Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
PLEASE PLEASE ME
5 participants
Page 1 sur 1
Re: PLEASE PLEASE ME
Une ouverture et une fin d'anthologie encadrant des morceaux de qualité disparate mais très correcte pour l'époque.
Sur les quatre meilleures chansons (à mon goût), trois sont signées du tandem Lennon-Mc Cartney: "I saw her standing there", "Ask me why" et "Do you want to know a secret".
Le dernier bon morceau étant bien entendu cette interprétation si magistrale de "Twist and shout" que beaucoup de gens croient qu'ils l'ont composé.
Là où on peut également tirer un coup de chapeau aux Beatles, c'est que l'enregistrement s'est effectué en une seule séance de 13 heures.
Sur les quatre meilleures chansons (à mon goût), trois sont signées du tandem Lennon-Mc Cartney: "I saw her standing there", "Ask me why" et "Do you want to know a secret".
Le dernier bon morceau étant bien entendu cette interprétation si magistrale de "Twist and shout" que beaucoup de gens croient qu'ils l'ont composé.
Là où on peut également tirer un coup de chapeau aux Beatles, c'est que l'enregistrement s'est effectué en une seule séance de 13 heures.
Ben F a écrit:
C'est vrai que c'est énorme! Les mecs revenaient d'Hamburg et étaient super rodés!!!
Moi j'ai un faible pour "PS i love you".
Chouette petit album pour commencer une légende...
J'aodre cette album !!IL est...parfait !mais pas le meilleur a mon gout !
I Saw Her Standing There est cool !
I Saw Her Standing There est cool !
:DD
parfois je trouve que c'est le meilleur des Beatles!
Dans le sens de la pureté/simplicité/efficacité
du groupe de Rock qui entrait dans la légende
Des guitares ,des voix !
Sans fard
parfois je trouve que c'est le meilleur des Beatles!
Dans le sens de la pureté/simplicité/efficacité
du groupe de Rock qui entrait dans la légende
Des guitares ,des voix !
Sans fard
[quote="Ben F"]Une ouverture et une fin d'anthologie encadrant des morceaux de qualité disparate mais très correcte pour l'époque.
Pour moi cet album est une véritable bombe pour l'époque. J'adore la trop peu connue "ask me why" , mais aussi "I saw her standing there" et "misery". Pour moi tous les titres du groupe sont remarquables. Les reprises sont de vraies bijoux. Ma reprise préférée reste "Chains" ; je crois bien qu'ils chantent à trois dessus avec Georges.
Pour moi cet album est une véritable bombe pour l'époque. J'adore la trop peu connue "ask me why" , mais aussi "I saw her standing there" et "misery". Pour moi tous les titres du groupe sont remarquables. Les reprises sont de vraies bijoux. Ma reprise préférée reste "Chains" ; je crois bien qu'ils chantent à trois dessus avec Georges.
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
J'aime cet album pour sa fraicheur légendaire...
On sent que les gars ont faim !
C'est là où l'on voit que les temps et les pressions commerciales ont bien changés... Un album enregistré en une seule journée...
Et déjà un gros classique "I saw her standing there" et sa ligne de basse...
Et le fameux "Twist&Shout" que l'auditeur lambda assimilera à jamais comme une chanson signée Lennon/McCartney...
On sent que les gars ont faim !
C'est là où l'on voit que les temps et les pressions commerciales ont bien changés... Un album enregistré en une seule journée...
Et déjà un gros classique "I saw her standing there" et sa ligne de basse...
Et le fameux "Twist&Shout" que l'auditeur lambda assimilera à jamais comme une chanson signée Lennon/McCartney...
Page 1 sur 1