Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
WINGS AT THE SPEED OF SOUND (1976)
+10
maxacaen
Paul McC
wings1971
véro
pascal94
eric
tittenhurst
Ben F
flame
Wingspan
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WINGS AT THE SPEED OF SOUND (1976)
WAH !j'ai encore rien DIS sur cet album !!
alors, je l'aime beaucoup pour
Beware My Love; Silly Love Songs, Let 'Em In, ....
il est bien !(mon tintin !lol)
alors, je l'aime beaucoup pour
Beware My Love; Silly Love Songs, Let 'Em In, ....
il est bien !(mon tintin !lol)
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 17:27, édité 2 fois
Rien DIT, biensur !lolWingspan a écrit:Comment ça tu n'as encore rien
D'accord avec toi: une très bonne chanson particulièrement bien interprétée avec un rien de fragilité dans la voix.véro a écrit:
Enfin, j'aime aussi particulièrement the note you never wrote
Je me souviens jamais de celle ci, c'est pas Denny Laine qui la chante?
Ben alors, Wingspan, je te prennais pour un fan ??
Ouais c'est Denny qui la chante.
Bon, elle est chiante, j'aime pas sa voix dessus.
Ouais c'est Denny qui la chante.
Bon, elle est chiante, j'aime pas sa voix dessus.
Invité- Invité
Oui donc je vois bien celle que c'est...
Je n'aime pas les chansons de denny laine à part go now...
Je n'aime pas les chansons de denny laine à part go now...
Moi non plus j'aime pas les chansons de Denny Laine.
Par contre il chante très bien les harmonies
Par contre il chante très bien les harmonies
Invité- Invité
C'est marrant quand même ces gens qui n'aiment pas "en bloc".
C'est à se demander si vous aimeriez Yesterday si Denny Laine l'avait créé...
Bon j'exagère un peu, mais c'est aussi pour entretenir la polémique...
C'est à se demander si vous aimeriez Yesterday si Denny Laine l'avait créé...
Bon j'exagère un peu, mais c'est aussi pour entretenir la polémique...
J'aime pas "Yesterday"
Pour revenir à "Wings at the speed of sound" (que je suis en train d'ecouter). Quel dommage ce concept de laisser les membres du groupe chanter leur p'tite chanson...
Cet album aurait pu largement rivaliser avec "Band on the run" car je trouve que Macca était au top niveau compo
(à part pour "the note you never wrote ")
Dis Macca maintenant que tu nous as montrer que tu pouvais te bousiller la voix avec "Helter Skelter", pourrais tu faire pareil avec "Beware my love"
Pour revenir à "Wings at the speed of sound" (que je suis en train d'ecouter). Quel dommage ce concept de laisser les membres du groupe chanter leur p'tite chanson...
Cet album aurait pu largement rivaliser avec "Band on the run" car je trouve que Macca était au top niveau compo
(à part pour "the note you never wrote ")
Dis Macca maintenant que tu nous as montrer que tu pouvais te bousiller la voix avec "Helter Skelter", pourrais tu faire pareil avec "Beware my love"
Je trouve ça bien que Paul ait laissé la possibilité aux autres membres du groupe des Wings de chanter leur chanson... Après tout, Wings était un groupe et donc c'est normal que Paul leur ait laissé cette opportunité.
J'aime beaucoup ce disque ainsi que the note you never wrote coécrit avec Paul et chanté par Denny Laine.
Ce qui aurait été bien sur cet album, c'est que au lieu de laisser les autres se dépatouiller tout seul avec leurs chansons, Paul fasse des "duos" avec eux au lieu de ne faire que des choeurs...
En fait, je pense que Paul, lorsqu'il a fait ce disque, a choisi la voie de la facilité, je veux dire par là qu'il n'était pas trop inspiré pour écrire des chansons et qu'il a laissé les autres "remplir" son album.
Je ne sais pas si la chanson "Sally" était sur le disque d'origine mais je trouve que c'est la meilleure chanson de l'album (ce petit côté country, waouh! )
J'aime beaucoup ce disque ainsi que the note you never wrote coécrit avec Paul et chanté par Denny Laine.
Ce qui aurait été bien sur cet album, c'est que au lieu de laisser les autres se dépatouiller tout seul avec leurs chansons, Paul fasse des "duos" avec eux au lieu de ne faire que des choeurs...
En fait, je pense que Paul, lorsqu'il a fait ce disque, a choisi la voie de la facilité, je veux dire par là qu'il n'était pas trop inspiré pour écrire des chansons et qu'il a laissé les autres "remplir" son album.
Je ne sais pas si la chanson "Sally" était sur le disque d'origine mais je trouve que c'est la meilleure chanson de l'album (ce petit côté country, waouh! )
Invité- Invité
Salut Lucie
En fait le "Sally G" était à la base la face B du single "Junior's Farm" sorti en octobre 1974.
Sinon d'après le booklet de l'album "The note you never wrote" est du 100% Macca
Moi bizarrement j'avais un peu de mal avec "Warm & Beautiful", que je commence a aimer seulement maintenant :oops:
En fait le "Sally G" était à la base la face B du single "Junior's Farm" sorti en octobre 1974.
Sinon d'après le booklet de l'album "The note you never wrote" est du 100% Macca
Moi bizarrement j'avais un peu de mal avec "Warm & Beautiful", que je commence a aimer seulement maintenant :oops:
T'es sûr que "the note you never wrote" est du 100% macca car il me semble que j'avais lu quelque part que c'était un morceau écrit par Paul et Denny Laine.
Mais bon, puisque tu le dis, je vais te croire, mais je vais quand même vérifier pour en être certaine.
Mais bon, puisque tu le dis, je vais te croire, mais je vais quand même vérifier pour en être certaine.
Invité- Invité
(donc tu me crois à moitié...)
J'ai le booklet sous les yeux, mais je te laisse une chance de me prouver le contraire
J'ai le booklet sous les yeux, mais je te laisse une chance de me prouver le contraire
mais si, je te crois! mais je vais quand même vérifier pour en être bien certaine! On sait jamais, tu ne sais peut-être pas bien lire....
Invité- Invité
Ok je te boude (jusqu'au moment où tu posteras le lien de "Penina" )
je crois que let em in est ma chanson préférée de tous macca ex beatles voila ca me rend totalement frappadingue une chanson aussi belle
va comprendre charles
va comprendre charles
Mais je ne savais meme pas que c'etait ta préférée mec', moi aussi je l'adore du moment que Billy Paul ne la massacre pas...maxacaen a écrit:je crois que let em in est ma chanson préférée de tous macca ex beatles voila ca me rend totalement frappadingue une chanson aussi belle
va comprendre charles
Tu connais la reprise de "Shinehead", il faudrait la retrouver et la mettre dans les "Cover"s", elle est terrible
l'avantage de cette chanson quand on est bassiste c'est qu'il n'y a que deux notes top cool pas trop fatiguant.
Mais sur ce disque il y a avait silly love songs et la c'était beaucoup plus fatiguant pour un pauvre bassiste comme moi.
Ah au fait la même année il y avait I wish de stevie WONDER et ces deux morceaux m'ont fait lacher la guitare pour la basse. C'était en 76 ca ne nous rajeunis pas
Mais sur ce disque il y a avait silly love songs et la c'était beaucoup plus fatiguant pour un pauvre bassiste comme moi.
Ah au fait la même année il y avait I wish de stevie WONDER et ces deux morceaux m'ont fait lacher la guitare pour la basse. C'était en 76 ca ne nous rajeunis pas
pascal94- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Venus and Mars
ahhhh mais let em in c'est splendide il y une drole de mélancolie dans cette chanson et je connais pas la reprise de shinehead il faut ke je trouve ca vite
merci l'ami !!!!
en fait je me suis pas mal creuser la tete c'est peut etre pour ca ke tu savai pas et puis en fait finalement oui c'est ma préféré
merci l'ami !!!!
en fait je me suis pas mal creuser la tete c'est peut etre pour ca ke tu savai pas et puis en fait finalement oui c'est ma préféré
Let em in, grande chanson surtout les paroles ah ah ah
walter- Invité
sur maxacaen surtout que c une chanson que je promène sur mon MP3 et que j'écoute tout le temps.
walter- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3