Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
"Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise .. EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
"Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise .. EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
"Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise .. EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
"Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise .. EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
"Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise .. EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
"Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise .. EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
"Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise .. EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
"Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise .. EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
"Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise .. EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
"Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise .. EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


"Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise ..

2 participants

Aller en bas

"Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise .. Empty "Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise ..

Message par Wingspan Dim 5 Juin - 13:37

La chanson "Wonderwall" d'Oasis, qui avait atteint le sommet des "charts" mondiaux en 1995, a été élue lundi 30 mai meilleure chanson britannique de tous les temps par les auditeurs de Virgin Radio.
L'hymne des frères Noel et Liam Gallagher devance "Bohemian Rhapsody" de Queen et "Stairway to Heaven" de Led Zeppelin.
Les Beatles et Queen sont les deux groupes les mieux représentés avec huit chansons dans le classement des 100 meilleurs titres établi par 8.300 auditeurs de la radio britannique.

Classement des meilleures chansons britanniques, selon les auditeurs de Virgin Radio:
1. Oasis - Wonderwall
2. Queen - Bohemian Rhapsody
3. Led Zeppelin - Stairway to Heaven
4. The Beatles - Let It Be
5. John Lennon - Imagine
6. Police - Every Breath You Take
7. The Jam - Going Underground
8. Verve - Bitter Sweet Symphony
9. Robbie Williams - Angels
10. The Stranglers - Golden Brown

-------------------------------------------

Je n'ai jamais compris cette fascination pour ce groupe...
En plus je n'aime tellement pas les Gallager Brothers, que du coup, j'ai encore plus de mal a apprécier leur musique.
Très honnetement ils ne m'ont jamais impréssionné ! Bad

Et vous? votre avis sur ce groupe et ce sondage?
Wingspan
Wingspan

"Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise .. Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise .. Empty Re: "Wonderwall" d'Oasis,meilleure chanson anglaise ..

Message par tittenhurst Mer 8 Juin - 23:13

J'aime Oasis. C'est très Pop on sait de qui ils s'inspirent...Humainement parlant les frères gallager me font vomir. Ils affichent un mépris pour les Beatles que je trouve très mal venu. Dans ce classement j'aurais sincèrement mis "Imagine" en premier talonnée par "Let it Be". Quant à "Wonderwall" je l'aurais mise dans les 50 dernières. Mais si tu me demandes quelle est la plus belle chanson de tous les temps je te répondrais "Michelle" ( version Live sur Back in the world). Quand je l'ai entendue à Bercy j'en ai pleuré... sunny
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum