Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Denny Laine écrit ses mémoires...
+4
tittenhurst
wings1971
Paul McC
Wingspan
8 participants
Page 1 sur 1
Denny Laine écrit ses mémoires...
Denny Laine Working On Book About Wings And Paul McCartney
WingsPaul McCartney's former Wings bandmate Denny Laine is set to spill the secrets behind their turbulent friendship in a new book. McCartney formed the group with guitarist Laine in 1971, but the pair fell out in January 1980 after the former Beatle was taken into police custody for marijuana possession at Japan's Tokyo airport.
The arrest forced the group to cancel international tour dates and Laine reportedly never forgave McCartney for what he saw as an act of betrayal.
Laine has since teamed up with a professional ghostwriter to work on his autobiography, which is expected to shed light on his fractured relationship with the Let It Be hitmaker.
A source close to Laine says, "Denny has been approached by one of music's most reputable authors about a much-anticipated biography. In the past, questionable motives. Denny would have none of it.
"But this time, the project will be done on Denny's terms."
Re: Denny Laine écrit ses mémoires...
Ca ne me manque pas perso.
La question est va t'il deterrer quelques dossiers
La question est va t'il deterrer quelques dossiers
hum hum..des jolies casseroles !
Paul le battait ??
je suis sur qu'il va tout larguer !
Paul le battait ??
je suis sur qu'il va tout larguer !
je respecte le musicien mais si il s'agit pour lui de gagner des ronds en révèlantsquelques honteux mensonges, non merci.
Ah vous ne saviez pas que tout "band on the run" c'est lui qui l'a composé?
Ah vous ne saviez pas que tout "band on the run" c'est lui qui l'a composé?
wings1971- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
C'est un livre que je ne lirais pas. Je pense que Denny Laine veut juste se faire du fric point barre et je doute qu'il ait des choses importantes à nous dire (surtout quand on sait qu'il n'est plus en très bons termes avec Paul McCartney, je crains le pire)
Invité- Invité
Je ne savais pas qu'il s'était fâché avec Paul suite à l'annulation de la tournée après l'emprisonnement de Paul au Japon...Il est vraiment con d'avoir pris ça pour une trahison, lui il n'a pas eu à moisir en taule je pense...
Le livre pourra m'intéresser s'il fout un peu la merde c'est toujours drôle surtout quand il s'agit de l'oeuvre d'un médiocre...
Le livre pourra m'intéresser s'il fout un peu la merde c'est toujours drôle surtout quand il s'agit de l'oeuvre d'un médiocre...
tittenhurst- Disque de Platine
-
tittenhurst a écrit:Je ne savais pas qu'il s'était fâché avec Paul suite à l'annulation de la tournée après l'emprisonnement de Paul au Japon...Il est vraiment con d'avoir pris ça pour une trahison, lui il n'a pas eu à moisir en taule je pense...
Qu'est ce qu'il se prend dans les dents le Denny
-
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais en fait, Denny se serait foutu de la gueule de Paul, ou plutot d'une nouvelle chanson de Paul.
Denny lui aurait dit un truc du genre: "Lennon se foutrait encore bien de ta gueule, si il entendait ça...". Paul l'aurait foutu dehors et ne l'aurait jamais revu.
Il ont failli se revoir une première fois en 1990 aux Etats Unis lors d'un concert de Paul. Macca était ok pour le rencontrer après le concert, mais Denny aurait pris la fuite au dernier moment..."
Mais j'attends son bouquin avec impatience.
Denny lui aurait dit un truc du genre: "Lennon se foutrait encore bien de ta gueule, si il entendait ça...". Paul l'aurait foutu dehors et ne l'aurait jamais revu.
Il ont failli se revoir une première fois en 1990 aux Etats Unis lors d'un concert de Paul. Macca était ok pour le rencontrer après le concert, mais Denny aurait pris la fuite au dernier moment..."
Mais j'attends son bouquin avec impatience.
je ne suis pas sûre d'voir envie de lire ce livre si l'unique but est de régler ses comptes...l'intérêt m'échappe.Paul il est méchant et Denny il est malheureux?J'm'en tape,c'est de Paul que je suis fan...
brave face- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Flowers in the dirt
Je ne pense pas que ce soit un règlement de compte. Je vois plutot ça comme une autobiographie avec forcement un bon gros chapitre sur les Wings et sa relation avec Paul.
Non?
Non?
si c'est ça alors là,on verra...Time will tell
brave face- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Flowers in the dirt
moi je pense que çà peut être interesant que soient révélés certains aspects de Paul depuis le Backyard. Si il ne s'agit pas d'un tissu de mensonges bien sûr.
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 15:27, édité 1 fois
-
C'est surtout Paul qui a une dent contre Denny.
Il n'a pas digéré que celui-ci fasse des révélations dans le journal The Sun.
En 1986, il était déjà ruiné car le succès solo n'a jamais été au rendez-vous.
Cette bio va sans doute arranger sa situation.
http://mccartneymorceauxcho.monsite.orange.fr
Il n'a pas digéré que celui-ci fasse des révélations dans le journal The Sun.
En 1986, il était déjà ruiné car le succès solo n'a jamais été au rendez-vous.
Cette bio va sans doute arranger sa situation.
http://mccartneymorceauxcho.monsite.orange.fr
j'aime bcp Denny, et il a vraiment écrit de bonnes choses... côté mémoires, qu'il n'oublie pas de parler de son retrait de permis de conduire... s'il oublie l'anecdote, Paul pourra en parler. Denny préfère les Ferrari aux Corvettes (moi aussi) mais il a eu tendance à aller très vite, et sûrement dans un état pas très premier.
philippe- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Band on the Run
10 ans avec les wings, pas mal, avec des morceaux bien sympa, il reste un bon musicien, pour ma part j'attend le bouquin...
walter- Invité
C'et vrai que l'histoire s'est mal trminée entre eux avec des règlements de comptes, des problèmes autours de quelques titres comme notamment Mull of Kyntire...Mais , gràce à Denny, Paul a vraiment pu s'appuyer sur un bon musicien pour relancer sa carrière, celui - ci ne l'a pas laissé tomber au moment de Band on the run ou de LOndon Town. Il a écrit et partcipé à de bons titres pop ou tirant sur le folk. J'ai quelques albums solos ou l'on retrouve souvent les mêmes titres: say , you don't mind, GO now, Japanese tears à propos de qui nous savons.... Sans être géniaux, ils ne sont néanmoins pas désagréables à écouter.
Enfin, le bon musicien était aussi un type qui devait savoir être drôle comme, pour l'anecdocte, ce concert en Australie que j'ai découvert ( boots) recemment ou on le voit , à la surprise de Paul, hocqueter comme un ivrogne , sur Drink to me. Simple et amusant. Alors, c'est sûr, l'histoire avec Paul est terminée, Denny et sa superbe épouse ont fait des déclarations honteuses sur Paul et Linda mais si le livre parle de Wings et évite les aspects à scandale et les déclarations scabreuses et les règlements de compte inutiles, ça ne peut qu'être intéressant à lire.
Enfin, le bon musicien était aussi un type qui devait savoir être drôle comme, pour l'anecdocte, ce concert en Australie que j'ai découvert ( boots) recemment ou on le voit , à la surprise de Paul, hocqueter comme un ivrogne , sur Drink to me. Simple et amusant. Alors, c'est sûr, l'histoire avec Paul est terminée, Denny et sa superbe épouse ont fait des déclarations honteuses sur Paul et Linda mais si le livre parle de Wings et évite les aspects à scandale et les déclarations scabreuses et les règlements de compte inutiles, ça ne peut qu'être intéressant à lire.
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road