Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
"Mrs Vanderbilt" à Kiev, le déclic?
3 participants
Page 1 sur 1
"Mrs Vanderbilt" à Kiev, le déclic?
Paul nous a enfin joué une nouveauté "Live" des Wings, j'ai nommé, "Mrs Vanderbilt", et vù la vidéo il a prit un pied totale a la jouer (Il a fait signe au groupe de prolonger la chanson, il a applaudit le public à la fin du morceau).
Alors est ce bon signe? Est ce que Paul a enfin compris que l'on en a marre de ses Set-lists habituelles et que l'on veut plus de Wings lors de ses concerts?
Qu'en pensez vous
Les images qui bougent:
Re: "Mrs Vanderbilt" à Kiev, le déclic?
Je pense que tu as raison...en revanche, le problème des sets-lists doit plus venir d'une décision collégiale, Paul, les musicos, le staff, la maison de disques...tout ça n'est que du business, mec !!! (je suis bien plaçé pour le savoir !)
Derrière les concerts, les sourires, les fausses connivences...il n'y a qu'une chose le fric !..alors les seules plages de liberté qui demeurent sont ces petits bouts de moments où Paul, va faire un signe pour prolonger un morceau...Ensuite, n'oublie pas que Paul n'a plus la même capacité à chanter qu'il avait ne serait-ce au'il y a 5 ou 10 ans...alors reprendre du Wings, selon les morceaux, ça doit être terrible pour lui...
Mais bon, moi aussi j'aimerai tant qu'il vire ses sempiternelles Yesterday et autres "oldies" même si elles sont "goldies" !!!
Il est loin le temps où voir Paul sur un vieux bout de super 8, en train de chanter avec une acoustique me remplissait de bonheur...Internet,CD,mondialisation sont passés par là!
Love
http://www.thierrymargan.com
http://www.myspace.com/tmargan
Derrière les concerts, les sourires, les fausses connivences...il n'y a qu'une chose le fric !..alors les seules plages de liberté qui demeurent sont ces petits bouts de moments où Paul, va faire un signe pour prolonger un morceau...Ensuite, n'oublie pas que Paul n'a plus la même capacité à chanter qu'il avait ne serait-ce au'il y a 5 ou 10 ans...alors reprendre du Wings, selon les morceaux, ça doit être terrible pour lui...
Mais bon, moi aussi j'aimerai tant qu'il vire ses sempiternelles Yesterday et autres "oldies" même si elles sont "goldies" !!!
Il est loin le temps où voir Paul sur un vieux bout de super 8, en train de chanter avec une acoustique me remplissait de bonheur...Internet,CD,mondialisation sont passés par là!
Love
http://www.thierrymargan.com
http://www.myspace.com/tmargan
faut esperer....effestivement, j'aime beaucoup la reprise à la fin de Paul
Mais s'il fait "une grande tournée d'adieu", je ne pense pas qu'on ait droit à grand chose
Par contre, il pourrait faire comme pour 04 Summer Tour (You Won't See Me)
Mais s'il fait "une grande tournée d'adieu", je ne pense pas qu'on ait droit à grand chose
Par contre, il pourrait faire comme pour 04 Summer Tour (You Won't See Me)
au fait, je trouve la voix de Paul extraordinaire !!
(sur Jet, Live And Let Die, Lady Madonna !!!...)
et puis, on a plein de nouvelles guitares !Rusty a une nouvelle les Paul (Only Mama Knows), Paul aussi (Let Me Roll It, Sgt. Pepper's, I've Got A Feeling) et elle a un vieux son de m*r*d*
et plein de faux départ !(Blackbird, "more guitar please guys", Let 'Em In, Birthday, Back In the USSR "wait wait wait !!!", Sgt. Pepper's,....)
Et sur Let 'Em In, Rusty se trompe un peu avec le slide, c'est grandiose !
Et le point commun avec le concert de Bercy en 2003 ?l'intro de batterie de Bithday oublié....
et le "Make The Bus Is Second Flat" d'A Day In The Life...Where's the bus ???
Et le probleme avec sa nouvelle guitare sur Sgt. Pepper's, qui entraine un solo de batterie d'anthologie !!!magnifique !!
enfin un VRAI concert rock !
c'est pas moi qui le dit, c'est lui :
https://www.youtube.com/watch?v=258FrNZ2Yq4
vous en avez d'autre des petites coquilles ?
(sur Jet, Live And Let Die, Lady Madonna !!!...)
et puis, on a plein de nouvelles guitares !Rusty a une nouvelle les Paul (Only Mama Knows), Paul aussi (Let Me Roll It, Sgt. Pepper's, I've Got A Feeling) et elle a un vieux son de m*r*d*
et plein de faux départ !(Blackbird, "more guitar please guys", Let 'Em In, Birthday, Back In the USSR "wait wait wait !!!", Sgt. Pepper's,....)
Et sur Let 'Em In, Rusty se trompe un peu avec le slide, c'est grandiose !
Et le point commun avec le concert de Bercy en 2003 ?l'intro de batterie de Bithday oublié....
et le "Make The Bus Is Second Flat" d'A Day In The Life...Where's the bus ???
Et le probleme avec sa nouvelle guitare sur Sgt. Pepper's, qui entraine un solo de batterie d'anthologie !!!magnifique !!
enfin un VRAI concert rock !
c'est pas moi qui le dit, c'est lui :
https://www.youtube.com/watch?v=258FrNZ2Yq4
vous en avez d'autre des petites coquilles ?
Un grand coup de chapeau à Abel Laboriel qui nous livre un solo magnifique et relance tout le monde au bon moment. Et vive la nouvelle Gibson de Paul qui nous a permis de vivre enfin un imprévu
Pour ceux qui ont loupé ça:
Enjoy'
Pour ceux qui ont loupé ça:
Enjoy'
c'est grandiose !
au fait, je me suis télécharger le DVD, la qualité en exceptionnelle !!!
http://mychaosandcreation.blogspot.com/
ça vaut le coup
au fait, je me suis télécharger le DVD, la qualité en exceptionnelle !!!
http://mychaosandcreation.blogspot.com/
ça vaut le coup
Moi je suis faché avec "Rapidshare", je préfère les torrents.
je suis faché avec les torrents !lol
en tout cas, très bon concert !
en tout cas, très bon concert !
C'est vrai que Paul a créé la surprise en jouant la chanson venue en tête du sondage choisie par les ukrainiens, c'était très sympa de sa part. J'ai déjà essayé de jouer ce morceau à la guitare, cette chanson est très simple à jouer, je pense que c'est pour ça que Paul n'a pas hésité à la faire. Si les Ukrainiens avaient choisi une autre chanson plus difficile, je ne pense pas que Paul se serait risqué à la faire... En tous cas, j'espère que ça permettra à Paul de se lancer davantage dans les chansons des Wings à l'avenir !
Invité- Invité
Je ne suis pas d'accord sur la difficulté des morceaux choisis, j'en veux pour preuve "A day in the life".
Oser reprendre ce morceau qui est loin d'etre simple a jouer en live et une sorte de preuve que Paul pourrait jouer n'importe quel titre, du moment qu'il y prend du plaisir et qu'il aime le texte,(chose primordial aujourd'hui dixit ses musiciens...)
Oser reprendre ce morceau qui est loin d'etre simple a jouer en live et une sorte de preuve que Paul pourrait jouer n'importe quel titre, du moment qu'il y prend du plaisir et qu'il aime le texte,(chose primordial aujourd'hui dixit ses musiciens...)