Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
PAUL McCARTNEY IN RED SQUARE
4 participants
Page 1 sur 1
PAUL McCARTNEY IN RED SQUARE
Hé bien Personne ne l'a encore acheté
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 15:09, édité 2 fois
Re: PAUL McCARTNEY IN RED SQUARE
Eagles In Melbourne Debuts At No.1 in the USA
by Paul Cashmere
23 June 2005
The Eagles Farewell I Live In Melbourne DVD will be the number one DVD in the USA later this week and the second fastest selling music DVD of all-time.
The DVD sold more than 115,000 units according to Neilson-SoundScan, just 5,000 units behind the faster seller, Led Zeppelin DVD.
The Eagles DVD sold nearly 5 times more than the number two DVD in the USA. Paul McCartney 'Live In Red Square' is in second spot after selling 24,000 units.
by Paul Cashmere
23 June 2005
The Eagles Farewell I Live In Melbourne DVD will be the number one DVD in the USA later this week and the second fastest selling music DVD of all-time.
The DVD sold more than 115,000 units according to Neilson-SoundScan, just 5,000 units behind the faster seller, Led Zeppelin DVD.
The Eagles DVD sold nearly 5 times more than the number two DVD in the USA. Paul McCartney 'Live In Red Square' is in second spot after selling 24,000 units.
Quelqu'un l'a acheté ?
Je vais peut être l'acheté cet après midi, je l'ai déjà vu, mais bon, histoire de
Je vais peut être l'acheté cet après midi, je l'ai déjà vu, mais bon, histoire de
Invité- Invité
Oui moi je l'ai et il est très cool !
Paul est numero 1 des ventes de dvd musicaux cette semaine en Angleterre
Paul est numero 1 des ventes de dvd musicaux cette semaine en Angleterre
Je crois que ce que j'aime le moins dans ce dvd, ce n'est pas qu'il soit un docu/concert, c'est plutot qu'il est "sur"édité...
J'entends par là que les plans ne durent pas plus de 0.8 secondes et c'est parfois fatiguant a regarder...
J'entends par là que les plans ne durent pas plus de 0.8 secondes et c'est parfois fatiguant a regarder...
Wingspan a écrit:Je crois que ce que j'aime le moins dans ce dvd, ce n'est pas qu'il soit un docu/concert, c'est plutot qu'il est "sur"édité...
Oui, parfois ça fait mal aux yeux!!!
Le style docu/concert me gêne un peu moi... Ce serait bien si il y avait une version intégrale, sans coupure. Et surtout c'est pas un "vrai" concert en entier: 20 chansons de Moscou 2003 et 10 à part de St Pétesbourg 2004 et à chaque fois dans un joyeux désordre... Dommage...
Enfin (OUH! La grosse critiqueuse! ) le discours pro-Poutine et "Les Beatles ont sauvé la Russie du communisme" c'est un peu gênant...
Après revoir Paul, écouter "Helter sketter", "I've got a feeling", "Get back" etc... en live c'est du bonheur concentré!!! "On" se voit même au SDF faire la hola! COOOOL!!!!
Invité- Invité
Oui c'est marrant qu'ils aient enregistrés le stade de france et sa "hola!".
Bon et maintenant quand est ce que l'on va faire un casse dans les archives de MPL?
Bon et maintenant quand est ce que l'on va faire un casse dans les archives de MPL?
Je l'ai acheté .La difference avec le Back in US est incroyable!!Paul chante beaucoup mieux sur le Live in Red Square...Le documentaire aide a mieux cerner le sens des chansons et le sens de l'escapade de Paul dans l'ancienne URSS...A acheter absolument(avec le concert de St petersbourg en bonus )
Dimzur- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Flaming Pie
Ben je suis pas tout a fait d'accord...Pour ma part je trouve ce dvd frustrant...JE veux dire un concert de Paul dure 2h30 au bas mot et la on se retrouve avec 100 mn de Moscou et 53 mn de St Peter ( avec 9 mn de backstage etc...)...Je veux pas me faire l'avocat du diable mais on m a offert le coffret des Stones Live Licks ( oui je sais...) et la franchement ya rien a redire...Un dvd docu A PART...et 3 concerts presque en integralite ( Sympathy ne figure qu'une seule fois alors qu'il a du etre chanté lors des 3 concerts )...
Je ne vois pas vraiment l'interet de mettre 3 fois Back in USSR (et cela donc au detriment de je sais pas moi....For No One She's A Woman et In spite of all danger...qui resteront inedites un bon moment ...) Donc niveau qualité rien a dire c est juste le contenu qui decoit un peu...J'aurais tellement aimé Un dvd live Paul McCartney in Paris 2003-2004, sachant qu'il a commencé sa tournee 2003 et clot sa tournée 2004 chez nous (Glastonbury je le mets a part car c'est un festival )...Enfin bon je l'ai acheté mais franchement...J'attendais ( un peu ) mieux.
Je ne vois pas vraiment l'interet de mettre 3 fois Back in USSR (et cela donc au detriment de je sais pas moi....For No One She's A Woman et In spite of all danger...qui resteront inedites un bon moment ...) Donc niveau qualité rien a dire c est juste le contenu qui decoit un peu...J'aurais tellement aimé Un dvd live Paul McCartney in Paris 2003-2004, sachant qu'il a commencé sa tournee 2003 et clot sa tournée 2004 chez nous (Glastonbury je le mets a part car c'est un festival )...Enfin bon je l'ai acheté mais franchement...J'attendais ( un peu ) mieux.
philou20- Invité
Moi qui d'habitude saute sur les nouveautés de Paul, je ne l'ai pas encore acheté, c'est tout dire
Pourquoi ? Parce qu'en bootleg, j'ai l'intégralité de ces deux concerts en Russie. ça fait 4dvds en tout. Ils ont voulu compresser tout ça en un dvd, c'est leur choix, mais ça ne me plait pas, du coup, je l'achèterai quand j'aurai rien a acheter (c'est pas près d'arriver ).
D'ailleurs, je viens de recevoir 8dvd bootleg hier, j'ai donc pas mal de trucs a regarder
Pourquoi ? Parce qu'en bootleg, j'ai l'intégralité de ces deux concerts en Russie. ça fait 4dvds en tout. Ils ont voulu compresser tout ça en un dvd, c'est leur choix, mais ça ne me plait pas, du coup, je l'achèterai quand j'aurai rien a acheter (c'est pas près d'arriver ).
D'ailleurs, je viens de recevoir 8dvd bootleg hier, j'ai donc pas mal de trucs a regarder
Invité- Invité
TU veux nous faire envie hein ? Ben c'est rat ......Enfin j'ai les nerfs mais je le montre pas ...
Toute facon Paul il se fait vieux et il ressemble a un bouledogue désormais !!! Hey Bulldog...
Meuh nan je plaisante...( puree 8 dvd je suis vert ....... )....
Ben bon visionnage alors...( j'en pense pas un mot mais bon c'est pour etre poli :DD )
( a lire au 2eme degré cela va sans dire...)
Toute facon Paul il se fait vieux et il ressemble a un bouledogue désormais !!! Hey Bulldog...
Meuh nan je plaisante...( puree 8 dvd je suis vert ....... )....
Ben bon visionnage alors...( j'en pense pas un mot mais bon c'est pour etre poli :DD )
( a lire au 2eme degré cela va sans dire...)
philou20- Invité
8)
J'en avait pas tellement, des dvd, alors je me suis fait une réserve
Entre autres le docu 48 Hours, Magical Mystery Tokyo, Movin' On, Rockshow, Wings over the world, Wings around the world, ...
Certains, je les avait déjà regardé, mais pas en dvd
Si j'ai le temps (ça va être dur !), j'essairai de voir si je peux pas en ripper un, le compresser un p'tit peu, et le poster dans les Flaming Treasures
J'en avait pas tellement, des dvd, alors je me suis fait une réserve
Entre autres le docu 48 Hours, Magical Mystery Tokyo, Movin' On, Rockshow, Wings over the world, Wings around the world, ...
Certains, je les avait déjà regardé, mais pas en dvd
Si j'ai le temps (ça va être dur !), j'essairai de voir si je peux pas en ripper un, le compresser un p'tit peu, et le poster dans les Flaming Treasures
Invité- Invité
C’est le 19 Août prochain qu’aura lieue la 58eme cérémonie des Emmy Awards.
Paul McCartney est nominé dans la catégorie "Variety, Music or Comedy Special".
Les nominés dans cette catégorie :
-"78th Annual Academy Awards," ABC
-"Bill Maher : I’m Swiss," HBO
-"George Carlin : Life Is Worth Losing," HBO
-"McCartney in St. Petersburg," A&E
-"The XX Olympic Winter Games - Opening Ceremony," NBC.
Paul est le roi de la nomination mais il a toujours du mal a aller jusqu'au bout...
Croisons les doigts 8)
Paul McCartney est nominé dans la catégorie "Variety, Music or Comedy Special".
Les nominés dans cette catégorie :
-"78th Annual Academy Awards," ABC
-"Bill Maher : I’m Swiss," HBO
-"George Carlin : Life Is Worth Losing," HBO
-"McCartney in St. Petersburg," A&E
-"The XX Olympic Winter Games - Opening Ceremony," NBC.
Paul est le roi de la nomination mais il a toujours du mal a aller jusqu'au bout...
Croisons les doigts 8)
bonne chance pourpaulo !!lol, perso, j'y crois pas trop !mais qui sait !
J'espère qu'il ne va pas gagner.
J'ai acheté ce DVD il n'y a pas longtemps, une daube absolue
C'est qui le con qui a mixé le son ? En tout cas on sent bien la patte de David Kahne !
J'ai acheté ce DVD il n'y a pas longtemps, une daube absolue
C'est qui le con qui a mixé le son ? En tout cas on sent bien la patte de David Kahne !
Invité- Invité
Le documentaire gache le concert...
C'est vrai qu'il n'est pas génial ce dvd.
C'est vrai qu'il n'est pas génial ce dvd.
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Ben j'ai revu la chose hier soir... Et comment dire... Les beatles sont ils les tombeur de l'ours soviétique ? Quel historien, ou quel sociologue un peu sérieux pourrait soutenir une telle thèse... Maintenant que la musique des Fab four soit importante dans la contre culture locale, je veux bien. Encore que le fait que le ministre de la défense russe soit un fan doit bien faire rire les tchéchènes, Love is all we need !!! Donc oui, le reportage est pénible sauf lorsqu'on découvre la visite de Paul dans l'école de musique ou bien encore dans un orphelinat. Là on aimerait que cela devienne un peu plus long. Par pour le pathos, mais seulement pour comprendre un peu mieux ce qui se passe dans la caboche de ce garçon... (Bon c'est que mon point de vue...) jhvv
Father McKenzie-
Album de Macca Préféré : RAM
Mise à part la thèse sociologogique plus que discutable...
J'avoue qu'un souvenir de ce dvd me reste en tete... Le mal de coeur
Je déteste la façon dont ce dvd a été "édité", les changements de plan de caméra incessants me donnent gentiment envie de... ne pas le regarder...
Je n'aime pas ce dvd, en fait si j'aime l'intro du concert à St petersburg avec ses préparations à Londres.
J'avoue qu'un souvenir de ce dvd me reste en tete... Le mal de coeur
Je déteste la façon dont ce dvd a été "édité", les changements de plan de caméra incessants me donnent gentiment envie de... ne pas le regarder...
Je n'aime pas ce dvd, en fait si j'aime l'intro du concert à St petersburg avec ses préparations à Londres.
Et les overdubs d'applaudissement, moi je trouve ça lourd à la fin.
Invité- Invité
Ah oui c'est pas mal ça aussi...pOlO a écrit:Et les overdubs d'applaudissement, moi je trouve ça lourd à la fin.