seconde guerre mondiale.
La consommation a brusquement chuté lorsque le prix du mammifère a grimpé après l'introduction du moratoire sur la pêche commerciale en 1986.
"Il y a eu une époque où il n'y avait que de la baleine à manger et nous n'avions pas de viande. Nous n'avions pas le choix", explique Yoko Tomiyama, présidente de l'Union japonaise des consommateurs.
Le Japon s'est jusqu'à maintenant conformé au moratoire mais, avec l'Islande, utilise une faille du texte pour procéder à de la pêche à la baleine à objectif scientifique.
La viande de baleine finit dans les restaurants huppés ou sur les rayons des supermarchés mais elle ne constitue plus un mets quotidien.
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par flame Mar 9 Oct - 13:27

Wingspan a écrit:L'homme s'est mis a chasser car il manquait de nourriture (végétale) du à sa sédentarité.

Comme Little Richard nous disait dans l'excellente serie Oobu Joubu (ou presque).

"Prenez un enfant et posez devant lui un lapin et une pomme, lequel mangera t'il, avec lequel jouera t'il?"

Je suis d'accord avec le petit Richard, je vois mal l'enfant caresser la pomme et vider le lapin... Mais Flame va surement nous prouver le contraire Wink

On ne nait pas pas carnivore, on le devient par tradition et éducation.

astucieuse image mais qui ne prouve rien (bien essayé Wink )
... un enfant peut manger une baie vénéneuse et tout aussi bien jouer avec son propre prédateur jusqu'à ce que celui-ci le croque ! Sad
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par Invité Mar 9 Oct - 18:20

Bonjour la mauvaise fois Smile
La phrase de Little Richard est imparable, qu'on soit végétarien ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par flame Mar 9 Oct - 18:55

ne fais pas l'enfant (si j'ose dire)Wink et relis BIEN la mienne qui en est une parade impeccable (et j'ose le dire) surtout du tac au tac
ha la la qu'est ce que j'en suis fier !!!!!!! Cool Cool Cool jocolor
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par Wingspan Jeu 11 Oct - 22:07

Il a l'air un peu con, ton enfant, non Question Very Happy En plus orphelin et personne pour le surveiller... Elle est bien triste ton histoire Flame. Sad
Wingspan
Wingspan

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par flame Jeu 11 Oct - 22:54

c'est un peu comme celle du petit richard quoi ! je sais pas s'il a eu des enfants ? mais moi j'en élève deux et si je les avais nourris avec des pommes , il y a longtemps qu'ils auraient crevé Laughing

MANGEZ du SAUCISSON de PAYS
Gardez votre culture thumright
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney, "Devour the earth' - Page 2 Empty Re: Paul McCartney, "Devour the earth'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum