Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
"THE McCARTNEY YEARS" Votre avis?
+7
maxacaen
flame
Uncle Albert
astra-jm
FlamingBoy
Syl76
Wingspan
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
"THE McCARTNEY YEARS" Votre avis?
L'objet que l'on attendait depuis environ 20 ans est enfin sorti.
Alors je compte sur vous pour nous faire partager vos impressions sur ce coffret 3 dvd, intitulé "The McCartney Years".
En bien ou en mal, dites nous ce que vous en pensez.
Merci
Re: "THE McCARTNEY YEARS" Votre avis?
Après un visionnage rapide des 3 DVD, l'objet semble tenir toutes ces promesses. L'image et le son ont vraiment été soignés (sur les documents les plus anciens il n'y a pas de miracles non plus).
En préambule de Rock Show, Paul nous précise que cette formation des Wings est sa préférée et je partage son avis !
En préambule de Rock Show, Paul nous précise que cette formation des Wings est sa préférée et je partage son avis !
Syl76- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Tug Of War
J'aime bien ce coffret , je ne savais pas que Paul avait fait de beaux clips franchement. Pipes of peace et Beautiful night par exemple sont excellent !
Coté qualité , je n'ai pas de problème à part sur "FIne Line" comme par hasard lol , à 5, 6 secondes de la fin une petite icone du lecteur DVD s'affiche automatiquement et ne part pas.
Coté qualité , je n'ai pas de problème à part sur "FIne Line" comme par hasard lol , à 5, 6 secondes de la fin une petite icone du lecteur DVD s'affiche automatiquement et ne part pas.
FlamingBoy- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Memory Almost Full & Driving Rain
Tiens toi aussi tu as un problème de visionnage sur "Fine Line", on a un collector chacun
j ai eu le belle objet hier dans la main quand j ai vu le prix je l ai reposer il est pas donner! il va faloir attendre la fin du mois
astra-jm- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : flaming pie
Il est pas cher, 3 dvd pour 36 euros c'est une affaire
Et il est dans l'ensemble plutôt pas mal !
Et il est dans l'ensemble plutôt pas mal !
Invité- Invité
A OK MOI JE L AI VUE A 40 EUROS DE TOUTE FACON JE VAI L ACHETER QUAND MEME!!
-
Regardé le DVD 1 cet après-midi. Eh bien ça vaut le coup de passer par tous les menus (set up, etc...), car à chaque fois il y a un petit inédit qui se cache !
Le mix DTS est superbe (à quand une réédition des albums en SACD ?), les images d'époque mais visiblement restaurées.
Seule déception, les commentaires audio, où on n'apprend pas grand chose si ce n'est que Paul cite Linda à chaque fois...
Le mix DTS est superbe (à quand une réédition des albums en SACD ?), les images d'époque mais visiblement restaurées.
Seule déception, les commentaires audio, où on n'apprend pas grand chose si ce n'est que Paul cite Linda à chaque fois...
Syl76- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Tug Of War
Je suis un boulet, j'allais l'acheter puis je suis tombé sur Help version luxe coffret.
Du coup j'ai reporté l'achat de Mccartney Years et je change de topic pour aller sur celui de Help
Du coup j'ai reporté l'achat de Mccartney Years et je change de topic pour aller sur celui de Help
Tiens je viens de voir qu'en appuyant sur une touche (icone caméra sur ma télécommande), on pouvait au choix, enlever ou remettre les effets "vieillots" sur "Goodnight Tonight" et "Baby's Request".
D'autres petites surprises peut etre...
J'adore ce coffret.
D'autres petites surprises peut etre...
J'adore ce coffret.
j'ai pas encore acheté mais déjà la jaquette me plait pas ... ya plus d'infographiste ou quoi ? il fallait demander à Astra JM y vous l'aurait torché plus mieux
flame a écrit:j'ai pas encore acheté mais déjà la jaquette me plait pas ... ya plus d'infographiste ou quoi ? il fallait demander à Astra JM y vous l'aurait torché plus mieux
Ça sent le sapin
flame a écrit:j'ai pas encore acheté mais déjà la jaquette me plait pas ... ya plus d'infographiste ou quoi ? il fallait demander à Astra JM y vous l'aurait torché plus mieux
et après tout pourquoi pas?
il aurait pu faire une peinture
tu parles de qui ? de Paul ou d'ASTRA ? de Paul je pense ... ? QUE oui ! il aurait pu se fendre d'une "peinture" (enfin j'aime pas trop ce que fait Paul graphiquement mais ça m'est égal, quand on fait une oeuvre "qui sent le sapin" (dixit Winggspan ) on met toute son âme ou son coeur "ecce core meum" on peut y aller sans fausse pudeur, on fait pas sa vierge effarouchée et on signe pour la postérité .
J'ai fait le tour du DVD 2 à plusieurs reprises et il est vraiment bien.
Il y a beaucoup de belles chansons : Press, Beautiful Night, c'mon people, Off the ground, pipes of peace , fine line !! , No more lonely lights, ou encore la reprise de Chuck Berry !
Sur le DVD j'ai vu que Ringo apparaissait dans 2 clips : Beautiful Night et un clip figurant parmi les bonus.
Je voudrais savoir si RIngo apparait dans d'autres chansons ?
Je ne m'y attendais à le voir , car j'ai toujours cru que les Beattles ne s'entendaient plus.
Il y a beaucoup de belles chansons : Press, Beautiful Night, c'mon people, Off the ground, pipes of peace , fine line !! , No more lonely lights, ou encore la reprise de Chuck Berry !
Sur le DVD j'ai vu que Ringo apparaissait dans 2 clips : Beautiful Night et un clip figurant parmi les bonus.
Je voudrais savoir si RIngo apparait dans d'autres chansons ?
Je ne m'y attendais à le voir , car j'ai toujours cru que les Beattles ne s'entendaient plus.
FlamingBoy- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Memory Almost Full & Driving Rain
Ringo apparait dans :
-Take it away
-So Bad
-Beautiful Night
J'en oublie peut etre un? Hors "Cooler" bien entendu.
-Take it away
-So Bad
-Beautiful Night
J'en oublie peut etre un? Hors "Cooler" bien entendu.
flame a écrit:tu parles de qui ? de Paul ou d'ASTRA ? de Paul je pense ... ? QUE oui ! il aurait pu se fendre d'une "peinture" (enfin j'aime pas trop ce que fait Paul graphiquement mais ça m'est égal, quand on fait une oeuvre "qui sent le sapin" (dixit Winggspan ) on met toute son âme ou son coeur "ecce core meum" on peut y aller sans fausse pudeur, on fait pas sa vierge effarouchée et on signe pour la postérité .
moi je trouve ke c pas mal ce ke fait paulo mais je préfere ce ke fait astra jm
bravo je vais pouvoir balancer les vieilles v h s !!!
-
On pouvait l'entendre autrement ... ça me surprenait de ta part, mais , Bon ! On doit admettre qu'il y a comme un BILAN de carrière dans ce DVD et que Paul a 64 ansWingspan a écrit:sapin... de noel
astra-jm a écrit:bravo je vais pouvoir balancer les vieilles v h s !!!
de toi en concert ?
Et sinon Maxou, le coffret tu l'empruntes quand
L'avis d'un amateur, non fan "psychoté" est toujours intéressant.
L'avis d'un amateur, non fan "psychoté" est toujours intéressant.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3