Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Alors je me présente...
5 participants
Page 1 sur 1
Alors je me présente...
Je me présente donc, j'ai 38 ans , fan des beatles depuis tout petit, j'ai vraiment découvert Mccartney à la sortie du double live "tripping live fantastic"
Je suis tombé par hasard sur ce site il y a quelques jours par hasard.
Je suis un collectionneur de disques invétéré, fan des Beatles et de Mccartney en Particulier bien sur, mais aussi des Stones, Bowie, Springsteen, Oasis , U2 , Gainsbourg....
Et puis il faut que je vous avoue, je suis passé il y a peu du côté obscur de la force....
Je m'explique, j'ai téléchargé sur Itune le live de Mcca à Londre (que j'ai trouvé excellent au demeurant)
Moi un fervent collectionneur qui ne jure que par l'objet et qui avait juré ne jamais passer à la musique dématérialisée, ah je suis tombé bien bas...
Je suis un collectionneur de disques invétéré, fan des Beatles et de Mccartney en Particulier bien sur, mais aussi des Stones, Bowie, Springsteen, Oasis , U2 , Gainsbourg....
Et puis il faut que je vous avoue, je suis passé il y a peu du côté obscur de la force....
Je m'explique, j'ai téléchargé sur Itune le live de Mcca à Londre (que j'ai trouvé excellent au demeurant)
Moi un fervent collectionneur qui ne jure que par l'objet et qui avait juré ne jamais passer à la musique dématérialisée, ah je suis tombé bien bas...
fabfour45-
Album de Macca Préféré : Tripping live fantastic
Re: Alors je me présente...
Je te resouhaite la bienvenue sur le forum.
Et dire qu'il va falloir que l'on s'habitue à ce format dématérialisé... J'avoue que je n'ai toujours pas télécharger ce live. J'éspère qu'on le trouvera prochainement en bootleg et surtout en intégralité...
Et dire qu'il va falloir que l'on s'habitue à ce format dématérialisé... J'avoue que je n'ai toujours pas télécharger ce live. J'éspère qu'on le trouvera prochainement en bootleg et surtout en intégralité...
Bienvenue fabfour45!
Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec la musique qui ne se trouve pas sur un support solide, du coup je n'ai toujours pas téléchargé le concert d'iTunes... je passe sûrement à côté de quelque chose mais je n'ai pas envie de mettre des sous dans un truc que je ne peux pas tenir dans mes mains
Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec la musique qui ne se trouve pas sur un support solide, du coup je n'ai toujours pas téléchargé le concert d'iTunes... je passe sûrement à côté de quelque chose mais je n'ai pas envie de mettre des sous dans un truc que je ne peux pas tenir dans mes mains
Invité- Invité
Afin de le conserver "en tant qu'objet "Je l'ai gravé et me suis fait une belle jaquette , on dirait presque un vrai.
fabfour45-
j'en conclue que c'est le hasard qui t'ammène ici welcome anywayfabfour45 a écrit:
brave face- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Flowers in the dirt
[quote="brave face"]
Oups j'aurais peut être du me relire moi...fabfour45 a écrit:
j'en conclue que c'est le hasard qui t'ammène ici welcome anyway
C'est la 2ème hypothèse qui est la bonneflame a écrit:Salut Fabfour 45ème du nom ou habitant du 45 ?
fabfour45-
tu aurais sans doute du te relire (l'histoire du hasard)... c'est vrai, mais si j'avais lu ta localisation sur la "fiche" à gauche dans la marge, j'aurais eu ma réponse
hem ... on est parfois distrait
hem ... on est parfois distrait
Page 1 sur 1