Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
LONDON TOWN (1977)
+11
ArtiGussy
walt
maxacaen
FréMacca
philippe
eric
badboy
tittenhurst
Ben F
flame
Wingspan
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LONDON TOWN (1977)
malgré enregistré loin de l'Angleterre, je trouve que l'album reflette la nostalgie et quand on l'écoute on sens l'odeur des ruelles Londoniennes.
walt-
walt a écrit:malgré enregistré loin de l'Angleterre, je trouve que l'album reflette la nostalgie et quand on l'écoute on sens l'odeur des ruelles Londoniennes.
Pas faux, une bonne partie a été finalisée à Londres il me semble?
J'aime bien cette album, il a une couleur, tout n'est pas bon mais il a une couleur...
Ouais London Town
Je crois qu'il y a un morceau top "Morse Moose and the grey goose" et "Café on the left bank" qui est pas mal...sinon, les arrangements sont ont mal vieillis, le son des claviers est vraiment trop d'époque...sauf si on aime son côté vintage...sinon, Paul a vraiment pu faire à travers cet album, étalage de ses talents de bassiste, il était encore trés bon...aprés il a fallu attendre Memory Almost Full pour qu'il s'y remette vraiment !!!
Love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois qu'il y a un morceau top "Morse Moose and the grey goose" et "Café on the left bank" qui est pas mal...sinon, les arrangements sont ont mal vieillis, le son des claviers est vraiment trop d'époque...sauf si on aime son côté vintage...sinon, Paul a vraiment pu faire à travers cet album, étalage de ses talents de bassiste, il était encore trés bon...aprés il a fallu attendre Memory Almost Full pour qu'il s'y remette vraiment !!!
Love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je l'ai réécouté hier et ça faisait un baille...Mais suis je folle ou a-t'il un côté irlandais cet album?outre morse moose...je trouve que don't let it bring you down a quelque chose de O'Carollan...bizarre,je n'ai vraiment accroché sur cette chanson qu'hier....Suis p'tête folle finalement...
brave face- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Flowers in the dirt
ma folie est avérée mais,oui réécoute et dis moi si sur ce coup là elle a encore frappé ou pas.Qui a parlé de comédie musicale?Wingspan a écrit:Il faut que je réécoute ça pour te confirmer ou non, ta folie
brave face- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Flowers in the dirt
O non j'ai juste regardés les pages d'avant, et ca ma marqué lidée de la comédie musicale c'est tout
Excusez mon retard
Excusez mon retard
moi j'aime bien cet album il y a des perles i'm carrying etc... une ligne de basse sympa sur morse moose.
c'était les années de mon adolescence, je me rappelle avoir entendu with a little luck pour la première fois en jouant au baby alors que je devais être en cours de math. Je pense que c'est cet album après Venus qui m'a fait devenir fan.
Bref je suis trop vieux............
c'était les années de mon adolescence, je me rappelle avoir entendu with a little luck pour la première fois en jouant au baby alors que je devais être en cours de math. Je pense que c'est cet album après Venus qui m'a fait devenir fan.
Bref je suis trop vieux............
pascal94- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Venus and Mars
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3