Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Paul McCartney pour l'amour de... Nancy
2 participants
Page 1 sur 1
Paul McCartney pour l'amour de... Nancy
Paul McCartney vient de faire une escapade en Lorraine. L'ex-Beatles récemment divorcé vit désormais avec une riche héritière new-yorkaise prénommée Nancy. Il lui a offert un séjour dans la ville éponyme.
Les dernières images de lui et de sa nouvelle conquête remontent au mois de novembre dernier . Un cliché à la « Une » du Sun de Paul McCartney escorté de la belle Nancy Shevelle à la sortie d'une boutique de lingerie avait déchaîné les passions en Angleterre. A peine divorcé de Heather Mills, Sir Paul entamait une nouvelle histoire. Les photographes people avaient ensuite traqué le couple sur la plage des Jumby Bay aux Caraïbes où ils séjournaient dans une suite à 7.500 euros la journée, champagne à volonté.
Huit mois plus tard, le facétieux McCartney, idole mythique de l'histoire de la musique du XXe siècle, a décidé de savourer son bonheur sous d'autres latitudes. Voici à peine plus d'une semaine, il a décidé de faire une surprise à sa belle. Pour l'occasion, il fallait faire preuve d'imagination puisque Nancy Shevell ne saurait se laisser impressionner par une banale escapade. Magnifique brune de 47 ans qui ressemble un peu à la chanteuse française Zazie, sa nouvelle promise est l'ex-épouse du richissime avocat new-yorkais Bruce Blakeman. Elle est aussi héritière de l'empire familial de logistique et transport New England Motor Freight, dont elle assure la vice-présidence, tout en étant membre de la puissante Autorité de transport métropolitain de New-York. Autant dire que Madame n'est pas dans le besoin. En revanche, elle est amoureuse et Paul McCartney ne ménage pas sa peine pour la ravir. Sa dernière surprise a donc consisté à affréter son jet privé dans le plus grand secret pour mettre le cap sur un aéroport lorrain. Objectif : présenter Nancy à Nancy. Leur séjour, trois jours et deux nuits, s'est déroulé dans le plus grand secret, pas la moindre autorité ne semblant au courant de la visite de cet hôte de marque. Paul et Nancy ont donc pris leurs quartiers d'été au Château d'Adoménil. Une adresse de choix. Charme assuré.
« Moi qui ne reconnais jamais personne, lui, je l'ai reconnu », raconte un habitué de la célèbre table venu fêter un anniversaire. « C'était bien Paul McCartney, le Beatles ! Il est passé dans la salle pour rejoindre sa table comme n'importe qui l'aurait fait, super-cool et souriant. Il avait une charmante jeune femme à son bras. Ils se sont installés au milieu d'autres clients. Ils ont même discuté avec des gens des tables voisines ! Ils sont partis ensuite en direction de Nancy en même temps que nous ».
Paul McCartney avait commandé une Jaguar de location. « Quand la voiture est arrivée avec le chauffeur, il a préféré prendre le volant lui-même ». Direction le centre-ville pour une séance de shopping.
Sur la place Stanislas, l'ex-Beatles, reconnu par plusieurs personnes, s'en est plusieurs fois tiré par une pirouette : « Sorry, tout le monde me dit que je ressemble à McCartney mais je ne suis qu'un sosie ». A ceux qui lui demandaient un autographe de façon insistante, il abrégeait courtoisement : « Désolé, j'aimerais bien être McCartney. Ce n'est qu'une ressemblance, on me le dit souvent ».
Il a cependant fait le tour des boutiques du centre-ville et, dans l'une d'entre elles, il a signé le livre d'or de cette formule à double détente : « J'aime Nancy ». Il a ensuite fait un petit détour par le musée des Beaux-Arts. Et a promis de revenir dans la cité ducale.
Du côté du Château d'Adoménil, rien ne filtre. Confidentialité oblige. La direction admet avoir reçu Paul McCartney et sa compagne dans un appartement durant quelques jours. L'amabilité et la décontraction de cette star internationale ont fait l'unanimité parmi les maîtres de maison et le personnel. On n'en saura pas plus. C'est en soit déjà énorme !
Jean-Paul GERMONVILLE et Jean-Charles VERGUET
Source: "L'est républicain sur le web"
Re: Paul McCartney pour l'amour de... Nancy
lol !"Je ne souis pas Paul McCartney, jé souis oune soesie"
Tu parles mdrr !
Tu parles mdrr !
Sujets similaires
» Paul McCartney au concert de Paul Simon
» Paul McCartney parle de Les Paul
» Paul McCartney dit non à Milan
» Paul McCartney en 2011
» Paul McCartney Q&A
» Paul McCartney parle de Les Paul
» Paul McCartney dit non à Milan
» Paul McCartney en 2011
» Paul McCartney Q&A
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 28 Aoû - 1:47 par Nanard
» Je reviens.
Sam 25 Avr - 2:15 par Wingspan
» Pure McCartney
Sam 3 Déc - 2:13 par Wingspan
» A blast from 1999'
Sam 28 Nov - 23:54 par Wingspan
» presantation : lauravero2009
Lun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009
» Bercy 1989
Jeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2
» billets concert stade de france 11 juin2015
Ven 13 Mar - 17:18 par chris73
» Présetation W.Gaines
Jeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines
» paul is back
Dim 8 Mar - 10:43 par chris73
» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Mar 23 Déc - 19:38 par Wingspan