Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Excuses d'Israël aux Beatles
4 participants
Page 1 sur 1
Excuses d'Israël aux Beatles
Source : www.sda-ats.chExcuses d'Israël aux Beatles
L'ambassadeur d'Israël en Grande-Bretagne va présenter les excuses d'Israël aux Beatles car son pays avait annulé un concert du groupe en 1965. Il doit inviter Paul McCartney et Ringo Starr aux festivités des 60 ans d'Israël.
Le musée des Beatles de Liverpool accueille l'ambassadeur Ron Prosor qui présentera à cette occasion les excuses d'Israël, écrit le quotidien israélien "Jediot Achronot". Le concert des Beatles avait été annulé sur pression de politiciens redoutant que le groupe britannique "corrompe moralement" la jeunesse israélienne.
Il est prévu qu'il invite les deux Beatles encore en vie en Israël. Il leur proposera de participer au 60e anniversaire de la création de l'Etat d'Israël.
Re: Excuses d'Israël aux Beatles
Il est jamais tard pour revenir sur une bête bétise comme ça !
Si cela nous permets de les retrouver ensemble, je prends des 2 mains, des 2 yeux et des 2 oreilles!
Si cela nous permets de les retrouver ensemble, je prends des 2 mains, des 2 yeux et des 2 oreilles!
Billy Preston-
Album de Macca Préféré : Chaos
Re: Excuses d'Israël aux Beatles
Paul et Ringo n'ont pas été capables de se retrouver à Liverpool ensemble, alors en Israël, je ne l'imagine meme pas...
Quoique vous vous souvenez de Yoko et Ringo, en Islande, l'année dernière? Paul devait les rejoindre, mais il n'a pas pu à cause de son p... de divorce.
Quoique vous vous souvenez de Yoko et Ringo, en Islande, l'année dernière? Paul devait les rejoindre, mais il n'a pas pu à cause de son p... de divorce.
Page 1 sur 1