Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

+7
maxacaen
astra-jm
philippe
Paul McC
FlamingBoy
ArtiGussy
Wingspan
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par Wingspan Lun 24 Nov - 23:16

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? 01-11510

Je viens d'acheter l'album.

Attention pour ceux qui ne l'avaient pas compris, nous avons à faire à un "Digipack", le premier de la discographie de Paul McCartney (hormis l'album de Linda).
L'objet est coloré, agréable. Un gros booklet d'une vingtaine de pages l'accompagne. On y retrouve des photos et surtout des illustrations très colorées qui sentent bon la peinture encore fraiche.

Première surprise, les "sticks" de l'album font parti intégrante du plastique qui recouvre l'album.
2ème surprise, aucun crédit !!!!!
Pas une seule mention de l'auteur du morceau, bizarre et dangereux puisque la track 6 est une reprise, d'un vieux standard tombé dans le domaine public, mais quand meme...

Sans parler des paroles et des instruments joués par le Mac qui n'existent pas dans le booklet (grosse déception !!!).
Il dit s'etre et avoir "pioché" chez certains poètes (Ginsberg) pour l'ecrite de certain texte, et le nom de l'album, mais le Fireman n'en mentionne aucun...

Le disque reste une petite merveille, fraiche et sans prétention.

Aujourd'hui Paul a répondu à une question concernant le Fireman:



Will The Fireman ever play live?

PM:
There is a good chance he might. I'll ask him.
Wingspan
Wingspan

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par ArtiGussy Lun 24 Nov - 23:46

Alors, ça c'est la meilleure nouvelle de cette fin d'année...!
Quel SCOOP !
c'est vraiment génial !!!
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par ArtiGussy Lun 24 Nov - 23:49

clapping cheers sunny lol! drunken bounce Very Happy
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par FlamingBoy Mar 25 Nov - 0:03

C'est la question sur Classic 21 ??

C'est moi qui ait posé cette question et elle a été sélectionnée , yes !!! cheers
FlamingBoy
FlamingBoy
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Lion
Localisation : France

Album de Macca Préféré : Memory Almost Full & Driving Rain

Date d'inscription : 12/11/2007

Nombre de messages : 439

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par Paul McC Mar 25 Nov - 20:49

le fireman en live ???yes !!!
Paul McC
Paul McC

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par Wingspan Mar 25 Nov - 23:00

C'est quoi cette histoire de classic 21?
Wingspan
Wingspan

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par FlamingBoy Mar 25 Nov - 23:11

La radio avait organisé un sondage qui permettait aux différents fans de macca de pouvoir poser des questions qui seront transmises à Paul à l'occasion d'une interview. Une question devait être sélectionnée parmi celles envoyées.
Je pense que ça un rapport avec ça, mais je ne suis pas sur à 100% puisque l'interview sera diffusée début décembre.
FlamingBoy
FlamingBoy
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Lion
Localisation : France

Album de Macca Préféré : Memory Almost Full & Driving Rain

Date d'inscription : 12/11/2007

Nombre de messages : 439

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par ArtiGussy Mer 26 Nov - 8:38

...et puis?
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par FlamingBoy Mer 26 Nov - 10:56

Comment ça et puis ? c'est tout
FlamingBoy
FlamingBoy
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Lion
Localisation : France

Album de Macca Préféré : Memory Almost Full & Driving Rain

Date d'inscription : 12/11/2007

Nombre de messages : 439

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty electric arguments

Message par philippe Mer 26 Nov - 13:41

bof... je reprends à mon compte en bonne partie une critique de TELERAMA (visible sur le net)... et je pense surtout que Paul s'est aventuré aussi loin que possible, ce que je trouve louable.Cependant, les chansons sont du 'work in progress', comme le dit Telerama, ou plutôt, à mon avis, des airs à la fois légèrement différents et plutôt inférieurs aux standards, des airs difficiles à améliorer, mais cependant à l'état brut intéressants... expérimentaux à défaut d'être artistiquement fignolés. Perso, j'aime bien quelques parties, le rock Highway par ex... mais globalement, je ne le classe nulle part- ce qui fait son charme - et surtout pas dans mon hit-parade des meilleurs albums de Paul. On adhère complètemnt, ou alors c'est franchement bcp plus dur pour les fans. L'album blanc avait aussi créé un certain malaise, mais c'était il y a... 40 ans.Côté visuel, à la fois kitsch et incomplet (couleurs trop vives, trop modernes, et manque de détails écrits)... j'essaie quand même de faire abstraction de ces petites choses.

philippe
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Album de Macca Préféré : Band on the Run

Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre de messages : 399

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty electric arguments

Message par philippe Mer 26 Nov - 13:48

quant aux influences de la littérature "beat" et de Ginsberg... pas tjrs très valables (à mon avis)... j'aime pourtant bcp la litérature anglo-saxonne... tout n'était pas bon dans les 50-60 !difficile de condamner sans paraître injuste, je sais, mais je n'aime pas ce courant littéraire.On y retrouve les mêmes travers (écriture automatique, le goût de choquer plutôt que d'illustrer ou de captiver)... bref, à l'écrit, les mêmes "erreurs" que Paul à l'oral sur cet album... Ceci dit, Paul à l'oral n'est jamais mauvais, il est tout simplement unique et vraiment créatif.

philippe
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Album de Macca Préféré : Band on the Run

Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre de messages : 399

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par ArtiGussy Mer 26 Nov - 20:51

Je ne te comprends pas,cher Philippe... difficile à suivre... ce qui compte c'est de ne pas laisser indifférent et dans ton cas c'est plutot réussi, non?
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par Wingspan Mer 26 Nov - 21:10

Perso je considère vraiment cet album comme le nouveau Macca produit par Youth et non pas un nouveau "Fireman".
Pour moi Paul s'est trop écarté de la matière première.
Wingspan
Wingspan

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par ArtiGussy Jeu 27 Nov - 1:25

OK, ça je suis d'accord !... je dirai plus hybride, à mi chemin... mais comme quoi tout dépend du producteur ou presque !
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par astra-jm Jeu 27 Nov - 18:41

je l ai acheter hier pour l instant 2 de bonnes !!! Smile
astra-jm
astra-jm
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 15/11/2007

Nombre de messages : 516

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par Paul McC Jeu 27 Nov - 21:02

C'est vrai...c'est plus un Paul façon nouveau genre q'un Fireman, c'est dommage
Mais ça fait plaisir de voir un nouveau Fireman !
Paul McC
Paul McC

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par FlamingBoy Ven 28 Nov - 20:37

Moi je pense toujours qu'il y a vraiment des perles sur cet album et qu'il est très bon ... voir excellent dans sa globalité.

J'espère que nous aurons droit à des titres en live et des bonus prochainement (et d'autres clips aussi ?).
FlamingBoy
FlamingBoy
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Lion
Localisation : France

Album de Macca Préféré : Memory Almost Full & Driving Rain

Date d'inscription : 12/11/2007

Nombre de messages : 439

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par Wingspan Ven 28 Nov - 22:56

Comment ça de 2 bonnes batman
Wingspan
Wingspan

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par ArtiGussy Sam 29 Nov - 0:07

oui, comment ça ? jocolor
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par astra-jm Sam 29 Nov - 21:52

voila maintenant c est bon plus que 2 de bonnes je l ai ecouté entierement hier avec mon balladeur au boulos en tracant mon terrain de foot !super pas mal quand meme cette album !ma preferée sing the changes bien sur !meme vocal meme tonalité que figure of eight lihtfrom your lihtouse j aime ce petit western !!is this love super aussi !!bon week end tout le monde!!! Smile
astra-jm
astra-jm
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 15/11/2007

Nombre de messages : 516

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par ArtiGussy Dim 30 Nov - 8:45

Tu vois, quand tu veux !
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par Wingspan Lun 1 Déc - 0:15

Mon dieu que j'aime cette album Exclamation
Wingspan
Wingspan

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par ArtiGussy Lun 1 Déc - 6:47

ça c'est le cri du coeur !
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par maxacaen Jeu 22 Jan - 2:57

Bon vu que ça faisai longtemps que j'étais pas venu, j'ai bien bossé et je vous ai fait ça, chanson par chanson, et puis la conclu est à la fin.

Nothing too much just out of sight
alors j'adore le coté gueulard de Macca sur cette chanson la basse super crade,
c'est un mélange de rock anglais des familles à la manic street preachers et du blues rugueux comme je l'aime. Bémol, la batterie vraiment fadasse par rapport au reste et j'aurai fais des choeurs un peu plus chamanique, genre ça vrille plus en mode incantation.

Two magpies
voilà, la simplicité du Macca comme je l'aime, une ballade basique en mode Ram, ça va à l'essentiel et c'est réussi.

Travelling lights
Utilisation du piano à pouce, ça me plait! Ça me fait penser à un Hope of Deliverance mélancolique, et Paulo dans les graves ça me botte moins mais ça va ça passe!

Highway, alors la c'est du Macca comme j'aime pas, en mode musique de stade, gueulard et stéréotypé, le bon vieux rock anglais, ce morceau me paraît tellement cucul...je préfère écouter Helter Skelter...

Light from your lighthouse
voilà très bon morceau simple efficace dans la lignée de ce qui se fait en terme de blues rock actuelle (voir du coté de Black Keys ou White Stripes par ex) avec le coté Sunshine en plus du refrain c'est très frais, j'adhère j'adore.

Sun is shining.
Du Macca classique, presque pas de prise de risques, mais c'est réussi alors que demandes le peuple? De la bonne pop et puis c'est tout !

Dance 'Til We're high
ballade trop eighties à mon goût, le retour du mellotron en scred aussi...dommage le morceau est plutôt bien construit, mais je vois pas la cohérence de cette chanson avec le reste de l'album, c'est un peu trop pompeux et bien lisse symphonique par rapport à la rugosité du disque.

Lifelong passion
influences indiennes et new age, moi j'ai vraiment un problème avec les vieux qui cherche à faire de la musique de jeune, bah ouais parce que le Paulo y cherche un peu tous le temps à être à la page (c'est pour ça que Chaos & Creation est aussi réussi car il est intemporel, il ne s'inscrit pas dans une époque, c'est un classique c'est tout) donc sur ce morceau ont est encore une fois à la frontière du mauvais goût, les vocalises planantes tout ça, ça sonne presque un peu dépassé, l'harmonica mélangé a l'electro ça me renvoie a ce qu'avait fait le groupe Little Axe il y a Houla au moins 10ans...mais bon je suis pas convaincu par ce morceau mais ça va ça passe, ça vaut 11 sur 20.

Is this love?
Oh putain la flute au début ça démarre mal, si il y a pas les crédits, c'est parce que ça doit être un mec des Calchakis...et puis après c'est plutôt bien, la structure complexe du morceau, le bon mélange des instruments, la flute qui devient cohérente, le xylophone discret et puis les harmonies vocales superbes...qui pour le coup me renvoie à mon super groupe du moment « Fleet Foxes »
A la place de la flute j'aurais mis du Doudouk, c'est une flutine Arménienne (tu peux te l'introduire aussi) et ça serait vachement mieux, mais Maquito Calchakis il a pas mon 06 alors...mais bordel virez moi cette flute !

Lovers in a dream,
voilà j'adore je genre d'intro très dark qui pour le coup sonne vraiment trip hop( ça me renvoie au projet électro de Bill Laswell, intitulé Material, les démarches pour l'un comme pour l'autre sont un peu similaire), le Hammond, voilà bonne idée, et puis après ont part dans un truc à la Faithless, en mode trance goa romanesque, et bien franchement ça passe grave, le break de batterie Portisheadien, bordel voilà pourquoi on peut dire que le père Macca est talentueux, car il se lance dans un exercice périlleux, dans une case musical très spécial, ou on peut très vite tombé dans le kitsch ou l'obsolète et puis ça passe niquel. Il y a un petit coté Ecce cor Meum, Paulo auto digère ce qu'il fait. Une prise de risque qui donne une vraie réussite, chat bite, ma préféré.

Universal Here, everlasting now.
Non mais vraiment les intros ressemble carrément a du Material, c'est évident ici, après on part dans une espèce d'indus Nineinchnailien un poiliche nauséabond, non en fait celle la elle passe pas trop dans mes cages à miel...le coté guitare planante avec le bordel derrière, ça rend pas terrible. Le passage au piano dommage ça rend bien...

Don't stop running
C'est de la mandoline hein les mecs? Et du clavecin aussi? J'aime bien ce morceau baroque avec les superbes vocalises planantes de l'ami de Liverpool. Et puis bif d'un coup ça part et ça fonctionne!

Untitled
du son galactique en puissance, je me dit que sans les Pink Floyd y'aurait pas tout ça aujourd'hui.

En écoutant ce disque, je me dit plusieurs choses, pourquoi sortir Memory qui est une daube et sortir ce electric argument sous le nom d'emprunt qu'est Fireman. Parce que contrairement aux deux précedents, je ne crois pas me tromper en disant que la Maccapatte est plus présente ici.
Je ne pense pas me tromper en disant aussi que Mc Cartney c'est à mon avis beaucoup plus investi aussi bien sur un Ecce que sur un Electric que sur un Memory. Memory fait baclé.
Même si sur Electric je ne suis pas d'accord sur tout on sent quand même évidemment l'amour du travail bien fait.
C'est un métier de salir, oui aujourd'hui les disques sonnent trop propre, trop lisse, trop bien produit et c'est à mon avis un sacré boulot que de rendre un disque aussi rugueux et cradingue, presque foutraque parfois. En ça je dis Messieurs RESPECT. Par contre il y a toujours des morceaux qui n'apportent pas grand chose au schmilblick. Macca commence à se faire vieux, mais il n'est pas forcément au fait de l'actualité musicale contrairement à Bowie par exemple. Et pourtant on ressent chez lui le besoin d'être dans le tempo d'être dans ce qui se fait, alors même si le génie est toujours la il y a dans ce faux disque de jeune quelques décalages et pourtant on est quand même vraiment pas loin de ce revival bluesy,la pop anglaise fanfaronnante,la nu-folk du trip hop Bristolien et du groupe du moment animal collective et de ce qui peut se faire de bien aujourd'hui. Electric est un vaste shaker ou les ingrédients ne cohabitent pas forcément toujours bien et c'est un peu le risque de ce genre d'album, l'acte est salutaire et c'est déja le principal.
Bilan paradoxal d'un disque disparate mais néanmmoins réussit, car Macca est un vieux mais il en a toujours dans le caleçon-le bougre-et ça se ressent ici...
du sang de la sueur et des larmes

Mon top3:
Light from your lighthouse
Lovers in a dream
Don't stop running
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par ArtiGussy Jeu 22 Jan - 8:40

Bravo, MAxou...ça c'est de la critique !
Welcome Back !
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

"Electric Arguments" est sorti... Vos impressions? Empty Re: "Electric Arguments" est sorti... Vos impressions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum