Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
JUSTIN NOZUKA !
2 participants
Page 1 sur 1
JUSTIN NOZUKA !
Bon l'album est un chef d'oeuvre, le mecton a même pas 20piges je le déteste !!
Hey Steph' c'est celui qu'on a vu à Taratata la semaine dernière, achète l'album c'est ta came sûr de sûr !! Petite mention spéciale pour "Save Him" magnifik et le single "Down In A Cold Dirty Well"
Voilaaaaaaaaaa
Bien chef, j'édite :
After Tonight je kiff, petit cokin http://fr.youtube.com/watch?v=hgGkJez6pcM&feature=related
Be back soon live, pas trop mal... hey elle est pas un peu haute sa gitare ? http://fr.youtube.com/watch?v=LlUEYDnAfVQ&feature=related
Dernière édition par LouiSe* le Mar 8 Avr - 13:36, édité 1 fois
LouiSe*- Disque d'Argent
-
Re: JUSTIN NOZUKA !
Bon, et pourquoi moi on s'en fou de mon p'tit chouchou ?
LouiSe*- Disque d'Argent
-
Non c'est vachement bien, je l'ai survolé à sa sortie, il faudrait maintenant que je l'écoute.
Maintenant si tu n'édites pas ton post en rajoutant un lien avec du son, ton poulain n'aura pas grand succès.
Maintenant si tu n'édites pas ton post en rajoutant un lien avec du son, ton poulain n'aura pas grand succès.
C'est quand meme vocalement très plat. Il chante très bien pas de problème mais je sais pas, il manque quelque chose.
Un peu de profondeur peut etre, d'ame, de vécu... Après ecoute de divers morceaux de l'album, je trouve ça bon mais j'ai pas senti de vibrations, voilà.
Et si quelqu'un est assez curieux pour écouter autre chose que McCartney et Oasis, on attend son avis, merci
Un peu de profondeur peut etre, d'ame, de vécu... Après ecoute de divers morceaux de l'album, je trouve ça bon mais j'ai pas senti de vibrations, voilà.
Et si quelqu'un est assez curieux pour écouter autre chose que McCartney et Oasis, on attend son avis, merci
Moi c'est "musicalement" que je trouve ça plat à la limite...j'y connais rien attention m'enfin pour grossir, deux accords et j'ai pondu une chanson koi ...
bref tant pis
bref tant pis
LouiSe*- Disque d'Argent
-
Page 1 sur 1