Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
la gratte
4 participants
Page 1 sur 1
la gratte
la gratte c'est bien mais c'est mieux si j'arrivait a jouer autre chose que get back des Fab4 et wish you were here des pink floyd
j'arrive toujours pas a jouer yesterday et ca m'enerve parce qu'après jeme sous-estime et je me demande si c'est pas mieux que j'arrête la gratte...mais au fond j'ai pas envie !!!
j'arrive toujours pas a jouer yesterday et ca m'enerve parce qu'après jeme sous-estime et je me demande si c'est pas mieux que j'arrête la gratte...mais au fond j'ai pas envie !!!
Re: la gratte
ah ben non je viens de reussir a jouer drive my car !!! lol
mais pas la moindre trace de yesterday !!!
mais pas la moindre trace de yesterday !!!
Je déplace ce topic dans la section "Forum Libre", plus approprié
Il ne faut surtout pas renoncer à cause d'un morceau que l'on arrive pas a jouer.
T'inquiètes pas ça arrive souvent au début de se poser cette fameuse question... Il faut s'accrocher Miss'
Il ne faut surtout pas renoncer à cause d'un morceau que l'on arrive pas a jouer.
T'inquiètes pas ça arrive souvent au début de se poser cette fameuse question... Il faut s'accrocher Miss'
d'abord vise des morceaux faciles à jouer et qui te plaisent surtout comme ça quand tu n'arrives pas à jouer un morceau plus dur, tu peux te consoler en jouant ceux-là
Et puis on croit qu'on ne progresse pas mais en fait si, faut essayer au max de jouer plein de morceaux d'artistes différents et pas seulement des fabfour ou de Paul McCartney, comme ça ça te permettra de découvrir d'autres techniques de jeu.
Bon courage et ne te décourage surtout pas
Et puis on croit qu'on ne progresse pas mais en fait si, faut essayer au max de jouer plein de morceaux d'artistes différents et pas seulement des fabfour ou de Paul McCartney, comme ça ça te permettra de découvrir d'autres techniques de jeu.
Bon courage et ne te décourage surtout pas
Invité- Invité
let-it-be57450 a écrit:la gratte c'est bien mais c'est mieux si j'arrivait a jouer autre chose que get back des Fab4 et wish you were here des pink floyd
Pour illustrer ce qu'écrivait Flame :
Moi aussi je jouais Wish you were here quand j'avais quinze ans....
Ben je joue toujours wish you were here 25 ans après et je ne pense pas le jouer beaucoup mieux qu'alors mais j'y prends toujours autant de plaisir.
let-it-be57450 a écrit:
j'arrive toujours pas a jouer yesterday et ca m'enerve parce qu'après je me sous-estime
Ben c'est normal on s'est tous un jour sous-estimé pour un putain de barré qu'on arrivait pas à faire ou cet accord de m... en 7ème mineur diminué à la tierce qu'on sait même pas où placer l'index tellement il y de cordes à pincer en même temps et alors.... Ben on s'y remet tranquillement le lendemain et subitement ça vient tout seul et on est plutôt content non ? Rien que pour cela on n'arrête jamais...
Si je t'annonçais le nombre de titre qui m'ont fait me sous-estimer
Allez fonce !!!
Page 1 sur 1