Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Paul Mccartney vs Heather Mills, dernier round...
+6
philippe
ArtiGussy
let-it-be57450
Paul McC
FlamingBoy
Wingspan
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Paul Mccartney vs Heather Mills, dernier round...
5ème jour
4ème jour
3ème jour
2ème jour
1er jour
LONDRES (AFP) - L'ancien chanteur des Beatles, Paul McCartney, et son épouse Heather Mills se sont retrouvés lundi devant un tribunal de Londres pour tenter une nouvelle fois de régler un divorce qui pourrait s'avérer le plus coûteux de l'histoire britannique.
Sir Paul McCartney, 65 ans, et Heather Mills, 40 ans, n'avaient pas réussi à trouver un accord en octobre dernier lors d'une précédente audience devant la Haute Cour de Londres.
L'ex-Beatle et Heather Mills, qui négocient leur divorce depuis mai dernier, sont arrivés au tribunal séparément en milieu de matinée. Les audiences, prévues pour durer cinq jours, se déroulent à huis clos.
Heather Mills devait se représenter elle-même, après un différend avec son avocat.
La part de l'immense fortune de Sir Paul qui sera allouée à son ex-épouse faisait lundi les choux gras des tabloïdes anglais, qui croient savoir que 55 millions de livres (74 millions d'euros) auraient été offerts à l'épouse.
Ce montant serait divisé entre une somme forfaitaire de 20 millions de livres (27 millions d'euros), puis une pension de 2,5 millions de livres (3,35 millions d'euros) par an jusqu'aux 18 ans de leur fille Béatrice, actuellement âgée de quatre ans.
Re: Paul Mccartney vs Heather Mills, dernier round...
Qu'est-ce qui s'est passé donc ?
FlamingBoy- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Memory Almost Full & Driving Rain
Le juge rendra son jugement d'ici 3 semaines au plus tard.
Si Mucca n'est pas contente du montant, elle pourra faire appel... Et les détails du procès deviendront publics...
Si Mucca n'est pas contente du montant, elle pourra faire appel... Et les détails du procès deviendront publics...
berkkkk !!!
je peux pas la saquer la Heather !!!
Ok , merci pour l'info Wingspan !
Quelqu'un connait les raisons du divorce ?
Quelqu'un connait les raisons du divorce ?
FlamingBoy- Disque d'Or
-
let-it-be57450 a écrit:berkkkk !!!
a ce qu'il parait Heather ( berkkkkkkkkkkkkkk) accusait ce pauvre Paul d'être toxicomane !!!!
Le 17 mars, le juge Hugh Bennett rendra sa décision quant au divorce de Paul McCartney et Heather Mills. L'ancien Beatles apprendra alors combien d'argent il devra verser à Mills.
(publicité)
McCartney et son ex-femme n'avaient pu s'entendre quant à un règlement même s'ils ont participé à une audience d'une durée de cinq jours à la haute cour de Londres. Celle-ci avait lieu à huit clos.
On ne sait pas si la décision du juge sera rendue publique. Si l'une des parties conteste le jugement et que la cause va en appel, les procédures seraient alors publiques.
La fortune de McCartney est estimée à 1,64 milliard US $. Il a épousé Mills en 2002. L'union du musicien de 65 ans et de l'ex-mannequin de 40 a duré moins de quatre ans. Une fille, Beatrice, est née de ce mariage.
Source: Reuters.
pfffffouahhhh c'est long !!!
interminable ce divorce !!!
on dirait que Heather veut ruiner Macca !!!
interminable ce divorce !!!
on dirait que Heather veut ruiner Macca !!!
Linda doit se mordre les doigts d'être partie si vite !!!
Paul a franchement perdu les pédales, mais qui ne les aurait pas perdu à sa place ?...enfin, nul n'est parfait...Même Paul McCartney !
Love
http://thierrymargan.com/
Paul a franchement perdu les pédales, mais qui ne les aurait pas perdu à sa place ?...enfin, nul n'est parfait...Même Paul McCartney !
Love
Il paie cher sa dépression...on peut comprendre qu'il ait eu besoin de se sortir de ce cauchemar, mais de là à aller lui faire un môme, fallait pas déconner !!!
Parce que s'il n'avait pas la petite Béatrice, il ne lui aurait filé que des cacahuètes à l'ex-mannequin unijambiste...mais là, il est scotché !
Love
Parce que s'il n'avait pas la petite Béatrice, il ne lui aurait filé que des cacahuètes à l'ex-mannequin unijambiste...mais là, il est scotché !
Love
ouais c'est vrai ...
pffffffffff
quelle conne la Heather !!!
pffffffffff
quelle conne la Heather !!!
De ton point de vue, je comprends...mais du sien, elle n'est pas si conne...elle ramasse un max de fric !!!
Maintenant c'est au juge de faire son job...et de mesurer au mieux le fric necessaire pour l'éducation de la petite...mais bon, quoiqu'on en dise, et à moins qu'il ne récupère la garde de sa fille, Paul, va falloir qu'il casque !
Maintenant c'est au juge de faire son job...et de mesurer au mieux le fric necessaire pour l'éducation de la petite...mais bon, quoiqu'on en dise, et à moins qu'il ne récupère la garde de sa fille, Paul, va falloir qu'il casque !
ouais mais de la a accuser Paul de toxicomane ...
Tu sais une femme se venge toujours par le fric...les hommes par le dessous de la ceinture...pour rester poli...quelque soit les moyens !!!
Tu verras ça plus tard...
Love
http://www.thierrymargan.com/
Tu verras ça plus tard...
Love
Alors , verdict ?
J'ai entendu dire qu'il devait versé 33 millions d'euros finalement , c'est bien ça ?
Ca fait cher quand même 4 ans avec un beatles ...
J'ai entendu dire qu'il devait versé 33 millions d'euros finalement , c'est bien ça ?
Ca fait cher quand même 4 ans avec un beatles ...
FlamingBoy- Disque d'Or
-
Ben...c'est surtout parce qu'il a eu une petite fille, Béatrice...!
Love
Love
Paul aurait pu rajouter un peu plus pour qu'elle suive une bonne thérapie...
Arrête, elle est foutue, de toute façon !!!
Mais quoiqu'i len soit je me demande encore comment Paul a pu tomber dans un tel traquenard
...avec toute son expérience c'est hallucinant qu'il se soit autant gauffré, encore qu'il se la tape l'ancienne mannequin et pseudo-hardeuse, passe encore, mais qu'il lui fasse une héritière, alors là, on touche le fond...en fait, je pense qu'il a manqué de lucidité parce qu'il n'avait pas encore terminé sa renaissance aprés la mort de Linda...de toute façon, au fond de lui, Linda sera toujours sa femme...et puis, il suffit d'écouter les morceaux qu'elles lui ont inspiré, y pas photo
Love
Mais quoiqu'i len soit je me demande encore comment Paul a pu tomber dans un tel traquenard
...avec toute son expérience c'est hallucinant qu'il se soit autant gauffré, encore qu'il se la tape l'ancienne mannequin et pseudo-hardeuse, passe encore, mais qu'il lui fasse une héritière, alors là, on touche le fond...en fait, je pense qu'il a manqué de lucidité parce qu'il n'avait pas encore terminé sa renaissance aprés la mort de Linda...de toute façon, au fond de lui, Linda sera toujours sa femme...et puis, il suffit d'écouter les morceaux qu'elles lui ont inspiré, y pas photo
Love
Quel besoin de l'épouser, quel besoin de lui faire un enfant. Je suppose que Paul était profondément amoureux de cette "psycho" et profondément paumer suite à la disparition de la femme de sa vie.
Paul est surement très conventionnel en amour et certainement très romantique. Bref il a fait tout ça pour elle et voilà comment elle l'en remercie...
L'amour rend aveugle, voir un peu con parfois mais c'est finalement tellement humain.
Paul est surement très conventionnel en amour et certainement très romantique. Bref il a fait tout ça pour elle et voilà comment elle l'en remercie...
L'amour rend aveugle, voir un peu con parfois mais c'est finalement tellement humain.
paul versus heather, dernier round
plus que 6 semaines à attendre... c'est le délai officiel pour que le divorce devienne officiel (source BBC de ce lundi).
philippe- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Band on the Run
et après ?......... Les remasterisations des Beatles ??........
samm- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Red Rose Speedway
Non mais il a combien de mômes lui en tout ?
Remarque, normal, si j'avais couché avec lui je lui en aurait fait un aussi après t'es trenkill
Remarque, normal, si j'avais couché avec lui je lui en aurait fait un aussi après t'es trenkill
LouiSe*- Disque d'Argent
-
Page 1 sur 2 • 1, 2