Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Compte rendu du concert à l\'Olympia EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Compte rendu du concert à l\'Olympia EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Compte rendu du concert à l\'Olympia EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Compte rendu du concert à l\'Olympia EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Compte rendu du concert à l\'Olympia EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Compte rendu du concert à l\'Olympia EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Compte rendu du concert à l\'Olympia EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Compte rendu du concert à l\'Olympia EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Compte rendu du concert à l\'Olympia EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Compte rendu du concert à l\'Olympia EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte rendu du concert à l\'Olympia

+9
Lila
gildol
chtit-paul-nord
Paul McC
szut
flame
m0ule !
Astra J-M
Wingspan
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Compte rendu du concert à l'Olympia

Message par Wingspan Mar 23 Oct - 11:28

Compte rendu du concert à l\'Olympia R3631642712

Ce concert était juste merveilleux

Bon sans parler des 14 heures de queue à mon actif, pour finalement pas grand chose puisque l'organisation du concert mais aussi les médias ont crées une psychose telle qu'à 18h30 il y avait encore des places à vendre...

Je sais que ça va en énervé plus d'un, mais bon.

Paul arrive sur scène, seul, devant le magnifique rideau rouge, avec sa Martin D18 à la main.
Une Ovation absolument énorme débute, Paul a l'air détendu, humble, content d'être là et de l'accueil du public Français.

Très classe, habillé d'un costume noir, chemise blanche et cravate noir.

Il commence avec "Blackbird", que les gens dégustent note après note.

Les 4 premiers morceaux passeront gentiment avec une réaction du public plutôt sage. Mais à partir de "Band on the run', le concert prend un tournant...
Le public se réveille et l'Olympia devient très chaud !

A noter, un "I've got a feeling" endiablé avec sa jam de fin, juste excellente. Et le fameux "Hey Jude" que le public n'arrêtera jamais de chanter (merci les gars), du coup Paul remonte sur scène, se remet au piano et entonne une nouvelle fois le refrain...

Un dernier rappel, un "Get Back" qui n'avait pas l'air d'etre prévu dans la set list (vu la course incessante de John Hammel derrière la scène). Et le concert se termine.

Concernant les "People": M, Calogero, Nagui, G.Durand, Voulsy, Douste Blazy (très rock'n roll),Henri Salvador, Audrey Totou, Jean pierre Mader (si si),...

La set-list est bien évidement décevante en termes d'originalité. Rien de nouveau.

Après le concert j'ai attendu devant le parking, grosse folie quand la mercedes de Paul est sortie, mais il n'ouvre la fenetre de sa portière. Je vois que le feu est rouge Bld des capucines, donc il sera obligé de s'arrêter.

Je cours jusqu'au feu, entre temps Paul entre ouvre sa fenêtre mais la referme de suite. Il sera là juste devant moi, je lui fais signe que j'aimerais lui serrer la main, mais plein de gens viennent s'agglutiner autour de la voiture. Dommage.

Merci Paul pour ce concert magnifique, merci au public pour cette ambiance digne d'un Bercy 2003 malgrès la fatigue accumulée, je suis épuisé mais heureux Wink
Wingspan
Wingspan

Compte rendu du concert à l\'Olympia Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Astra J-M Mar 23 Oct - 12:33

un grand moment de ma vie ce concert de paul d abord a mon arriver en voiture paul mc cartney sur la facade a 4h du mat j ai klaxonné pour dire bonjour a tout c est fan ensuite l attente enfin les fameux billet et le bracelet dand l attente j ai ete faire un tour a l entrée des artiste la j ai vue l arrivée de tout les musicien je vous ferai voir les photo lorsquel seront developer j ai aussi prise une photos de la sortie de paul a l olympia d ommage pas d autographes jai trouver paul en pleine forme
Astra J-M
Astra J-M
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 10/07/2006

Nombre de messages : 351

http://zony.site.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par m0ule ! Mar 23 Oct - 14:52

Hannn trop cool, contente ke ca vous ai plu ^^
T'aurai pu m'inviter Wingspan mais bon...merci

m0ule !

Féminin

Lion
Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/10/2007

Nombre de messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par flame Mar 23 Oct - 16:10

le coup des places à 18h30 c'est pour moi ! Laughing
dans un resto si le serveur est pas là dans les 5mn je sors alors heu ! 14 heures d'attente!!!!!!!!!!!!!

reposez-vous bien ... faut reprendre le collier maintenant ! Wink
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par szut Mar 23 Oct - 16:48

Les people présent on fait la queue?? ou ils ont eu leur ticket autrement??

En tt cas ce concert devai etre une vrai claque!! Vivement la diffussion!!!
szut
szut
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Cancer
Localisation : Rancennes (08)

Album de Macca Préféré : MC1, RAM, Red Rose, Chaos, MAF... y'en a trop!!!

Date d'inscription : 21/02/2007

Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Paul McC Mar 23 Oct - 19:57

il restait des places ou pas ?lol
Paul McC
Paul McC

Compte rendu du concert à l\'Olympia Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Invité Mar 23 Oct - 19:59

L'attente a été dure du fait du manque d'organisation, mais le concert !!!
L'intro avec Blackbird, inattendue, a été superbe, ainsi que tout le reste, la setlist était, j'ai trouvé, originale, au moins il n'a pas joué la même chose que dans les autres concerts (et il nous a épargné Nod your head !). Un vrai rappel, pour une fois !
Un costume Beatles, qui peut me dire la dernière fois qu'il a fait un concert avec un costume et cravate ?
En tout cas, c'était vraiment fabuleux !!
Dommage qu'on ne se soit pas vu par contre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par chtit-paul-nord Mar 23 Oct - 21:47

ouinnnnnnnnnnnnn...........
pourquoi ma mère a pas vouluuuuu .... tout simplement à cause de ces histoires ed places ... rahh qu'est ce que j'ai pensé a vous toute la soirée en me disans ala bande de chanceux dire que j'aurais pu etre la bas entrain d'admirer paul....
et comme prevu le compt rendu du concert me rend encore plus triste ....
bah j'espere que vous avez tous passé un super moment pendant que jmennuyé toute seul
chtit-paul-nord
chtit-paul-nord
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Vierge
Localisation : nord pas de calais

Date d'inscription : 23/09/2007

Nombre de messages : 87

http://chtit-paul-nord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Wingspan Mar 23 Oct - 22:22

Oui il restait des places, ma copine a acheté la sienne à 18h30.
Wingspan
Wingspan

Compte rendu du concert à l\'Olympia Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par gildol Mar 23 Oct - 22:44

Si c'est pas dingue çà ! La presse fait état de presque 100 places qui étaient disponibles hier en fin d'après-midi.
C'est du n'importe quoi.
Quoi jaloux moi ? Bon d'accord j'ai beau être "fan" j'ai pas eu le courage.
Je trouve l'organisation du concert plutot "sauvage". Imaginez la même scène à Oslo ou Helsinki à -20°c dehors. Vous feriez la queue pendant 8 heures aussi ? c'est du foutage de gueule qu'on ne peut attribué à paul mais au promoteur et au propriétaire de la salle .
Bon j'arrete. Vivement la rediffusion.

gildol

Masculin

Capricorne
Localisation : Suresnes

Date d'inscription : 15/09/2005

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Paul McC Mar 23 Oct - 22:48

bordel de merde

sinon, des photos !!!!Very Happy
Paul McC
Paul McC

Compte rendu du concert à l\'Olympia Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Wingspan Mer 24 Oct - 0:23

Non Gildol, t'as loupé ça? nerf

Quelques anecdotes:

-Il parait que c'est les flics qui ont conseillés aux gens de s'en aller en milieu d'après midi, leurs indiquant que c'etait "mort", que ça ne servait à rien de rester faire la queue...

-Saviez vous que c'est le public qui a fait entrer McCartney sur scène? Un décompte improvisé a été lancé par un fan, puis repris par tout l'Olympia...10...9...8...7.... Et Paul est entrer sur scène au moment clé !

-Le dernier rappel (Get Back) n'était pas prévu sur la set list de Paul, on a eu donc pour la première fois à un vrai rappel.

-Paul a trébuché en se levant de son piano, et a bien failli finir par terre, à la fin de je ne sais plus quel morceau...

-à 18h il restait 55 places d'après les guichets de l'Olympia.
Wingspan
Wingspan

Compte rendu du concert à l\'Olympia Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Paul McC Mer 24 Oct - 7:40

mdrr !
comme au palis des sports en 965
6, 5, 4, 3, 2, 1 Paul, Rngo voila les Beatles !Very Happy
Paul McC
Paul McC

Compte rendu du concert à l\'Olympia Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Lila Mer 24 Oct - 10:56

J'ai été très contente d'y être !! Je ne pensais pas à avoir une place.
MERCI Eric et aux personnes qui lui ont prêté leur mobile. Je suis sortie de mon travail à 17 h 10 et arrivée vers 17 h 30 pour acheté MA place ! et j'adore le bracelet.
C'était super et historique !!!

Lila
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : Sartrouville

Album de Macca Préféré : la liste est longue

Date d'inscription : 20/06/2006

Nombre de messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Yaka Mer 24 Oct - 11:20

Very Happy Very Happy beaucoup trop d'émotions pour d'écrire tout ça, j'étais juste devant les barrière côté piano et je confirme la perte d'équilibre de Paul, mais moi non plus je sais plus sur quel morceau! trop d'émotions je vous dis Smile
J'ai filmé Paul pendant "Blackbird" Very Happy l'image est un peu sombre mais c'est pas grave, par contre j'ai voulu l'envoyer à un ami, mais le fichier est trop lourd (24 MO) quelqu'un connait un moyen pour que j'envoie ma vidéo Question
Des photos j'en ai aussi mais elles sont un peu floues, le plancher bougeait du tonnerre (qui a dit que y'avait pas d'ambiance Question) mais avec les lumières ça donne un effet psychadélique d'enfer spliff
Yaka
Yaka

Féminin

Poissons
Localisation : Here, there and everywhere

Album de Macca Préféré : Revolver et.... les autres

Date d'inscription : 11/06/2006

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Lila Mer 24 Oct - 11:38

Yaka tu étais avec moi ??

Lila
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : Sartrouville

Album de Macca Préféré : la liste est longue

Date d'inscription : 20/06/2006

Nombre de messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Yaka Mer 24 Oct - 11:40

ah oui Question c'est possible, c'est toi qui avait une peluche à lancer à Paul Question
Yaka
Yaka

Féminin

Poissons
Localisation : Here, there and everywhere

Album de Macca Préféré : Revolver et.... les autres

Date d'inscription : 11/06/2006

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Lila Mer 24 Oct - 11:55

Bin non ! j'avais pas prémédité d'être là, rien amené pour Polo ! j'étais très, très à droite de la scène, collée à la barrière, si bien que quand Paul était au piano, je ne le voyais pas !!!

Lila
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : Sartrouville

Album de Macca Préféré : la liste est longue

Date d'inscription : 20/06/2006

Nombre de messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Yaka Mer 24 Oct - 12:14

ah zut Exclamation
pour moi quand Paul était au piano, je l'avais en ligne de mire Mad
Est-ce que c'est toi qui demandait à quelqu'un de prendre des photos à ta place?
Yaka
Yaka

Féminin

Poissons
Localisation : Here, there and everywhere

Album de Macca Préféré : Revolver et.... les autres

Date d'inscription : 11/06/2006

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Lila Mer 24 Oct - 12:48

Comme je ne pensais pas venir, je n'ai rien amené avec moi, même pas mes lunettes, je suis myope. Heureusement que je n'étais pas loin, c'était difficile pour moi de le voir avec tous ces caméras et agent de sécurité, alors les personnes qui étaient derrière moi !
Parcontre, j'étais à côté d'un jeune couple et le garçon, c'était la première fois qu'il voyait Paul, prenait des photos et j'essayais de regarder son appareil quand Paul était au piano.

Lila
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : Sartrouville

Album de Macca Préféré : la liste est longue

Date d'inscription : 20/06/2006

Nombre de messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Invité Mer 24 Oct - 17:55

Compte rendu du concert à l\'Olympia Olympi12


Ce concert était tout simplement MAGIQUE et surréaliste!!!

Compte rendu du concert à l\'Olympia Paulmc10


Je suis arrivée devant l'Olympia le dimanche soir, vers 23h15. Il y avait déjà une bonne centaine de personnes devant moi. J'ai été très surprise de voir autant de monde à cette heure-là (car honnêtement je pensais que je serais parmi les 30 premiers)

Compte rendu du concert à l\'Olympia Olympi11


Heureusement pour nous, il n'a pas plu et il a fait plutôt bon jusque vers 2/3h du matin. Après le vent s'est levé et c'est là que j'ai commencé à avoir vraiment froid (peut-être aussi à cause de la fatigue...)

Il y avait une très bonne ambiance, pas très loin devant moi, il y avait un petit groupe de musiciens qui ont repris plusieurs morceaux des Beatles (et quelques chansons de McCartney mais très peu). ça a duré toute la nuit, c'était très sympa.
Malheureusement cette bonne ambiance a été un peu cassée vers 5h du mat' quand un groupe qui venait à peine d'arriver à essayé de doubler tout le monde dans la file. ça a failli dégénerer, heureusement après une demi-heure de "parlante", c'est revenu à l'ordre mais du coup, plus personne ne jouait. Dommage...

Le temps passe, lentement... trop lentement. Je commence à avoir très mal au dos à force d'être debout ou assise par terre sans pouvoir m'appuyer le dos contre quelquechose. C'était horrible. A un moment, je me suis carrément allongée parterre même s'il faisait froid, histoire de calmer ce mal de dos atroce. ça a été plutôt efficace!

Pendant toute l'attente, je me suis liée d'amitié avec d'autres fans présents. Tout le monde était très sympa. L'un des très rares avantage du système de vente avec bracelet, chacun était venu seul et du coup était plus ouvert et parlait davantage avec les autres fans.

Vers 8h30, la file commence à se resserrer, mais la billeterie n'ouvrira qu'à 11h... encore 2h30 à attendre...minimum! je commence à en avoir vraiment marre.

A 11h, ça y est! C'est la bousculade! Je suis serrée comme une sardine! Par moment, il a fallu que je crie pour demander aux gens derrière moi de reculer tellement j'étais compressée. Je n'étais pas la seule à crier.

Plus on avance dans la queue, plus on est serré! C'est vraiment du n'importe quoi!!

Enfin vers 12h30 j'ai mon billet!! et mon bracelet bleu!! et enfin de l'air!!! j'en pouvais plus!

Mais une fois le billet en poche, et le bracelet au poignée, me revoilà en train de refaire la queue dans une autre file pour être sûre d'être bien placée dans la fosse.

Je ferais la queue jusqu'à l'ouverture des portes prévue à 18h30. Mais il y aura du retard.

Compte rendu du concert à l\'Olympia Olympi13


Pendant cette très longue attente, j'ai beaucoup parlé avec d'autres fans. C'était génial!

A 16h15 ou 16h20, la voiture de Paul arrive mais malheureusement passera très vite...

Au moment de l'ouverture des portes, c'était la vraie folie!!!!!!!!!!! Je n'avais jamais vu ça! Les fans se bagarraient (il n'y a vraiment pas d'autre mot!) pour entrer dans l'olympia. Franchement je me demande à quoi servaient les vigiles!

Maintenant ça y est je suis dans l'Olympia, mais pas encore dans la fosse. On doit encore attendre 5 minutes avant d'entrer. Lorsque les portes de la fosse s'ouvrent..... une vraie mêlée a lieu, une vraie bataille pour passer devant sans se faire écraser par les autres fans! Je cours comme une folle jusqu'au devant de la scène! Je me retrouve au 4ème rang juste pile devant le micro de paul!! Purée!! j'étais super bien placée! A ma gauche, je vois pOlO qui a aussi réussi à se faufiler! On a passé le concert ensemble c'était super!

Il est maintenant un peu plus de 20h, on doit encore attendre une bonne demi-heure avant de voir (enfin!) Paul sur scène. En effet, celui-ci n'arrivera que vers 20h40.

A 20h30, les fans commencent à crier!! On est plusieurs à chanter Hey Jude en remplaçant le "hey jude" par "hey paul"!
A un moment donné un fan lance un compte à rebours qui sera suivi par tout le public et lorsqu'on crie "zéro", Paul arrive!! c'était vraiment le top! Very Happy

L'image qui restera gravée à jamais dans ma mémoire c'est quand Paul est entré sur scène avec sa guitare acoustique en passant le rideau rouge! J'ai halluciné de le voir d'aussi près!!! En plus à ce moment-là, tous les fans se sont mis à pousser vers l'avant puis vers la gauche et la droite, du coup je voyais Paul comme si je tanguais sur un bateau en pleine tempête. C'était très surréaliste!
Rien que pour ce moment-là, les 21h30 d'attente non-stop en valaient la peine. Ensuite à un moment donné j'ai croisé son regard, c'était très bref certes mais je crois que je m'en rappellerai toute ma vie!

Paul chante Blackbird avec le rideau rouge derrière lui, puis il chante Dance Tonight avec sa superbe mandoline! C'est durant Dance Tonight que le rideau s'ouvre et que l'on peut voir la scène et le reste du groupe.
Ensuite on aura droit à Only Mama Knows (vraiment super en live!!) puis à C Moon (je suis aux anges). Pendant cette chanson, Abe laboriel faisait tellement l'idiot avec ses baguettes qu'à un moment donné il en a carrément perdu une!! Il a dû improviser quelques secondes le temps de prendre une nouvelle baguette! Sacré Abe! Laughing

C'est seulement à partir de Band On The Run que le public commence à devenir bien chaud!

A la fin de Hey Jude, Paul quitte la scène pour le premier rappel.

Comme les fans reprenaient en choeur la fin de Hey Jude, Paul est revenu au piano nous refaire la fin de cette chanson, génial!
Ensuite on a eu droit à lady madonna (je l'adore cette chanson!!)

Paul a terminé son concert par I saw her standing there que je trouve superbe en live. Après il nous dit "See You Next Time" donc il a vraiment prévu de partir! Pour lui le concert était terminé mais les fans en ont décidé autrement!! On l'a rappelé à corps et à cri!!

Les VIP commencaient à bouger croyant que le concert était fini mais sans plus...
Enfin après un moment, Paul revient sur scène, sans cravate cette fois et la chemise débraillée pour nous chanter Get Back! On a eu droit à un vrai rappel car ce n'était vraiment pas prévu!! merci les fans!!!

Malheureusement après il est reparti pour de bon cette fois-ci.


J'ai trouvé Paul en très grande forme physique! Il a joué énormément de morceaux bien rock, pour mon plus grand plaisir!
J'ai été surprise qu'il n'ait pas chanté Nod Your Head car même si je n'aime pas cette chanson, ça aurait fait bouger le public, ça aurait pu être super fun!
Je suis contente de la set-list dans son ensemble.

A la fin du concert, au moment de sortir de l'olympia, je ne sentais plus mes jambes tellement j'avais sauté (j'ai encore des courbatures!!lol), et ma voix était toute enrouée à force d'avoir chanté (crié) pendant tout le concert. J'étais crevée!! Mais tellement heureuse!! J'ai carrément oublié l'attente tellement le concert était magique, inoubliable, merveilleux, géniallisime! J'ai trouvé le concert trop court (1H50 maxi) mais ça valait vraiment la peine d'y assister!

MERCI PAUL!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par chtit-paul-nord Mer 24 Oct - 20:49

wow ca donne trop envie !!! merci de faire c'est ptit resumés car je m'imagine chaque scene du concert et rien qu'a imaginer c'est magnifique on devrais faire publier u"le recueille des fans" avec tous les résumés des concerts de paul decrit par les fans car franchement c'est trop agréable a lire Smile merci et encore merci !!
chtit-paul-nord
chtit-paul-nord
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Vierge
Localisation : nord pas de calais

Date d'inscription : 23/09/2007

Nombre de messages : 87

http://chtit-paul-nord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Invité Mer 24 Oct - 21:23

Et oui, Lucie et moi on était SUPER bien placés !
Voir Paul à environ 2-3 mètre de nous pendant 2h, ça a été vraiment quelque chose !!
Inoubliable, je vois pas quoi dire d'autre !
Le plus fort, c'était de sentir l'émotion de Paul quand on chantait comme des fous (même les chansons récentes), qu'on criait, qu'on l'acclamait... !
Le public a été formidable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Wingspan Mer 24 Oct - 22:36

Clair que le public a été à la hauteur de l'évènement.

Content pour vous deux pOLO et Lucie, et tous les autres Exclamation
Wingspan
Wingspan

Compte rendu du concert à l\'Olympia Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Invité Jeu 25 Oct - 0:32

Et toi Wingspan, où étais-tu placé Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du concert à l\'Olympia Empty Re: Compte rendu du concert à l\'Olympia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum